Une seule âme pour deux

Mis à jour : juin 27

Mise à jour du 13 mai 2021 : mon jumeau n'est pas un amnésique en dissociation. Mon jumeau n'a pas de blocage, il n'est pas un peureux fuyant. C'est "le programme flammes jumelles" astralisé par la fausse spiritualité qui me faisait penser ça. Si mon jumeau est incapable de m'approcher, c'est parce que je décharge trop de yang répulsif. Mon jumeau n'est pas un fuyant, c'est un impuissant (statique).

Une seule âme pour deux. Mon âme veut exactement la même chose que celle de mon jumeau PUISQUE C'EST UNE SEULE ÂME. Tout au long du parcours, je me suis souvent posée la question de savoir si mon jumeau faisait son travail de libération. Cette question est inutile. Il n'est pas nécessaire que mon jumeau fasse un travail de libération. C'est une immense joie et un immense soulagement pour moi d'apprendre cette bonne nouvelle. Je me suis souvent torturé l'esprit pour comprendre où mon jumeau va-t-il trouver la motivation de se libérer de ses fausses croyances, s'il est en dissociation et ne se rend donc pas compte qu'il a des fausses croyances? Je suis rassurée de ne plus avoir l'impression que mon bonheur dépend du travail de mon autre. Je me sens libérée de ma sensation d'être tributaire du bon vouloir d'un amnésique en dissociation.

Une âme pour deux :

Pour moi l'âme c'est comme la maman des jumeaux, l'âme est à l'image de la source, l'âme est bipolaire. La maman ne devient pas une demie maman quand elle donne naissance à des jumeaux. C'est la même maman pour les deux jumeaux. Je pense qu'il y a confusion dans le concept âme coupée en deux. Les personnes s'imaginent que chaque jumeau à son âme distincte de celle de l'autre, mais c'est faux, les jumeaux ont une seule âme pour deux. Ce que mon âme veut, celle de mon jumeau le veut puisque c'est la même âme. L'âme veut la réunion comme elle a prévu : "tu seras en couple quand tu seras complet" contrairement au plan prévu par l'astral et le mythe d'Adam et Eve : "tu seras complet quand tu seras en couple", donc ce qu'il faut casser, ce n'est pas le couple originel, c'est le mythe du couple astralisé par l'endoctrinement abrahamique. Il faut avoir totalement confiance au plan que l'âme a prévu. Pour moi Adam et Eve sont les ennemis numéro 1 du couple originel. C'est à cause de ce mythe que le yang ne fait pas sa complétude. Une âme pour deux cela veut dire que les jumeaux ont exactement le même programme de base, les mêmes rêves, les mêmes idéaux, les mêmes valeurs, les mêmes goûts, les mêmes objectifs ...


Rejoignez-moi sur mon groupe FB ou discutons sur le Forum sous catégorisé par étape du processus.