Suis-je un jumeau cosmique?
Dernière mise à jour : 20 juin 2021
Il y a un stade de préparation à la transmutation. J'appelle ce stade préparatoire, le stade de la mutation. Pour moi, la mutation est le temps qu'il faut au yang pour faire sa puissance. Ce travail se fait de soi par rapport à soi. Le yang fait ce qu'il faut pour être autonome, libre et indépendant. Il fait sa sécurité matérielle et financière. Pour que le yang puisse éjecter le yin au moment de la reconnexion, il faut qu'il ait acquis suffisamment de puissance. Quand le yang est assez puissant, la glande pinéale envoie le signal télépathique de la reconnexion pour un revécu de la séparation originelle (le yang puissant expulse son yin d'origine) pour passe au stade de la transmutation qui consiste pour le yang, à être en complétude de soi par rapport à l'autre et aux autres par extension. Le yang est en complétude quand il vit la descente de son propre yin cosmique. Ce qui va permettre au jumeau yin de transmuter et de faire sa puissance. Une décharge de yang répulsif pour faire la séparation induit automatiquement une descente de yin cosmique par appel magnétique, à condition de vibrer à la fréquence de la complétude et non à la fréquence du manque. Car on vit ce que l'on vibre donc si le yang vibre le manque, il vit le manque. Pour recevoir la descente de son propre yin cosmique, le yang doit vibrer la complétude, c'est à dire qu'il doit se libérer de toutes les fausses croyances qui l'empêchent de vibrer la complétude (casser le mythe de couple astralisé).
Arrivé à la fin du stade de la Mutation, les jumeaux sont prêts à passer au stade de la Transmutation. La Mutation, c'est la préparation indispensable pour que la Dualité Magnétique puisse agir et opérer la Transmutation au Duo des parfaits opposés complémentaires. Pour pouvoir transmuter à deux, il faut au préalable avoir muté seul. Au lieu de me demander si l’autre est mon jumeau, je me pose plutôt la question : « Suis-je un jumeau cosmique, ai-je muté, suis-je prêt à transmuter » ? " On sait quand on a un parcours initiatique différent, on le sait depuis très longtemps, on le sait presque depuis toujours. Quand on regarde en arrière, on est très souvent sur son chemin de vie individuel depuis de nombreuses années. Ceux et celles qui veulent absolument rencontrer leur jumeau cosmique, d'abord, rencontrez vous vous-même, équilibrez-vous vous-même, tombez amoureux de vous-même, épousez-vous vous même, unissez-vous à vous-même pour entrer en complétude avec vous-même ».
Pour répondre à la question : "Suis-je un jumeau cosmique", je développe ici ce que signifie pour moi "avoir muté", en détaillant ma mutation personnelle jusqu'à mes 43 ans, puisque mon processus de transmutation a commencé j'avais 43 ans et 8 mois. Je peux dire que mon adolescence s'est terminée tard et qu'il était temps que je devienne une adulte.
Seuls ceux qui se reconnaissent peuvent s'identifier. J'ai créé un questionnaire dans le but de collecter des données.

Je distingue 4 stades d'Évolution :
La Mutation (de soi par rapport à soi ) - La Transmutation ( de soi par rapport à son autre) - L'Union en orbite de la partie cosmique du duo - la Réunion en couple de la partie terrestre du duo.
SOLO > MUTATION de Soi par rapport à Soi rites de passage qui se franchissent seul à seul - passage de l'enfance à l'adolescence - éveil de la conscience (éveil au monde invisible de la Source) - glande pinéale active - apprentissage de la connaissance - libérer son mental de la peur vers la connaissance de soi et la conscience de soi, la confiance en soi et l'amour pour soi / construction de l'égo. Walkabout. Parcours initiatique.
Je suis célibataire mais je sais depuis toujours que je vais m'unir à mon autre. Je suis éveillé(e) à ma destinée. On peut également être SOLO en couple béquille, ou couple provisoire.
Voici quelques traits qui me caractérisent en tant que jumelle cosmique solo.
Révélations : je fais l'expérience de la connaissance. Je découvre les secrets cachés. Je prends conscience que je vis dans la matrice falsifiée involutive. Je suis en perpétuelle recherche de nouvelles connaissances et de vérités. Je suis curieuse. Durant le processus de transmutation, je vais découvrir que je suis astralisée. L'astral est le monde invisible de la matrice falsifiée involutive.
Visualisation : je pratique des exercices de visualisation. Je me projette dans mon avenir. J'ai des réminiscences des précédentes incarnations.
Déterminisme : je suis en résonance vibratoire avec les astres, en fonction de leur position et avec le son, en fonction de mon prénom. Je me souviens inconsciemment de mes origines hyperboréennes. J'ai fait de nombreux voyages dans le Nord et j'ai visité la Grande Pyramide de Khéops. Je suis rousse aux yeux bleus.
Art de vivre : je me nourris bien, je bois de l'eau pure, je me soigne avec les médecines naturelles et les thérapies alternatives, je consomme éthique et bio.
Empathie : je ressens de l'empathie pour le grand TOUT. J'aime les animaux et la nature. Je protège les arbres.
Zèbres : je suis hyper sensible. Mes 5 sens sont ultra développés.
Esthète : je me sens esthète, artiste, mélomane, poète, philosophe.
Spiritualité : ma spiritualité évolue de ma souveraineté individuelle vers la solidarité universelle. Je suis en amour inconditionnel pour moi sur le chemin vers l'amour inconditionnel pour les autres.
Numérologie karmique : je connais mon chemin de vie (enseignante et guérisseuse). Je suis 9 (11/02/1976), je suis une vieille âme.
Solitude : je préfère être seule que mal accompagnée. Je fais ma traversée du désert de la solitude. Je sais vivre seule.
Sexualité sacrée : je suis capable de rester des mois et des années sans faire l'amour. Je suis très sélective et exclusive. J'ai un niveau de compatibilité proche de zéro (je découvre durant mon processus de transmutation que je suis astralisé par des voeux de chasteté, célibat, solitude et recluse, que j'ai dû libérer).
J'aborde dans ce questionnaire, d'autres points qui caractérisent mon chemin vers plus de puissance avant la reconnexion. Autonomie et indépendance.
Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur. Merci.
Comentarios