top of page

EVE

Dernière mise à jour : 26 mars

EVE - LA VIERGE-VIOLÉE - LA MARIÉE-PROSTITUÉE - LA MÈRE À L’ENFANT.

TOUTES CES FEMMES NE SONT QU’UNE SEULE ET MÊME FEMME, C’EST


LA FEMME YANG IMPUISSANT


EVE LA PREMIÈRE FEMME YANG IMPUISSANT

EVE LA PREMIÈRE FEMME YANG IMPUISSANT


EVE “IGNORE” QUE LA SEXUALITÉ PRÉCOCE (AVANT LA TRANSMUTATION ÉNERGÉTIQUE DE L’HOMME YIN) > FAIT D’ELLE UN YANG IMPUISSANT.


LA VIERGE-VIOLÉE


LA VIERGE YANG PUISSANT EST REMPLIE DU FLUX ÉNERGÉTIQUE QU’ELLE GÉNÈRE. ELLE SE FAIT VIOLER PAR UN HOMME YIN IMPUISSANT, ELLE SE FAIT MAGNÉTISER TOUT SON FLUX VITAL > ELLE DEVIENT YANG IMPUISSANT.


LA MARIÉE-PROSTITUÉE


LA VIERGE SE FAIT VIOLER LORS DE SON MARIAGE ARRANGÉ, CE QUI FAIT D’ELLE UNE MARIÉE QUI SE PROSTITUE AVEC UN SEUL HOMME ET QUI ÉCHANGE SON FLUX SEXUEL CONTRE UN FOYER POUR SURVIVRE À SON IMPUISSANCE.


LA MÈRE À L'ENFANT

LA MÈRE À L'ENFANT


"EVE-VIERGE-VIOLÉE-MARIÉE-PROSTITUÉE-MÈRE-À-L'ENFANT" A PERDU LE SENS DE SON EXISTENCE DE FEMME YANG PUISSANT, ELLE NE SAIT PLUS FAIRE SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL PUISQU’ELLE EST EN POSTURE SACRIFICIELLE AU SERVICE DU REPEUPLEMENT. ELLE NE SAIT PLUS SE SENTIR AIMÉE DE MANIÈRE DÉSINTÉRESSÉE PUISQUE SON PARTENAIRE YIN EST IMPUISSANT. L’HOMME YIN EST INCAPABLE DE GÉNÉRER DU FLUX D’AMOUR-PROPRE DONC IL EST INCAPABLE DE GÉNÉRER DU FLUX D’AMOUR INCONDITIONNEL POUR SA FEMME YANG. LA MÈRE À L’ENFANT YANG IMPUISSANT UTILISE L’ENFANT POUR SE CONSOLER DE SON IMPUISSANCE. ELLE UTILISE L’ENFANT POUR DONNE DU SENS À SON EXISTENCE (PARCE QU’ELLE N’EST PLUS YANG) ET ELLE UTILISE SON ENFANT POUR SE SENTIR AIMÉE (PARCE QU’ELLE N’EST PAS YIN). LA FEMME YANG IMPUISSANT N’EST PAS YIN MAGNÉTIQUE PUISQU’ELLE N’A PAS DE FLUX EN SURPLUS À MAGNÉTISER. ELLE UTILISE L’ENFANT POUR CONTRAINDRE SON VIOLEUR ÉNERGÉTIQUE À SACRIFIER SA PUISSANCE ÉNERGÉTIQUE AU SERVICE DE SA PUISSANCE MATÉRIELLE ET FINANCIÈRE POUR ACHETER DU FLUX SEXUEL EN ÉCHANGE DE LA PROTECTION D’UN FOYER. LE VIOLEUR EN POSTURE SACRIFICIELLE POUR SAUVER LE CORPS PHYSIQUE MATIÈRE DE SA VICTIME ÉNERGÉTIQUE NE SAIT PLUS SE METTRE EN PRIORITÉ POUR FAIRE SA PUISSANCE ÉNERGÉTIQUE.


LA PROSTITUÉE NON-MARIÉE - LA FEMME YANG SEXUEL - LA TIERCE   CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE TRANSMUTER YANG MAIS AUSSI  CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE VIOLER LA VIERGE.

LA PROSTITUÉE NON-MARIÉE - LA FEMME YANG SEXUEL - LA TIERCE

CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE TRANSMUTER YANG MAIS AUSSI

CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE VIOLER LA VIERGE.


L’HOMME YIN IMPUISSANT À BESOIN D’ALTERNER PLUSIEURS GÉNÉRATEURS DE FLUX PUISQU’IL TUE SON GÉNÉRATEUR À CAUSE DE LA SEXUALITÉ PRÉCOCE. MAIS COMME LE YIN IMPUISSANT N’A PAS ASSEZ DE PUISSANCE MATÉRIELLE ET FINANCIÈRE POUR OFFRIR UN FOYER À TOUS SES GÉNÉRATEURS DE FLUX, IL Y A DES VIERGES VIOLÉES, QUI DEVIENNENT DES PROSTITUÉES NON-MARIÉES. ELLES N’ARRIVENT PAS À AVOIR UN FOYER EN ÉCHANGE DE LEUR FLUX SEXUEL. ELLES SONT OBLIGÉES DE COLLECTER UN PEU D’ARGENT CHEZ PLUSIEURS YIN POUR SURVIVRE À LEUR IMPUISSANCE ÉNERGÉTIQUE. LA PROSTITUÉE NE SAIT PAS SE SÉCURISER AVEC LA PUISSANCE MATÉRIELLE ET FINANCIÈRE QU’ELLE AURAIT DÛ AVOIR SI ELLE AVAIT PU FAIRE SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL DE YANG PUISSANT. ELLE SE PROSTITUE AVEC PLUSIEURS YIN EN ATTENDANT DE TROUVER UN YIN QUI LUI OFFRE UN FOYER, MÊME SI ELLE N’EST PLUS VIERGE. POUR UN HOMME YIN, CELA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN QUE SA PARTENAIRE SEXUELLE SOIT VIERGE OU PAS, PUISQU’UN YANG MORT SE RÉGÉNÈRE TOUJOURS (RESSUSCITE TOUJOURS), PAR CONTRE IL FAUT QUE LA PROSTITUÉE SOIT FIDÈLE SINON ELLE EST VIDE, DONC L'HOMME YIN PRÉFÈRE AVOIR UNE/DES MAITRESSES FIDÈLE(S) QU'IL TIENT AU CHAUD AVEC UNE/DES PROMESSES DE FOYER.


