UBUNTU
Pour commencer, je t'interdis de me dire qu'UBUNTU est une arnaque, cela sous-entend que je suis soit naïve, soit malhonnête.
Ensuite, regarde la vidéo en FR. Et fais-toi ta propre idée.
Je te fais le cadeau d'une invitation à nous rejoindre dans la toile de confiance Ubuntu, mais je ne te fais pas le cadeau du système de croyances capable d'accepter le cadeau ! Cela veut dire qu'il ne faut pas me poser des questions du genre "est-ce que ça marche ? », soit tu y crois de manière intrinsèque et tu nous rejoins, soit tu n'y crois pas et je passe mon chemin. Je n'ai plus de temps à passer à travailler sur les systèmes de croyances des gens, ils ont beaucoup de blocages au sujet de l'argent facile et perpétuel, et je ne suis pas psy.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est la solution que j'ai choisie pour moi, je m'investis énormément pour la partager, mais je ne passe plus de temps sur les gens qui bloquent.
De toute façon, il n'y a aucune autre solution qui m'intéresse,
- je ne suis pas intéressée par le concept de Solidaris qui induit la posture sacrificielle,
- je n'aime pas le concept du Crowdfunding qui induit la posture de mendiant,
- je ne crois plus du tout au Revenu Universel qui sera conditionné par la docilité,
- donc la seule option d'économie solidaire qui m'intéresse, c'est Ubuntu. Et ce qui est génial c'est qu'Ubuntu existe, il a été inventé et il est là, bien réel et bien fonctionnel et je ne vois pas pourquoi je me priverais de tous ces outils technologiques qui se mettent à mon service et à ma disposition ! Toile de confiance safe + application algorithmique géniale + communication privées sur Telegram + application bancaire sur le smartphone > on a enfin tout les outils gratuits pour passer à l'action !
- Je ne suis pas intéressée par G1 (june) si Ubuntu fonctionne. Il n'y a pas besoin de créer une monnaie qui ne dépend plus des banques si on n'a plus besoin de mendier l'argent à la banque.
Moi ce qui m'intéresse c'est de FAIRE CIRCULER LE FLUX DE L'ARGENT entre nous, peu importe la devise ou la crypto. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité nous avons la possibilité de faire circuler le flux de l'argent de manière universelle.
Il n’y a aucune loi qui nous empêche de le faire.
Nous communiquons entre nous via Telegram.
C’est un système de don de compte propre en compte propre et c'est légal et sécurisé. Il n'y a pas d'intermédiaire et pas de commission et il n'y a pas besoin de déclarer, même les chômeurs ont le droit de recevoir des dons !
Il y a beaucoup de femmes dans Ubuntu.
C’est mondial, ça existe depuis 2022 et c’est en essor.
Cela fonctionne bien dans certain pays, il y a beaucoup de françaises par exemple, mais les belges ne comprennent pas ! Je suis désolée de le dire mais franchement les belges sont lents à la détente. Heureusement que j’ai des contacts FB partout dans le monde.
J’ai contacté plusieurs lanceurs d’alertes pour leur dire de propager avec leur audience mais ils me nient en bloc exactement comme le système les nie en bloc. Ils continuent de dénoncer les injustices, de perdre des procès ou de ne pas les gagner et de faire des hypothèses hypothétiques sur les futurs possibles et imaginables, et mendier des dons pour garantir leur survie et leur intégrité. Mais aucun ne propose une solution concrète pour s’organiser entre nous, à part des réseaux d’interbénévolats, mais non merci JJCC.
Regarde la vidéo pour comprendre l'algorithme, et puis c'est up to you !
Cela coûte une seule fois 25€ ou 100€ pour entrer dans Ubuntu + s'engager à faire entrer minimum deux filleules.
J'ai aussi fait beaucoup de publications à ce sujet sur mon mur FB ces dernier temps et je mets le nom de substitution Ubuntu parce que dans la charte d’Ubuntu, il est demandé de ne pas en parler sur les réseaux sociaux. Mais comme Ubuntu est un bon plan dont personne ne peut profiter s’il n’est pas partagé et que j’ai déjà terminé de faire le tour de mes proches, je suis obligé de trouver une stratégie pour propager et donc j’ai décidé d’en parler quand-même en mode public mais sans le nommer.
Si tu veux me rejoindre dans la toile de confiance Ubuntu pour faire circuler le flux de l'argent entre nous, peu importe la devise ou la crypto, envoie-moi un mp. #trusttheprocess
Le site officiel : Ubuntu est un changement de mentalité où les gens se rassemblent pour PROGRESSER et pas seulement pour SURVIVRE.
Comments