Sortir de l'astral

Dernière mise à jour : 3 sept. 2021

Je partage l'enseignement de Mélanie, parce que c'est la seule avec Francis, à montrer le chemin pour sortir de l'astral. Son enseignement à beaucoup de points communs avec le mien et il vient confirmer mes croyances. Néanmoins, il y a des points sur lesquels je ne partage pas son interprétation. Même si elle ne donne pas les mêmes définitions que moi sur les mots, même si elle ne contextualise pas le processus de la même manière que moi, au final cela aboutit au même résultat : La Souveraineté Individuelle.

Guériseur vs sauveur - Enseignant vs guide :


Comme moi, Mélanie met bien en évidence la différence entre un chemin de vie individuel (orchestré par la Source) et une mission de vie sacrificielle (orchestré par l’astral). Dans mon rôle d’artiste et d’enseignante je suis sur mon chemin de vie individuel. Par contre se positionner dans le rôle de sauveur ou guide, c'est remplir une mission de vie sacrificielle humanitaire. Il y a un dilemme à prendre la posture de guide / sauveur pour enseigner la souveraineté individuelle qui consiste à apprendre que l’on n'a pas besoin d’être guidé et sauvé par un guide et un sauveur extérieur puisqu’on a tout en nous. Le dilemme c’est l’astral. Si l’astral n’existait pas, il n’y aurait pas besoin de guide pour sortir de l’astral, il y aurait juste besoin d’enseignants pour apprendre les lois naturelles de la Source. Je pense que Mélanie est réunie à son yin d’origine (je l'espère pour elle). Son chemin de vie individuel serait donc enseignante mais aussi guérisseuse. Sa souveraineté individuelle induit sa solidarité universelle par le partage de son enseignement gratuit et elle exerce son métier de guérisseuse pour lequel elle se fait payer. Pour être enseignant, il faut avoir reçu un enseignement lors de l’expérimentation d’un processus initiatique. Pour être guérisseur, il faut avoir été guéri grâce à l’expérimentation d’un processus cathartique. Sortir de l’astral c’est vraiment une purification, car l’astral c’est une glu dégueulasse. L’astral c’est le monde invisible de la matrice falsifiée, nous baignons dans cette glu invisible qui falsifie la vibration de nos mémoires cellulaires et donc tous les rapports humains sont astralisés. Je considère que la libération est totale lorsqu'elle est actée par la réunion, donc j'estime que seule une FJ réunie peut jouer le rôle de guérisseur (coach et thérapeute) en tant que chemin de vie individuel. Avant la réunion, ce rôle est astralisé en mission de vie sacrificielle, c'est une fausse solidarité car elle est intéressée. Dans ce cas, le coach ou le thérapeute utilise le collectif pour donner un sens à sa vie et se donner une raison d'être, il utilise le collectif pour ne pas faire face à son vide existentiel, il se tourne vers les autres au lieu de se tourner vers lui et se donner l'occasion de continuer à transmuter. Je vais jusqu'au bout de mon développement et j'affirme qu'une FJ qui prend la posture de sauveur (coach, thérapeute, médium, tireur de carte, énergéticien, magnétiseur ...) avant d'avoir eu sa réunion, ne l'aura jamais.


Mélanie considère la sortie de l’astral comme une étape nécessaire du processus de transmutation et moi je considère que c’est l’astral qui empêche de transmuter. Ce sont donc deux visions de l’astral complètement différentes.


Je ne connais pas sa définition exacte de la Source, mais comme moi, elle désigne la Source en tant que chef d’orchestre. Pour moi la Source, c’est la dualité de l’énergie magnétique à l’origine de toute la création et nous sommes crées à l’image de la Source. Donc oui, je considère que c’est la Source qui orchestre la création du couple originel.


