Vibre ce que tu veux vivre

Mis à jour : juin 27

Je suis seule parce que le manque de mon jumeau me fait vibrer le manque et tant que je vais vibrer le manque, je vais vivre le manque.

La dualité de l'énergie magnétique s'ajuste à la fréquence de ma vibration, c'est pour cela que la vie me fait vivre ce que je vibre. Pour sortir de cette spirale du manque, il me faut vibrer la complétude. Pour la première fois depuis le début de mon parcours, je ne ressens plus le manque de mon jumeau. C'est le résultat du travail sur moi pour me libérer de tout ce qui me faisait vibrer le manque. La transmutation consiste à se libérer de tout ce qui nous empêche de vibrer à notre fréquence originelle, afin de nous permettre de vibrer ce que nous avons de mieux à vivre.

Le tour de force consiste à déceler ce que nous avons à libérer pour vibrer à la bonne fréquence alors que nous n'avons même pas conscience que nous émettons des vibrations, et encore moins conscience que ces vibrations sont émises par nos mémoires cellulaires qui vibrent à une mauvaise fréquence parce qu'elles sont empruntes de fausses croyances et sont sous l'influence de 4 millénaires d'endoctrinement abrahamique. Je parle de mémoires cellulaires astralisées.

L'humanité commence à peine à s'affranchir d'un monoguide despotique, qu'elle est déjà astralisée par une nouvelle forme d'emprise similaire et tout aussi nocive. De fidèle disciple soumise à la tyrannie de l'endoctrinement abrahamique, la voilà maintenant complètement dévouée et en mission sacrificielle au service de l'éveil spirituel.

La religion et la spiritualité new age ont exactement la même stratégie de domination et d'esclavagisme, c'est à dire la falsification de l'esprit par la culpabilité qui induit la falsification de la matière par le sacrifice. Dans les deux cas, il s'agit toujours de faire appel à des guides et d