top of page

QUESTIONS SPÉCIFIQUES AU YANG

Dernière mise à jour : 25 févr.

Si tout se passe bien, je vais bientôt revoir mon yin spécifique, mais ce n'est pas pour parler de ça que j'écris cet article.


Je voudrais laisser ici la trace de toutes les questions que je me suis posées tout au long de mon long, lent et douloureux parcours, et qui ne trouvaient aucune réponse logique dans la matérialité. C'est au départ de ces questions que j'ai été poussée à chercher des réponses dans le monde énergétique invisible et que j'ai finalement écrit mon enseignement de la dynamique de circulation du flux entre les deux esprits sensés être bipolaires.


Si vous vous posez aussi ce genre de questions, c'est que vous êtes un yang spécifique et que vous avez été reconnecté à votre partenaire yin spécifique de votre duo énergétique et que la dynamique de circulation du flux s'est enclenchée.


Dans la matrice originelle, la Source orchestre la reconnexion du duo énergétique pour les mettre en couple, mais dans la matrice falsifiée par les fausses croyances, la réunion est postposée parce qu'aucun des deux partenaires n'a transmuté dans le système de croyances complémentaire. La reconnexion devient le pire cauchemar jamais imaginé par celui qui porte la polarité yang innée. Le flux ne circule que dans un sens, c'est le yang qui génère et qui se fait magnétiser de force tout son flux vital à distance par le canal de la pensée. Le yang spécifique est malheureux d'être amoureux.


La seule manière de sortir de la souffrance du manque de flux qui provoque le désespoir, c'est de faire des cessions de programmation du système de croyances yin. C'est le seul moyen de retrouver l'espoir et de redonner du sens à l'existence. Grâce à sa polarité yin développée de manière intrinsèque, le yang spécifique peut se régénérer instantanément et sans effort. Pour cela, j'ai passé 2 années complètes à faire ces cessions de programmation de 3h à 5h par jour.


Avant de trouver cette solution miracle pour m'en sortir, j'ai perdu deux années de ma vie à errer dans la labyrinthe infernal du doute et de la souffrance, alimentés par les fausses croyances propagées par tous les charlatans thérapeutes coachs de la sphère des flammes jumelles.


 


  • Pourquoi une femme qui se bat toute sa vie pour être autonome et indépendante, se retrouve du jour au lendemain dépendante d'un inconnu ?


  • Pourquoi une femme qui se bat toute sa vie pour être fière et libre, se retrouve du jour au lendemain prisonnière, mendiante et perd toute sa dignité ?


  • Pourquoi je pense 24/7 à un inconnu ? Pensées obsessionnelles à se taper la tête au mur tellement ça rend dingue ? Pourquoi ces pensées ne s'arrêtent jamais et persistent avec les jours, les semaines, les mois, les années ?


  • Pourquoi une femme qui a tout pour être heureuse - job passion, sécurité, liberté, confort, enfant merveilleux, lieu de vie de rêve, argent, vacances, beauté, santé, intelligence - se retrouve du jour au lendemain malheureuse et désespérée ?


  • Pourquoi une femme heureuse, joyeuse, pleine de vie, ambitieuse, motivée, dynamique, enthousiaste, créative, se retrouve du jour au lendemain triste à mourir, profondément malheureuse, vide et désespérée ?


  • Pourquoi une femme déterminée, remplie de projets, active, proactive, se retrouve du jour au lendemain sans but, sans projet et sans objectif ?


  • Pourquoi je suis privée de mon seul et unique but et objectif dans la vie, c'est à dire faire un couple stable, harmonieux et pérenne ?

  • Pourquoi une femme belle, désirable, aimable doit rester seule et célibataire sans plus jamais connaitre le bonheur d'être touchée et embrassée ?


  • Pourquoi une femme qui a réussi brillamment sa vie, surmonté toutes les difficultés, dépassé tous les obstacles, se retrouve du jour au lendemain sans ressource, démunie, impuissante, face à un mur infranchissable ?


  • Pourquoi une femme qui se prépare toute sa vie pour se donner le luxe de choisir son homme se retrouve du jour au lendemain dépendante et prisonnière d'un homme qu'elle ne choisit pas ?


  • Et pourquoi ce jour où ma vie bascule du bonheur intégral au malheur total, correspond au jour où mon yin spécifique est entré dans ma vie ?

 

Si vous vous posez les mêmes questions que moi, s'il vous arrive le même drame qu'à moi, ne faites pas comme moi, ne perdez pas deux ans de votre vie dans la sphère FJ francophone, fuyez précipitamment toute cette bande de charlatans.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page