Secte étatique

Exemple d'un yin qui cherche l'aval de l'astral pour ne pas s'incarner. Autant dire que c'est comme un prisonnier qui demande à son geôlier s'il a le droit de s'échapper de sa prison. Quand deux réalités inversées se confrontent, on a d'un côté le yin qui s'imagine que le collectif FJ est une prison sectaire et qui s'en remet à une autorité supérieure - à un centre étatique, pour valider ses craintes et sauver les pauvres petits moutons égarés, et de l'autre côté on un yang guerrier qui s'imagine que le centre étatique est une prison sectaire et qui s'inspire du collectif FJ pour transmuter - faire son chemin de Souveraineté individuelle - son yang pacifié. Pour le yin le collectif FJ est un danger qui peut mener au suicide et pour le yang, le collectif FJ est une preuve qui le protège de la folie.


En tant que yang je me dis que si le processus de transmutation dénommé FJ n'existe pas, alors je dois être folle. En tant que yin on doit peut-être se dire que si le concept FJ est réel, alors je vais devoir mourir - devoir accepter d'être mortel ?


Coeur de Runner a décidé de supprimer toutes ses vidéos YT et donc tout l'enseignement qu'elle apportait au collectif FJ grâce à ses témoignages en tant que yin cosmique. Ont été supprimés aussi par la même occasion, tous mes commentaires. Heureusement, j'ai recopié une partie de ces échanges ici sur mon blog mais l'article est maintenant rempli de contenus indisponibles. Quel dommage et quelle perte. Il y a dans cette manière de faire volte face un désire de dénoncer le collectif FJ telle une dérive sectaire susceptible de nuire aux individus. Pour ceux qui me lisent déjà ou pour ceux qui auront la curiosité de lire mes anciens articles, je tente à de nombreuse reprises de définir l'astral et ses stratégies pour soumettre et maintenir l'esclave dans l'illusion de la liberté. J'explique comment l'astral s'y prend pour rattraper et cadenasser le yin impuissant (et le yang arrosé de yin) et le(s) convertir en bons petits disciples de l'astral. L'astral pour le redire, c'est le monde invisible de la matrice falsifiée. Cette démarche de dénonciation est orchestré par l'astral, c'est une admirable démonstration du yin rattrapé par l'astral. L'astral pour le redire, c'est une invention humaine. L'astral c'est ce qui falsifie l'esprit. Ce qui maintient dans des mauvaises vibrations. Le but de l'astral c'est d'empêcher le processus de transmutation. L'astral n'a pas besoin d'être Souverains. L'astral fait la chasse aux êtres Souverains. Je ne vais pas expliquer ici pour la xème fois comme fonctionne l'astral. Mais voici un exemple.


Je fais une capture d'écran, puisque cette vidéo est vouée à disparaitre. En 3 minutes, Laure explique qu'elle a averti l'association miviludes et elle explique qu'elle demande à cette association de juger le collectif FJ pour vérifier qu'il ne s'agirait pas d'une dérive sectaire capable d'entrainer des dommages à autrui. Elle dit que s'intéresser au collectif FJ c'est comme adhérer à une secte et cela peut carrément entrainer des suicides.

C'est hallucinant de voir à quel point le yin est dans le refus d'y croire, il n'arrive pas à croire en lui, il n'arrive pas à croire que son rêve est réel, il va trouver toutes les excuses imaginables pour se convaincre qu'il ne doit pas prendre le risque de confronter son rêve à la réalité. Dans cet exemple le yin va même recourir à une autorité supérieure qui va lui donner raison de ne pas vouloir s'incarner - ne pas faire descendre son esprit dans sa matière.

Elle cherche l'aval de l'astral.

Mes commentaires sous cette vidéo, sont le reflet de mon état de choc graduel :


1) Croire que c'est impossible est une illusion. C'est encore un obstacle qui se dresse entre toi et tes rêves. T'en remettre à un centre étatique pour savoir ce qui est bon ou pas, quel abandon de pouvoir, quel aveu de démission et d'impuissance. Heureusement que le collectif est là pour s'entraider, cela sauve des vies et pas l'inverse. Il y a beaucoup d'arnaque et un business lucratif sur le compte de la souffrance c'est vrai, mais chacun est assez grand pour déjouer les pièges de l'astral. Arrête d'infantiliser le collectif. Au lieu de barrer la route au processus, trouve ton chemin individuel. Tu n'as pas la mission de sauver le collectif d'une dérive sectaire. Quelle imagination débordante tu as. Tu es tellement paumée que tu essaies toutes les voies sans issue. Attends le solstice d'hiver ça ira mieux.


2) Arrête de taper FJ dans le titre de tes vidéos alors si tu ne veux pas être associée à une dérive sectaire. Plus aucune FJ va t'écouter et c'est encore plus efficace pour ne plus participer du tout à la dérive. Arrête carrément de publier des vidéos et là tu es certaine de ne plus alimenter la dérive sectaire.


3) Cela me turlupine ce que tu as fait. Je dois encore t'écrire pour te dire que c'est mal. C'est un peu comme si tu avais lancé une chasse aux sorcières. Tu as averti un centre étatique de ta crainte d'une dérive sectaire dans le collectif FJ ??? Il y a des dizaines de FJ qui alertent sur le business malsain qui se fait sur le compte de la souffrance, mais ce n'est pas réservé au collectif FJ, c'est dans tous les domaines. Chacun doit être responsable de lui-même, il n'y a pas besoin du gouvernement maman ou de papa état pour veiller sur les nenfanfants. Tu joues un rôle chevaleresque de très mauvais gout. J'ai envie de te dire que tu es tombée sur la tête. Tu vas éveiller la curiosité d'un centre étatique financé par des ministères, c'est la machine de guerre "bureaucratique" qui avance comme un bulldozer et sous couvert de faire ton bien, te protège contre ta liberté et ton indépendance. C'est ton association machinbidule la secte. C'est claire que ces gnomes de "deep state" n'aiment pas du tout les êtres Souverains. Ils veulent des esclaves et pas les esclaves des autres sectes, leurs esclaves, de leur secte étatique. Tu découvres des choses qui sortent de ta limite du concevable, ce n'est pas pour autant que c'est nocif. Protège-toi et coupe-toi si tu ressens des mauvaises vibrations mais arrête de vouloir sauver le monde. Avant de vouloir sauver les autres, sauve-toi toi-même et n'utilise personne pour tracer ta route.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout