top of page

SINCÈRE SINCÉRITÉ

Je copie ici la retranscription d'un message vocale que j'ai enregistré mais que je n'ai pas envoyé. Si j'écris ici c'est pour ME laisser une trace de MON évolution et de MA réflexion personnelle sur MON blog personnel. À la fin de cet article, j'explique mon dernier déclic!

 

Je rappelle que je m'écris à moi-même pour faire cheminer ma réflexion, je rappelle que j'ai la gentillesse de partager gratuitement tous mes témoignages, mes apprentissages, mes idées, ma créativité, mon imagination, mon évolution, mon intimité.


Je ne dois rien à personne, je n'oblige personne à me lire, je n'ai besoin de l'avis de personne, je ne demande conseil à personne. Je ne suis pas là pour aider qui que ce soit.


Si vous en avez envie, si cela vous intéresse, si vous êtes motivés, curieux, vous vous donnez la liberté de me lire, mais je rappelle que pour me comprendre il faut se familiariser avec mon vocabulaire spécifique et y coller mes définitions.


Je rappelle que je jette à la poubelle tous les conseils, toutes les théories, toutes les thérapies, de TOUS les spécialistes flammes jumelles. Je ne valide aucun spécialiste flammes jumelles, je considère que ce sont TOUS des charlatans, TOUS sans aucune exception.


Tous les thérapeutes et spécialistes de l'esprit qui vendent "leurs croyances justes" pour ajuster votre réalité, sont des charlatans. Et je suis obligée de les dénoncer puisque je veux installer la suprématie de ma théorie de la dynamique énergétique qui fait circuler le flux entre les deux esprits bipolaires. Je ne peux pas collaborer ou faire coexister ces deux univers incompatibles, puisque mon enseignement ne souffre pas les fausses croyances et l'ignorance. Toute ma théorie de la dynamique énergétique repose sur la croyance juste pour vivre la réalité juste. Vous comprenez bien que la moindre fausse croyance enraye la dynamique. Vous comprenez bien qu'il existe des centaines de scénarios et des centaines d'hypothèses sur notre mode de fonctionnement dans notre monde invisible. Vous comprenez bien que la voie est royale pour les charlatans, puisque rien n'est prouvable et vérifiable. Triturer dans votre esprit pour votre bien et se faire de l'argent en vous inculquant des croyances doit être suspect par défaut ! Je n'ai pas plus de preuves que n'importe qui d'autre pour faire valider mon enseignement, la seule différence, c'est qu'il est propagé gratuitement et que je suis mon propre cas d'étude et d'expérimentation et que j'ai déjà des résultats positifs, durables et prouvables dans la matière.


Mon enseignement est plus facile à inculquer à l'esprit vierge d'un enfant de 5 ans qu'à un esprit d'adulte résigné et prisonnier de sa fausse matérialité engendrée par des automatismes de logiques dysfonctionnelles. Mon enseignement n'intéressera pas non plus l'individu prisonnier d'un couple où les deux partenaires se complètent parfaitement dans un rapport de dépendance affective, existentielle, matérielle et financière. Les résignés ne trouveront jamais la volonté et la motivation de me lire. Il ne reste que le yang puissant animé par la même détermination que moi.


Mon ultime accomplissement est la manifestation de ma relation du couple idéal, il n'y a pas d'autre sens à mon existence. Par mon enseignement de la dynamique énergétique qui fait circuler le flux entre les deux esprits sensés être bipolaires, je transmets les croyances justes pour faire transmuter les esprits des deux partenaires énergétiques dans le système de croyances complémentaire qui leurs manque. La non transmutation se perpétue de génération en génération, ce sont donc les partenaires de couple qui se font transmuter l'un l'autre à la place des parents défaillants. Le duo est d'abord énergétique et l'intimité du couple se crée d'abord dans les esprits à distance avant la réunion des corps physique matière.

 

La sincérité sincère, c'est la puissance énergétique, c'est le flux généré et la sincérité pour plaire, c'est l'impuissance énergétique, c'est le besoin de magnétiser du flux pour alimenter son corps énergétique. La sincérité sincère c'est le reflet de l'individualité, de la personnalité, de l'identité propre, c'est de l'amour-propre. La sincérité pour plaire, c'est le mensonge, le faux-self, l'imposteur, c'est le reflet de l'impuissance et la dépendance énergétique.

Je veux te forcer à générer ton amour-propre et qu’est-ce que c’est de l’amour-propre, c’est de la sincère sincérité. Ce n’est pas de la sincérité pour plaire, pour te sentir aimé, pour magnétiser - donc des mensonges. Ton impuissance énergétique te condamne à la prison du mensonge. Tu ne peux pas déplaire, tu ne peux pas décevoir, tu ne peux pas faire du mal parce que tu te mets en danger. Si tu ne te sens plus aimé, tu te démagnétises. Tu es condamné à la prison du mensonge et comme tu ne peux pas me mentir parce que moi j’ai un détecteur de mensonge, puisque moi je veux m’alimenter sur du flux et je sais très bien que le baratin ce n’est pas du flux puisque je ne suis pas alimentée, tu ne sais pas me mentir, donc qu’est-ce que tu fais ? Tu gardes le silence.


Si tu veux faire ta puissance avec moi, il faut que tu sois sincèrement sincère, cela veut dire qu’il faut que tu me dises la vérité, sans avoir peur de me déplaire, de me blesser, de me décevoir ou de me perdre, ça ce sera du flux - quand tu pourras te permettre d’être qui tu es - donc tu vas pouvoir t’alimenter sur ton amour-propre, l’amour que tu génères pour toi en priorité et pas sur le besoin de plaire pour t’alimenter sur du flux magnétisé. C’est comme ça que tu fais ta puissance énergétique, c’est en étant sincèrement sincère.


Si tu veux que ça fonctionne entre nous, il faut que tu dises ta vérité, pas une vérité pour me plaire, pas sincère pour me plaire mais sincèrement sincère, sans avoir peur de me déplaire, de me blesser, de me décevoir ou de me perdre, là ce sera de l’amour propre, là ce sera du flux, sinon c’est du baratin, c’est du mensonge, c’est du flux fake, ça ne m’alimente pas.


Moi je suis ta partenaire d’esprit. C’est pour ça que je te dis que je veux être ta confidente, parce que la confidente qu’est-ce qu’elle reçoit ? Elle reçoit de la sincère sincérité, elle reçoit du flux la confidente. Avant d’être ta partenaire sexuelle, je veux être ta partenaire énergétique, je veux être ta confidente. Je veux que le flux circule en boucle et en continu entre nos deux esprits. Les deux génèrent donc les deux ont leur amour-propre et les deux magnétisent, donc les deux se sentent aimés. Les deux sont sincères, c’est une réciprocité de la sincère sincérité. C’est ça le couple.


Je ne peux pas te forcer à générer du flux, je ne peux pas te forcer à être sincèrement sincère pour faire ta puissance énergétique avant de me revoir, il faut que cela vienne de toi, moi je t’indique le chemin, mais je ne peux pas te forcer à prendre le chemin. Je suis ta partenaire d’esprit, donc je suis ta conseillère, ton enseignante dans l’espoir d’être ta confidente. C’est ça être la femme d’un homme, je te signale ! C’est une partenaire d’esprit. Et donc on décide ensemble, ce n’est pas toi qui décides tout seul de ce qui nous arrive. Là tu es en train de faire des choix pour nous deux. Le choix de ne pas se voir. Moi j’essaye de faire des compromis.


Ce n’est pas important pour moi de te voir. Je ne suis pas en manque de ton corps physique matière, ni de ta présence, ni de tes biens matériels, tout ce que j’ai besoin c’est de ton flux, de ta sincère sincérité, tu peux me l’envoyer en m’écrivant par mail ou en me parlant au téléphone. Donc moi une relation à distance, d’esprit à esprit, ça me suffit pour me rendre heureuse. Après quand on sera confortables dans les esprits, on sera confortables en présence.


Donc tu ne veux pas me parler pour faire ta puissance énergétique avant de me revoir, mais le problème c’est que tu ne veux pas me voir parce que tu te sens impuissant, donc on est dans une spirale infernale, c’est le serpent qui se mort la queue et on ne pourra jamais se sortir de ça, c’est une équation impossible.


Donc j’essaye de faire des compromis pour débloquer la situation alors toi aussi fais des compromis pour débloquer la situation. Parce que tu veux me revoir, tu veux me revoir mais tu n’oses pas parce que tu te sens impuissant.


Au lieu de ne pas me voir, la solution c’est de faire ta puissance, mais tu ne veux pas faite ta puissance énergétique, tu ne veux pas me parler de manière sincèrement sincère. Il n’y a rien, tu ne proposes rien pour débloquer cette situation. Il y a un engrenage d’une dynamique involutive, à un moment donné il faut inverser cette dynamique.


Alors, ça te prend la tête toutes ces histoires, c’est trop compliqué, tu ne comprends rien, mais le couple, c’est une gymnastique de l’esprit.