J’ai l’impression que Mélanie considère le couple FJ comme un couple qui n’a jamais existé, un couple du futur, un couple qui va révolutionner le couple vers une nouvelle forme du couple. Pour moi le couple FJ est le couple originel qui a été empêché depuis 4 millénaires par l’astral. Selon moi, le couple originel existait avant le couple astralisé. Je pense qu’il a des civilisations sur terre qui ont pu expérimenter le couple originel comme nous allons l’expérimenter à nouveau. Cf minute 17.


Nous sommes d’accord pour dire que : du couple originel découlent des rapports humains exemplaires. Des rapports sains, dans l’égalité et la réciprocité. Pas de rapport de force, par de rapport de domination.


Donc dans un monde orchestré par la Source sans entrave de l'astral, il n’y a rien et personne à sauver donc il n’y a pas besoin d’être le sauveur des autres. Cf : Le triangle infernal, c’est une chaise musicale.


Elle parle de vibrations et de notes distorsionnées. Elle parle de diffraction qui nous fait perdre notre juste vibration, notre juste fréquence vibratoire. Moi je parle de mémoires cellulaires qui vibrent mal parce qu’elles ont été astralisées. On est bien d’accord sur le principe que l’on vibre mal et donc le but c’est de trouver une manière pour recommencer à vibrer juste. Mélanie dit que la déformation de la vibration vient de la diffraction, donc si j’ai bien compris c'est le passage dans la densité de la matière, mais moi je pense que c’est l’astral qui nous empêche de vibrer juste. Et quand on vibre juste et que l’on vit juste alors on peut transmuter. Pour moi vibrer juste ce n’est pas induit par le fait d'avoir fait face à la difficulté, c’est l’inverse, c’est la libération qui induit que la vie ne nous met plus face à la difficulté, donc affronter une difficulté n’a pas d'utilité, la vie n’est pas un combat. On attire à soi des mauvaises situations parce qu’on vibre mal, il faut libérer pour vibrer juste et pour libérer il faut sortir de l’astral. Et même si cette sortie de l'astral n'a pas la même utilité pour elle que pour moi, Mélanie enseigne comment sortir de l’astral en décrivant avec précision les caractéristiques du couple originel. On a la capacité de transmuter oui, on est ultra équipé pour transmuter oui, mais l’astral empêche de transmuter donc pour transmuter, il faut d’abord sortir de l’astral. Commencer par briser le mythe du couple astralisé.


Belle sortie de l’astral à la minutes 28. Sortir de la mission de vie sacrificielle humanitaire. Pourquoi tout le monde se sent bien dans l’astral ? Parce que l’astral sauve, l’astral offre du pseudo réconfort (les anges, les archanges, les médiums, les tireurs de cartes) mais c’est un emplâtre sur une jambe de bois. Par contre, la Source nous réconforte en nous montrant que nous pouvons compter sur nous-même pour nous rassurer, nous réconforter, nous sécuriser.


La Source n’autorise aucun rapport de domination, aucun rapport de force, aucune soumission.


La réunion n’a pas lieu avant d’être Souverain. Quand on est Souverain (complet et puissant sans utiliser l’autre et les autres) on est placé par la Source aux endroits et face aux autres et face à des situations où l'on n’est plus exposés au vampirisme énergivore. Plus rien ni personne ne peut nous pomper notre énergie et nous manipuler. Le vampirisme énergivore de l’astral. Donc le vampirisme invisible.

La Source orchestre tout, cela ne nous laisse aucun libre arbitre. Nous sommes programmés.


Très belle sortie de l’astral quand elle évoque les stéréotypes de la spiritualité New Age, parce que oui, il y a 98% des gens qui se prétendent spirituels qui sont en réalité complètement astralisés.


Je viens de trouver cette image qui passe au ridicule la spiritualité New Age. Auteur inconnu qui (heureusement) ne mentionne pas la Source (la dualité de l'énergie magnétique) mais qui mentionne la relation FJ qui pourtant n'est pas de l'astral. Il mentionne également la Souveraineté et le chemin de vie (programme) qui ne sont pas de l'astral non plus.

