top of page

Wedding

Dernière mise à jour : 5 mars 2021


Le premier rendez-vous fixé par mon jumeau a été Noël 2019. Il a annulé sans raison. Le deuxième rendez-vous a été fixé à l'équinoxe de printemps. Il a annulé à cause du confinement. La rencontre physique et charnelle a eu lieu le 26 avril. Nous avons passé 24h ensemble. Mon jumeau n'a pas souhaité me revoir à cause des tensions énergétiques de moi envers lui et l'absence de connexion énergétique entre nous. En juin 2020, j'ai interrogé mon tambour pour connaitre la date d'échéance et j'ai reçu la date de Noël 2020. Donc pendant 6 mois, j'ai pensé que j'allais être unie à mon jumeau cosmique au plus tard pour le solstice d'hiver 2020.


Tout est écrit et c'est vrai, à condition de pouvoir interpréter correctement les écritures. L'union des jumeaux a bien eu lieu le 21 décembre 2020. Du moins la conscientisation. Sauf que mon jumeau cosmique ce n'est pas l'autre, c'est mon moi cosmique. Mon être dans sa plus grande complétude a choisi la date du 21/12/2020 pour le mariage de mon moi terrestre à mon moi cosmique. Je tire très rarement les cartes et durant l'initiation j'ai seulement tiré les cartes 3 fois. J'ai tiré deux fois la carte mariage et une fois la carte patience. Les cartes avaient raison. Il y a bien eu un mariage, mais ce n'est pas le mariage auquel je m'attendais. Je pensais que cela signifiait mon union avec un homme, jamais je n'aurais imaginé que j'allais m'unir à mon double cosmique.


Le jumeau cosmique ce n'est pas l'autre, le jumeau cosmique c'est mon double cosmique, c'est mon moi cosmique. C'est très douloureux de réaliser ça, j'ai beaucoup pleuré pour faire le deuil du couple idéal dont je rêve depuis mon enfance. L'initiation du duo cosmique à pour but la complétude. La complétude signifie de casser le mythe du couple. Briser la croyance qu'il nous faut être un homme et une femme pour être complet. Il nous faut être deux pour être complet c'est vrai, la complétude passe par l'union de mon moi terrestre à mon moi cosmique. Il aura fallu que je rencontre mon équivalent Yin pour découvrir les mondes invisibles et c'est grâce à lui que j'ai voyagé dans le Yin pour aller chercher mon jumeau cosmique, mon double cosmique, mon moi cosmique.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page