Secte étatique
Exemple d'un yin qui cherche l'aval de l'astral pour ne pas s'incarner. Autant dire que c'est comme un prisonnier qui demande à son geôlier s'il a le droit de s'échapper de sa prison. Quand deux réalités inversées se confrontent, on a d'un côté le yin qui s'imagine que le collectif FJ est une prison sectaire et qui s'en remet à une autorité supérieure - à un centre étatique, pour valider ses craintes et sauver les pauvres petits moutons égarés, et de l'autre côté on un yang guerrier qui s'imagine que le centre étatique est une prison sectaire et qui s'inspire du collectif FJ pour transmuter - faire son chemin de Souveraineté individuelle - son yang pacifié. Pour le yin le collectif FJ est un danger qui peut mener au suicide et pour le yang, le collectif FJ est une preuve qui le protège de la folie.
En tant que yang je me dis que si le processus de transmutation dénommé FJ n'existe pas, alors je dois être folle. En tant que yin on doit peut-être se dire que si le concept FJ est réel, alors je vais devoir mourir - devoir accepter d'être mortel ?
Coeur de Runner a décidé de supprimer toutes ses vidéos YT et donc tout l'enseignement qu'elle apportait au collectif FJ grâce à ses témoignages en tant que yin cosmique. Ont été supprimés aussi par la même occasion, tous mes commentaires. Heureusement, j'ai recopié une partie de ces échanges ici sur mon blog mais l'article est maintenant rempli de contenus indisponibles. Quel dommage et quelle perte. Il y a dans cette manière de faire volte face un désire de dénoncer le collectif FJ telle une dérive sectaire susceptible de nuire aux individus. Pour ceux qui me lisent déjà ou pour ceux qui auront la curiosité de lire mes anciens articles, je tente à de nombreuse reprises de définir l'astral et ses stratégies pour soumettre et maintenir l'esclave dans l'illusion de la liberté. J'explique comment l'astral s'y prend pour rattraper et cadenasser le yin impuissant (et le yang arrosé de yin) et le(s) convertir en bons petits disciples de l'astral. L'astral pour le redire, c'est le monde invisible de la matrice falsifiée. Cette démarche de dénonciation est orchestré par l'astral, c'est une admirable démonstration du yin rattrapé par l'astral. L'astral pour le redire, c'est une invention humaine. L'astral c'est ce qui falsifie l'esprit. Ce qui maintient dans des mauvaises vibrations. Le but de l'astral c'est d'empêcher le processus de transmutation. L'astral n'a pas besoin d'être Souverains. L'astral fait la chasse aux êtres Souverains. Je ne vais pas expliquer ici pour la xème fois comme fonctionne l'astral. Mais voici un exemple.
Je fais une capture d'écran, puisque cette vidéo est vouée à disparaitre. En 3 minutes, Laure explique qu'elle a averti l'association miviludes et elle explique qu'elle demande à cette association de juger le collectif FJ pour vérifier qu'il ne s'agirait pas d'une dérive sectaire capable d'entrainer des dommages à autrui. Elle dit que s'intéresser au collectif FJ c'est comme adhérer à une secte et cela peut carrément entrainer des suicides.

C'est hallucinant de voir à quel point le yin est dans le refus d'y croire, il n'arrive pas à croire en lui, il n'arrive pas à croire que son rêve est réel, il va trouver toutes les excuses imaginables pour se convaincre qu'il ne doit pas prendre le risque de confronter son rêve à la réalité. Dans cet exemple le yin va même recourir à une autorité supérieure qui va lui donner raison de ne pas vouloir s'incarner - ne pas faire descendre son esprit dans sa matière.
Elle cherche l'aval de l'astral.

Mes commentaires sous cette vidé