Très bon enseignement (encore une fois) de Mélanie. Je recommande cet enseignement pour biser le mythe du couple astralisé.

68-💗FLAMME JUMELLE/COUPLE CONSCIENT: L'OBJECTIF DE LA SOURCE


 

Il y a l’aspect scientifique du phénomène et il y a sa mise en pratique dans la réalité. Le phénomène de haute métacantique peut s’interpréter en termes de comportements humains quand il s’applique à ce stade de l’évolution. Donc oui c’est important de traduire ce phénomène en termes de comportements humains. Et qu’est-ce que la transmutation opère comme changements dans le comportement des humains? Qu’est-ce que la séparation originelle ? Un yang puissant qui expulse un yin. Comment traduire le phénomène de décharge de yang répulsif pour faire la séparation ? C’est une femme qui dit à un homme : « Je n’ai pas besoin de toi pour me sécuriser, tu ne va pas pouvoir m’utiliser pour faire ta puissance». Le yin est incapable d’approcher un yang en phase de décharge de yang répulsif (division / séparation), il se sent impuissant (et pas fuyant). Le yang se sent incomplet sans son yin d’origine et le yin se sent impuissant face à son yang d’origine. Comment l’homme fait sa puissance quand il n’a aucun terrain de domination sur la femme ? Je ne suis pas capable de répondre à cette question parce que je ne suis pas en contact avec mon yin d’origine. Et je n’expérimente pas cette partie du processus. Tant que je ne serai pas réunie à mon yin d'origine, mon enseignement ne sera pas complet. À moins que je découvre la vidéo d'un témoignage de yin puissant ?


Comment la Source fait-elle des êtres Souverains, des êtres qui sont en complétude et font leur puissance sans utiliser l'autre ou les autres ?


La séparation originel est le mode de reproduction qui s’applique à tous les stades de l’évolution orchestré par la Source. La Source divise l’unité bipolaire en deux et maintient les deux demies moitiés à distance, le temps qu’elles retrouvent chacune leur entièreté au départ d’elles-mêmes, au lieu d’aller rechercher leur part manquante chez leur moitié d’origine. Ensuite, la source subtilise la partie cosmique du duo et fusionne (accouple) la partie terrestre du duo. C’est la seule manière de perpétuer l’évolution, faire en sorte qu'elle soit auto-entretenue. Un yang cosmique est répulsif pour subtiliser donc évoluer (empêcher la fusion) et yin terrestre attractif pour s’accoupler, donc perpétuer l’évolution. On peut traduire ce phénomène par ce que l’on appelle l’instinct maternel.


Pourquoi et comment s’y prend l’astral pour faire des esclaves donc comment s’y prend-t-elle pour empêché le processus FJ ?


La Source orchestre la formation du couple originel. Au bout du processus de transmutation la Sources unis deux êtres Souverains. L’Astral n’a pas besoin d’humains souverains, l’astral a besoin d’esclaves pour la conquête de l’or. Sous l’emprise de la source l’humanité se reproduit en petite quantité d’humains souverains, des humains de qualité. Et sous l’emprise de l’astral l’humanité se reproduit en quantité d’esclaves. Aujourd’hui la conquête de l’or prend fin sur terre et commence dans l’espace. L’astral trouve ses esclaves inutiles et encombrants donc elle va les éliminer en masse. Les lois de la Source prévalent sur les lois de l’astral et la nature finit toujours par reprendre ses droits. L’astral perd de sa puissance, elle a de moins en moins d’emprise sur les survivants de la Source.

Comment empêcher le processus ? Simplement empêcher la femme d'être un yang puissant donc empêcher la séparation. Et quand la femme redevient un yang puissant (1970) alors ils faut calcifier la glande pinéale pour empêcher la reconnexion. Et s'il y a la reconnexion, l'astral empêche la transmutation en modifiant les vibrations par l'endoctrinement abrahamique. Le plus grand combat de la flamme jumelle ce n'est pas transmuter, c'est sortir de l'astral qui empêche de transmuter.


