Terminologie

Dernière mise à jour : 27 juin 2021

Ce que l'on nomme dieu, je nomme LA SOURCE, c'est à dire la Dualité de l'Énergie Magnétique (attraction/répulsion) à l'origine de toute la création.


Ce que l'on nomme l'âme, je nomme l'unité de base. Je dis que l'énergie de la dualité magnétique s'appelle la Source et je dis que l'unité de base de la Source est bipolaire et qu'elle s'appelle l'âme. Donc la Source est une énergie et l'âme est l'unité bipolaire de cette énergie. L'avantage de faire une distinction entre la dualité de l'énergie magnétique et son unité bipolaire, c'est que l'on peut avoir un nombre infini d'âmes alors que l'on a qu'une seule Source.


Ce que je nomme le BUT de la Source, c'est la création d'un système stable, harmonieux, pérenne et auto-entretenu. Le BUT de la Source est d'évoluer vers son BUT pour atteindre le stade d'évolution suivant par la subtilisation de la matière et simultanément atteindre le stade d'évolution de base, la création de la matière qui va pouvoir évoluer vers le stade d'évolution suivant, de sorte à s'assurer que l'évolution est perpétuelle et auto-entretenue.


L'ÉVOLUTION va de la prison de la matière dense vers la liberté de la matière subtile. Elle va du statisme au mouvement. La Source produit de la matière pour avoir de la matière a subtiliser (duo terrestre) et subtilise de la matière qui évolue vers la création d'un systémène stable, harmonieux et pérenne : l'ORBITE (duo cosmique).


Ce que je nomme l'ORBITE, c'est ce que je nomme le but de la Source ou le but du duo cosmique, c'est à dire la création d'un système stable, harmonieux et pérenne. Le duo ne fusionne pas dans sa partie cosmique, ce sont deux esprits distincts et subtils.


Ce que je nomme le COUPLE, c'est ce que je nomme la nécessité du duo terrestre pour perpétuer l'évolution, c'est à dire la création d'un système auto-entretenu. Le duo s'accouple (fusionne) dans la matière.


Ce que je nomme un DUO COSMIQUE, c'est la base pour la création de l'ORBITE.

Ce que je nomme un DUO TERRESTRE, c'est la base pour la création du COUPLE.

Le duo est à la fois cosmique (esprit) et terrestre (matière).


Ensemble, le duo cosmique et le duo terrestre peuvent atteindre le but, c'est à dire que le duo cosmique évolue vers un système stable, harmonieux, pérenne et grâce au duo terrestre, ce système est auto-entretenu.

Pour SUBTILISER, la Source divise en deux parties qu'elle empêche de fusionner en les maintenant à distance. À la séparation originelle, le yang puissant expulse le yin. Le yang garde un peu de yin et le yin part avec un peu de yang.


Ce que l'on nomme MUTATION, je nomme le stade de l'Évolution qui vise a faire sa complétude et sa puissance au départ de soi. Une manière d'imager le stade de mutation dans le duo cosmique, c'est le stade durant lequel une demi-sphère redevient une sphère complète. C'est durant la phase de mutation que le yang consolide son yang pour atteindre la force de la phase de répulsion de son trop plein de yang pour créer l'appel de son yin par magnétisme. Quand le yang a suffisamment consolidé sont yang, la glande pinéale envoie le signal de la reconnexion pour enclencher la phase de décharge de yang.


Ce que l'on nomme TRANSMUTATION (phase de décharge du trop plein de yang pour créer l'appel du yin par magnétisme), je nomme le stade d'Évolution qui vise à parachever sa complétude de soi par rapport à l'opposé complémentaire (individuation et Souveraineté individuelle). Une manière d'imager le stade de Transmutation dans le duo cosmique, c'est le stade où la sphère complète équilibre ses polarités de manière a créer un axe de rotation (verticalité) pour pouvoir tourner rond sur elle-même et être mise en rotation par la Source, cela induit l'horizontalité (solidarité universelle). La sphère mise en mouvement par la Source prend une nouvelle direction (résurrection), puis se met en rotation synchronisée avec l'autre sphère pour être placée en orbite (voir le principe de DÉGRAVITATION ci-dessous).