Toi tu crois que tu es amoureux quand ton corps physique matière a du désir sexuel, mais ce n’est pas le corps qui est amoureux, c’est l’esprit, donc ce que tu cherches, c’est dans ton esprit, dans tes croyances, tout va se construire dans ton esprit, donc tu dois absolument entrainer ton muscle cérébral ! Force-toi à comprendre comment débloquer cette situation. Ce que je te propose c’est d’avoir le courage de me revoir avec ton sentiment d’impuissance.

Soit tu acceptes de me revoir en étant impuissant, soit tu fais ta puissance avant de me revoir, c’est toi qui choisis.

Soit on communique à distance, soit on se voit en silence. Soit on commence par la fin et ensuite on voit si on a envie de commencer par le début. On met d’abord la priorité sur ta finalité, soit on commence par le commencement et la suite se déroule naturellement. Mais on est au deux extrémités. Moi je suis dans l’évolution et toi tu es dans l’involution donc on ne se rejoint pas.


C’est ton évolution, parce que toi et moi, c’est une version de toi évoluée, c’est la version de toi en couple, c’est toi. Donc mettre la priorité sur le couple c’est te mettre en priorité, c’est mettre la priorité sur la version de toi en couple. Quand tu mets la priorité sur toi, forcément tu mets la priorité sur le couple donc forcément tu mets la priorité sur moi. Tu ne peux pas évoluer sans moi, parce que je suis partie prenante de la version de toi évoluée. Je suis indissociable de la suite de ton évolution.


On est déjà en couple depuis 4 ans mais seulement ce couple ne fonctionne pas. Toi tu le renie complètement, tu l’ignores parce que c’est inconfortable et moi je souffre. Moi j’ai dû mettre pause sur ma matérialité, parce que j’ai essayé de continuer ma matérialité sans toi, mais ma matérialité sans toi est fausse et moi je ne supporte pas de gaspiller mon temps et mon énergie pour zéro résultat, donc qu’est que j’ai décidé de faire, j’ai décidé de ne plus rien faire. Je préfère ne plus rien faire que de faire des choses qui ne servent à rien. Je préfère ne rien faire que faire pour rien. Mais toi tu continues à faire dans la matière alors que tu n’es pas sur ton chemin, toi tu as l’habitude de gaspiller ton temps et ton énergie inutilement, pour faire des choses inutiles. Ce couple avec cette fille c’était inutile puisque cela ne t’a pas fait évoluer puisque tu n’es plus avec elle. Toi ton évolution c’est toi en couple, c’est ça la version de toi évolué.

Peut-être que c’est encore ta partenaire sexuelle parce c’est ton générateur de flux, mais ce n’est pas la version de toi évoluée, c’est un lot de consolation, c’est une bouée de secours, c’est une béquille en attendant de pouvoir marcher seul sur ton amour propre.

 

Le yin spécifique magnétise avec sa polarité yin, c'est un organe invisible qui fonctionne de manière automatique et inconsciente pour garantir la survie du corps énergétique. Pour entretenir le magnétisme de sa polarité yin, le yin spécifique doit se sentir aimé. Mais le système de fausses croyances du yin spécifique ne se sent pas aimé de son yang spécifique. Il magnétise le flux du yang spécifique avec sa polarité yin, mais il se démagnétise parce que dans son système de fausses croyances "pour se sentir aimé" il faut faire sa puissance physique, sexuelle, héroïque, présentielle, matérielle et financière. Donc en réalité le yin spécifique s'alimente sur le flux de son yang spécifique mais il entretient son magnétisme sur son système de fausses croyances validé par la tierce. Je dois corriger tout mon enseignement parce que jusqu'à présent, je pensais que c'était l'inverse. Je pensais que mon yin spécifique était alimenté par le flux sexuel de la tierce et qu'il entretenait son magnétisme sur mon flux à moi. C'est la tierce qui entretient le magnétise de mon yin spécifique et lui permet de continuer à magnétiser mon flux à moi, et pas l'inverse ! Le système de fausses croyances entretient le magnétise mais la polarité n'est jamais rassasiée, ni sur mon flux de sincérité sincère, ni sur le flux de sa partenaire sexuelle. La polarité n'est pas rassasiée sur mon flux à cause du système de fausses croyance et elle n'est pas rassasiée sur le flux sexuel parce que ce n'est pas du flux sincèrement sincère. Je pensais que la tierce m'était utile et qu'elle me donnait l'occasion de me régénérer sur le flux que je génère, je pensais que la tierce soulageait le besoin de flux et que mon yin spécifique devait moins magnétiser chez moi, mais la tierce ne me sert à rien, elle est nocive parce qu'elle entretient un faux système de croyances qui empêche mon yin spécifique d'être rassasié de mon flux à moi.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page