ÉTAPES DU PARCOURS FJ


1) La préparation :

La femme fait un yang puissant ( autonomie matérielle et financière) pour faire la séparation au moment de la réconnexion. Quand l’astral enferme la femme dans le rôle du sexe faible, elle empêche le processus FJ. Un yang fait aussi sa puissance pour être prêt à encaisser le choc de la séparation. Même si la souffrance est momentanée, puisque que bientôt (le temps de sortir de l’astral) le yang va faire descendre son propre yin cosmique (transmuter), le revécu de la séparation originelle est un choc puissant (impression de mourir ).

2) La reconnexion :

Quand le yang est suffisamment puissant et le yin suffisamment complet , ils envoient le signal télépathique de la reconnexion, via la glande pinéale. L’astral qui perd depuis quelques décennies le contrôle du yang puissant, tente d’empêcher la deuxième étape du processus en calcifiant la glande pinéale. Quand la reconnexion a lieu avant que que le yang ait fait sa puissance, on est sur un parcours long.

3) La séparation :

La femme « yang puissant » expulse son yin d’origine. Elle souffre du manque de yin et le yin souffre d'impuissance.

4) Le switch (le yang reçoit le descente de son propre yin cosmique)

La femme qui décharge du yang répulsif pour faire la séparation originelle, fait automatiquement descendre son propre yin cosmique par appel magnétique. À condition de vibrer la fréquence de la complétude pour magnétise du yin sur terre. Mais le yang est astralisé par le mythe du couple astralisé donc au lieu de vibrer la complétude, il vibre le manque.

5) Sortir de l'astral :

À ce stade-ci du parcours, pour pouvoir transmuter (vibrer la complétude), il faut briser le mythe du couple astralisé (tu seras complet quand tu seras en couple). Faire les libérations des mémoires cellulaires astralisées. Pour sortir de l’astral il faut recevoir l’enseignement de la Source (tu seras en couple quand tu seras complet et puissant) et parallèlement faire des déprogrammations des mémoires cellulaires astralisées via les techniques révolutionnaires des neurosciences.

6) La complétude du yang qui reçoit son propre yin cosmique :

Le yang vit la complétude, il se subtilise dans l’instant présent. Le yang peut enfin être son faire.

7) La puissance du yin qui fait sont propre yang terrestre :

Le jumeau yin qui souffre d'impuissance doit lui aussi sortir de l'astral pour vibrer la puissance, il faut de la puissance pour entrer dans la densité de la matière et du temps et faire l'expérience de l'action et de l'engagement ici et maintenant. Le yin peut enfin faire son être.

8) La réunion :

Le yang puissant est complet et le yin complet est puissant, les esprits sont subtilisés ( distincts ) et les corps s’accouplent. La partie cosmique du duo ne fusionne pas et la partie terrestre du duo s’accouple.

En résumé :

Un être yin cosmique pénètre la densité de la matière et du temps et un être yang cosmique se subtilise dans l'instant présent. Dans les deux cas l'expérience est douloureuse et effrayante parce que nous sommes astralisé, c'est à dire que nous sommes dans l'ignorance des lois naturelles de la Source.


 

NB : J'ai suivi l'enseignement de Francis pour sortir de l'astral, sauf que j'ai été induite en erreur car Francis ne fait pas la distinction entre le couple originel et le couple astralisé et donc en suivant son enseignement qui consiste à placer son trône au dessus du trône du couple, et briser le mythe du couple, j'ai fait l'erreur de briser le couple originel alors que je devais simplement briser le mythe du couple astralisé. Avoir fait l'erreur de vouloir briser le couple originel a été l'expérience la plus douloureuse de mon parcours, je suis entrée dans un état de dissociation (renier mon programme) et cela ma fait vivre des tortures psychiques épouvantables. Je tiens à mettre en garde car sortir de l'astral c'est bien, mais c'est vraiment compliqué.



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout