Suis-je un jumeau cosmique?

Mis à jour : juin 20

Il y a un stade de préparation à la transmutation. J'appelle ce stade préparatoire, le stade de la mutation. Pour moi, la mutation est le temps qu'il faut au yang pour faire sa puissance. Ce travail se fait de soi par rapport à soi. Le yang fait ce qu'il faut pour être autonome, libre et indépendant. Il fait sa sécurité matérielle et financière. Pour que le yang puisse éjecter le yin au moment de la reconnexion, il faut qu'il ait acquis suffisamment de puissance. Quand le yang est assez puissant, la glande pinéale envoie le signal télépathique de la reconnexion pour un revécu de la séparation originelle (le yang puissant expulse son yin d'origine) pour passe au stade de la transmutation qui consiste pour le yang, à être en complétude de soi par rapport à l'autre et aux autres par extension. Le yang est en complétude quand il vit la descente de son propre yin cosmique. Ce qui va permettre au jumeau yin de transmuter et de faire sa puissance. Une décharge de yang répulsif pour faire la séparation induit automatiquement une descente de yin cosmique par appel magnétique, à condition de vibrer à la fréquence de la complétude et non à la fréquence du manque. Car on vit ce que l'on vibre donc si le yang vibre le manque, il vit le manque. Pour recevoir la descente de son propre yin cosmique, le yang doit vibrer la complétude, c'est à dire qu'il doit se libérer de toutes les fausses croyances qui l'empêchent de vibrer la complétude (casser le mythe de couple astralisé).


Arrivé à la fin du stade de la Mutation, les jumeaux sont prêts à passer au stade de la Transmutation. La Mutation, c'est la préparation indispensable pour que la Dualité Magnétique puisse agir et opérer la Transmutation au Duo des parfaits opposés complémentaires. Pour pouvoir transmuter à deux, il faut au préalable avoir muté seul. Au lieu de me demander si l’autre est mon jumeau, je me pose plutôt la question : « Suis-je un jumeau cosmique, ai-je muté, suis-je prêt à transmuter » ? " On sait quand on a un parcours initiatique différent, on le sait depuis très longtemps, on le sait presque depuis toujours. Quand on regarde en arrière, on est très souvent sur son chemin de vie individuel depuis de nombreuses années. Ceux et celles qui veulent absolument rencontrer leur jumeau cosmique, d'abord, rencontrez vous vous-même, équilibrez-vous vous-même, tombez amoureux de vous-même, épousez-vous vous même, unissez-vous à vous-même pour entrer en complétude avec vous-même ».


Pour répondre à la question : "Suis-je un jumeau cosmique", je développe ici ce que signifie pour moi "avoir muté", en détaillant ma mutation personnelle jusqu'à mes 43 ans, puisque mon processus de transmutation a commencé j'avais 43 ans et 8 mois. Je peux dire que mon adolescence s'est terminée tard et qu'il était temps que je devienne une adulte.


Seuls ceux qui se reconnaissent peuvent s'identifier. J'ai créé un questionnaire dans le but de collecter des données.

Je distingue 4 stades d'Évolution :


La