top of page

WhatsApp

Dernière mise à jour : 17 mai 2023

Bonjour et merci pour votre curiosité.

J'enseigne le rôle des deux polarités dans la dynamique de circulation du flux énergétique (l'amour). Cet enseignement est jumelé à l'enseignement de la loi de l'assomption. J'explique d'un point de vue énergétique invisible ce qu'il se passe quand vous manifestez votre réalité par le pouvoir vibratoire des pensées émises par votre monologue intérieur.

J'ai étudié le sujet à plein temps pendant 3 ans et demi. J'ai construit mon enseignement personnel sur base de mon expérience. J'ai été mon propre élève et mon propre enseignant. J'ai étudié mon propre cas d'étude. Je maitrise la question comme personne d'autre à ma connaissance.

Je me suis auto-proclamée enseignante et coach parce que j'ai décidé de partager l'enseignement de manière individuelle et personnalisée.

Je dois encore expérimenter et je continue à apprendre tous les jours mais je peux déjà transmettre ce que je sais maintenant.

J'ai appelé mon enseignement le Spiralisme parce qu'il enseigne qu'au centre de la spirale des phénomènes changeants, il y a le ressenti profond, qui reste stable imperturbable et immuable.

Il y a pas mal de personnes compétentes dans la sphère anglophone mais comme d'habitude la sphère francophone est à la traine. Mais même dans la sphère anglophone, personne n'explique les choses comme moi. C'est un point de vue scientifique en marge de toutes les hypothèses qui sont faites sur notre monde énergétique invisible.

Pour commencer, je demande 60€ pour deux heures de conversation via WhatsApp. Vous pouvez m'expliquer une situation personnelle que vous souhaitez voir éclairée à la lumière de cet enseignement. Je ferai la traduction de vos circonstances apparentes en langage énergétique invisible. Parce que c'est à ce niveau-là de compréhension que l'on devient capable de conformer sa réalité à son ressenti profond.

J'offre aussi gratuitement un site internet www.spiralisme.be avec l'enseignement de base et beaucoup de vidéos ressources (en anglais).

Je propose aussi de participer au projet #thelistofspiralist around the world. Ce projet consiste à adhérer à l'enseignement et à le partager. Sur base d'une photo de votre intérieur, j'intègre une spirale qui match. Le ou la spiraliste peut être anonyme mais il/elle donne un nom à sa spirale et lui attribue une intention qui correspond à un rêve de son ressenti profond. Le/la spiraliste donne son accord pour publier la photo sur Instagram avec le hashtag #thelistofspiralist.






32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page