Ce que l'on nomme FAIRE SON CHEMIN DE CROIX, c'est ce que je nomme faire sa VERTICALITÉ (Souveraineté Individuelle) qui induit son HORIZONTALITÉ (Solidarité Universelle).


Ce que l'on nomme LA RESURRECTION, c'est la sphère qui tourne en rotation sur son axe et qui est mise en mouvement par la Source. C'est la nouvelle vie après la Transmutation, c'est ce que je nomme prendre une nouvelle direction, avoir un nouveau départ, un nouvel état d'Être. C'est la phase où le yang passe de l'état de trop FAIRE à l'état d'ÊTRE. La descente de l'esprit dans la matière. La descente du yin dans le yang.


Ce que je nomme l'UNION, c'est le stade d'Évolution où le duo cosmique est mis en orbite, il est uni par le lien orbital.


Ce que je nomme la RÉUNION, c'est le stade d'Évolution où le duo terrestre est réunit en couple, prêt à s'accoupler (fusionner).


Ce que je nomme ACCOUPLEMENT ou FUSION terrestre, c'est le stade d'Évolution qui permet à la Source d'auto-entretenir son évolution, créer de la matière à subtiliser.


Ce que l'on nomme le CADUCÉE, c'est ce que je nomme LA ROTATION SYNCHRONISÉE pour s'Angéliser (atteindre le stade de subtilité suivant). La rotation synchronisée, c'est la mise en orbite du duo cosmique. Je pense qu'une fois que le duo cosmique est en orbite et donc le duo terrestre en couple, le duo ne se réincarne plus dans la matière et passe au stade de subtilité suivant, communément appelé ange.


Ce que l'on nomme LA TRINITÉ, c'est ce que Léon Raoul Hatem nomme les 3 conditions pour réaliser le BUT : la bipolarité (attraction/répulsion) - l'harmonie de la rotation (rotation synchronisée) et - le mouvement Orbital.


Ce que je nomme OUROBOROS, c'est l'alternance de la subtilisation de la matière et de la création de matière à subtiliser.

Ce que j'appelle LA QUÊTE DE L'INTEMPORALITÉ, c'est la nécessité de comprendre que l'Évolution s'interprète dans l'instant présent. L'Évolution est INTEMPORELLE, elle n'a pas de début et elle n'a pas de fin. À chaque instant présent l'Évolution évolue vers son but en créant et subtilisant de la matière. Il y aura toujours assez de rien pour faire un tout.

Le duo est divisé en deux parties, une partie terrestre (corps matière) et une partie cosmique (esprit). Le double duo est divisé en deux, une partie AMOUR du but et une partie CONSCIENCE du but. On peut dire que l'homme (le yang terrestre et le yin cosmique) à l'AMOUR du but car il a l'objectif final en ligne de mire et la femme (le yin terrestre et le yang cosmique) à la CONSCIENCE du but car elle a la conscience de la nécessité des moyens à mettre en place pour perpétuer l'Évolution (fusionner sur terre et ne pas fusionner dans le cosmos). Le Yang est le pôle répulsion et le Yin est le pôle attraction. Comme la femme est la conscience du but, la femme est le pôle yin attraction pour l'accouplement (la fusion) dans le duo terrestre et le pôle yang répulsion pour la fusion dans le duo cosmique. La conscience du but, c'est ce que j'appelle l'instinct maternel.


NB : je me demande si le yin terrestre yin cosmique est habité par le désire de maternité?


Quand on parle de la partie cosmique du duo (l'esprit) la femme est yang et l'homme est yin et quand on parle de la partie terrestre du duo (matière) la femme est yin et l'homme est yang.