LA VIERGE NON-VIOLÉE EST LA SEULE FEMME YANG PUISSANT

LA VIERGE NON-VIOLÉE LA SEULE FEMME YANG PUISSANT


LA FEMME YANG QUI SE PROTÈGE DE LA SEXUALITÉ PRÉCOCE, EST LA SEULE FEMME YANG PUISSANT, C’EST LA PARTENAIRE D’ESPRIT QUI NE TROUVE PLUS SON PARTENAIRE D’ESPRIT. IL N’Y A PLUS AUCUN HOMME YIN INNÉ QUI SOIT YANG ACQUIS, PLUS AUCUN HOMME YIN INNÉ N’EST CAPABLE D’AIMER UNE FEMME DE MANIÈRE DÉSINTÉRESSÉE. LA PARTENAIRE D’ESPRIT EST LA FEMME LÉGITIME ET SI ELLE PRATIQUE L'ABSTINENCE SEXUELLE EN ATTENDANT QUE LE YIN TRANSMUTE YANG C’EST POUR GARDER TOUT SON FLUX VITAL POUR FAIRE SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL ET POUR OFFRIR UNE FEMME HEUREUSE, LIBRE, ÉPANOUIE, ACCOMPLIE, CAPABLE DE GÉNÉRER DU FLUX EN SURPLUS POUR ALIMENTER L’ESPRIT DE SON PARTENAIRE D’ESPRIT YIN MAGNÉTIQUE, SANS SE METTRE EN DANGER. POUR ÊTRE CAPABLE DE GÉNÉRER DU FLUX D’AMOUR INCONDITIONNEL POUR SON PARTENAIRE D’ESPRIT BIPOLAIRE QUI GÉNÈRE POUR ELLE EN RETOUR.


MARIE signifie en égyptien ancien « aimé(e) ». MARIE yang inné yin acquis est l'aimé(e) de son partenaire d'esprit yin inné yang acquis.



LA VIERGE À L'ENFANT LA MÈRE YANG PUISSANT EXEMPLAIRE


C'EST LA MÈRE VIERGE-NON VIOLÉE (CÉLIBATAIRE) BIPOLAIRE EN COUPLE AVEC SON PARTENAIRE D'ESPRIT BIPOLAIRE. C'EST LA MÈRE DU FILS YIN INNÉ YANG ACQUIS. C'EST LA MÈRE QUI FAIT TRANSMUTER SON ENFANT TOUTE SEULE.  LA VIERGE À L'ENFANT EST LA FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE. AUJOURD'HUI, C’EST LA MAMAN SOLO QUI A FAIT SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL AVANT D’ENFANTER, MAIS QUI NE PEUT PAS ATTEINDRE SON ULTIME ACCOMPLISSEMENT ET EXPÉRIMENTER LA VERSION D’ELLE-MÊME EN COUPLE AVEC SON PARTENAIRE D’ESPRIT CAR L’HOMME YIN NE TRANSMUTE PLUS À CAUSE DE LA MÈRE YANG IMPUISSANT. LES PARTENAIRES D’ESPRITS SONT LES SEULS ET UNIQUES PARTENAIRES À POUVOIR S’ÉCHANGER DU FLUX ÉNERGÉTIQUE PAR LE CANAL DE LA PENSÉE. LES PARTENAIRES D’ESPRITS NE SE CHOISISSENT PAS, C’EST LA SOURCE QUI ORCHESTRE LA RECONNEXION APRÈS LA TRANSMUTATION ÉNERGÉTIQUE. LA SEULE CHOSE QUI INTÉRESSE LA FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE CHEZ UN HOMME, C'EST QU'IL GÉNÈRE DU FLUX POUR ÊTRE UN BON PARTENAIRE D'ESPRIT. UNE FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE NE CHERCHE PAS UN BON PÈRE POUR SES ENFANTS. ELLE NE SE METTRA PAS EN COUPLE AVEC UN HOMME YIN IMPUISSANT PARCE QU'IL NE GÉNÈRE PAS DE FLUX ET ELLE NE SE METTRA PAS NON PLUS EN COUPLE AVEC UN HOMME YANG PUISSANT PARCE QU'IL N'EST PAS MAGNÉTIQUE. LE PÈRE DE L’ENFANT N’EST PAS LE PARTENAIRE D’ESPRIT. LE PÈRE EST INDISPENSABLE POUR FÉCONDER LA MÈRE MAIS LA FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE (BIPOLAIRE) PEUT FAIRE TRANSMUTER SON ENFANT TOUTE SEULE (QUE SON ENFANT SOIT YIN OU YANG INNÉ).

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page