Synthèse parcours flammes jumelles
Dernière mise à jour : 24 oct. 2021
La Source
Qu’est-ce que vous connaissez du processus alchimique de transmutation orchestré par la Source ? La Source c’est la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création, nous sommes créés à l'image de la Source. La Source est invisible. Nous baignons dans la Source et nous sommes régis par la Source (sans nous en rendre compte). C’était très facile pour Dieu de prendre la place de la Source puisque c’est très facile de cacher l’invisible.
L'astral
J'appelle le yang falsifié : la matrice falsifiée et j'appelle le yin falsifié : l'astral. L'astral c'est donc le monde invisible de la matrice falsifiée. Ils ont falsifié le yin (l’esprit) pour induire la falsification du yang (la matière). La culpabilité dans notre partie yin par exemple induit le sacrifice dans notre partie yang. L'astral c'est une invention humaine et Dieu c'est le maitre de l'astral.
Mode de repoduction naturel des êtres humains
Depuis fin octobre 2019, je subis le processus alchimique de transmutation, enclenché par la reconnexion (revécu de la séparation originelle) avec mon jumeau yin d'origine. Le processus appelé flammes jumelles est le mode de reproduction naturel des êtres humains, caché par la secte abrahamique dans le but de fabriquer des esclaves. L'astral a tous les trucs et astuces pour empêcher le processus FJ qui aboutit à la création de deux êtres souverains (complets et puissants indépendamment l’un de l’autre et donc impossible à asservir). L’astral force à se reproduire entre eux, des enfants (incomplets et impuissants) dans des corps d'adultes (qui n'ont pas transmutés). L’astral à un rapport infantilisant avec son humanité astralisée.
On vit ce que l'on vibre
La plus grande loi de la Source, c’est que l’ « on vit ce que l’on vibre ». Il suffit de modifier la croyance (la vibration du yin) pour modifier la réalité / la matière. Le problème c’est que l’on ne sait pas que l’on vibre et encore moins que l’on vibre l’astral. On ne crée pas sa réalité au départ de ses pensées, mais au départ de ses vibrations. On vit ce que l'on vibre. On peut vibrer des fausses pensées en fonction de fausses croyances, on peut vibrer des mauvaises vibrations sans s'en rendre compte, parce que l'on vibre parfois des mauvaises vibrations transmises par l'inconscient collectif ou le transgénérationnel. Si l'on vibre mal à son insu, on a beau avoir des pensées positives, elles ne prennent pas pour autant forme dans la réalité puisque l'on vibre mal. D'où l'intérêt de faire des libérations.
Tout est en moi
Durant mon parcours de flamme jumelle, j'ai reçu un enseignement. J'ai été guidée par les vibrations de mes mémoires cellulaires d'origines, vers mes sauveurs intérieurs, qui m'ont libérée de mes mémoires cellulaires astralisées (mes bourreaux intérieurs). J'ai recommencé à vibrer juste et ma vie s’est ajustée, c'est à dire que maintenant, j'ai conscience que la vie coule de Source.
Ouroboros
Le duo est un double duo, dans la partie cosmique