Ce que je nomme MON ÉVOLUTION vers MON BUT dans l'INSTANT PRÉSENT, c'est mon évolution vers la création d'un Système Stable Harmonieux et Pérenne. À mon stade d'Évolution, la création du couple flammes jumelles est pour moi, la seule manière d'évoluer vers le but. En tant que conscience du but et de la nécessité de faire un enfant pour perpétuer l'Évolution, j'ai déjà joué mon rôle en dehors du duo.


Ce que je nomme LA SECTE ABRAHAMIQUE c'est la poignée d'êtres humains qui se sont mis en tête de coloniser les moindres recoins de la planète terre pour en extraite la moindre pépite d'or. Pour réaliser la conquête de l'or, ils avaient besoin d'esclaves guerriers pour coloniser les sols, d'esclaves travailleurs et payeurs d'impôts pour payer la nourriture des guerriers et payer la conquête des sols, d'esclaves mineurs pour gratter les sols conquis et en extraire l'or et des fidèles esclaves disciples pour perpétuer l'endoctrinement (les prêtres). Comme ils avaient besoin de beaucoup d'esclaves, ils ont falsifié le mode de reproduction pour accélérer et précipiter l'accouplement (la fusion). Ils ont caché la dualité de l'énergie magnétique (super facile à cacher puisque la Source est invisible) et le pouvoir télépathique de la glande pinéale. Ils ont falsifié l'esprit par l'endoctrinement en inventant des mythes et maintenant ils calcifient la glande avec des produits toxiques. Maintenant la conquête de l'or va se faire dans l'espace, la secte passe à la phase d'élimination de masse des esclaves de masse, par la stérilisation de masse via la thérapie génique qui modifie le génome (OGM).


Ce que je nomme l'astral, c'est l'ensemble des fausses croyances qui empêchent les mémoires cellulaires de vibrer à la bonne fréquence. L'astral enferme dans l'incomplétude et l'impuissance car elle empêche nos cellules de vibrer la complétude et la puissance.

La PÉRENNITÉ c'est l'état de ce qui dure toujours (continuité, perpétuité).


Ce que la secte abrahamique nomme "se reproduire en quantité pour LA PÉRENNITÉ de l'espèce", c'est ce que je nomme "se reproduire en qualité pour LA PÉRENNITÉ de l'espèce". Se reproduire en quantité, c'est contre-nature, c'est précipiter et forcer l'accouplement. Se reproduire en qualité, c'est respecter les lois de la nature, c'est respecter tous les stades du processus d'Évolution.


Ce que je nomme le mythe du couple Adam et Eve, c'est faire croire aux humains qu'ils seront complets et puissants quand ils seront en couple, alors que c'est l'inverse, ils seront en couple quand ils seront complets et puissants, indépendamment l'un de l'autre. Faire croire à la femme qu'elle a le droit d'utiliser l'homme pour être complète et faire croire à l'homme qu'il a le droit d'utiliser la femme pour faire sa puissance. Maintenir les être humains dans des rapports intéressés, des rapports de dépendances et des rapports de dominations.

Ce que la secte abrahamique nomme la dualité BIEN/MAL, c'est ce que je nomme la dualité ÉVOLUÉ/en cours d'ÉVOLUTION. Il n'y a pas de MAL, tout est BIEN dans l'ÉVOLUTION, tous les stades de l'ÉVOLUTION sont nécessaires et indispensables.


Dégravitation : il s'agit d'expliquer, dans le plus infime détail, ce qu'est l'Univers, pourquoi et comment il est un Mouvement Perpétuel maintenu en l'état par un processus auto-accélérateur, depuis le repos le plus absolu, et produisant sa propre Energie Cinétique, ses propres vitesses et ses propres mouvements pour l'Eternité, sans discontinuité. Comprendre la dégravitation en 40 minutes par Frank Hatem, le fils de Léon Raoul Hatem qui a découvert la dégravitation en 1955.

Nothing in this world happens by chance
 

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur. Merci.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout