top of page

YIN AMOUREUX

Dernière mise à jour : 25 févr.

Bien sûr que non, le yin spécifique n'est pas capable d'être amoureux, il n'est déjà pas capable de générer son propre flux d'amour-propre, comment pourrait-il être capable d'aimer quelqu'un d'autre ? C'est l'homme yang qui est fou amoureux, malheureux d'être amoureux d'une femme yin incapable de partager sa fougue amoureuse.

Commentaire laissé sur la chaine de ce gars qui raconte n'importe quoi. Il a aussi une vidéo sur les "flammes jumelles" où il prétend que cela n'existe pas. Mais ce qui n'existe pas c'est l'homme amoureux.

Cela n'existe pas un homme yin amoureux (à part fantasmé au cinéma). Pour être amoureux, un homme yin doit transmuter yang (générer son propre flux d'amour-propre). Comme il n'y a plus de modèle paternel yang exemplaire, il n'y a plus de transmutation énergétique. Être amoureux est un phénomène énergétique. C'est la polarité yang qui génère du flux, qui se fait magnétiser son flux par la polarité yin du yin spécifique. On ne choisit pas de qui on est amoureux, l'élu c'est celui dont on veut être aimé (magnétiser le flux énergétique). Les polarités sont des organes invisibles qui agissent de manière inconsciente et automatique pour garantir la survie du corps énergétique (l'esprit) à condition d'avoir un système de croyances conforme. Comme le cœur et les poumons agissent de manière automatique et inconsciente pour garantir la survie de notre corps physique matière. Le yin spécifique n'est plus alimenté de flux magnétisé parce qu'il est entrainé à se sentir aimé sur du faux flux d'amour conditionné (aimé à condition de plaire, de se conformer, de faire sa puissance matérielle et financière, ...). L'esprit du yin spécifique est comme un seau troué, un puits sans fond. L'homme yin est un dépendant et impuissant énergétique. Pour transmuter yang il aurait fallu que la polarité yin du yin spécifique soit sécurisée par le flux de son générateur de flux (son parent yang et puis son partenaire de duo énergétique). Pour qu'un homme yin transmute yang il doit faire une croix sur son faux passé et tout recommencer à zéro en se mettant en priorité et en osant dire la vérité sans craindre la punition du rejet parce qu'il est sécurisé par le flux d'amour inconditionnel de son partenaire énergétique qui remplace le parent yang défaillant. Le partenaire énergétique yang qui est puissant et autonome a transmuté yin et se sent aimé de manière intrinsèque, sans avoir besoin de preuve et d'évidence, ceci lui permet d'être un modèle yang puissant exemplaire car on transmute par le processus d'identification à condition que le modèle soit conforme au ressenti profond (les prémices de la polarité complémentaire à développer). Bref, vous parlez d'amour Monsieur, mais vous êtes complètement ignorant de ce que c'est vraiment l'amour. L'amour n'est pas un sentiment, l'amour est un flux énergétique qui doit circuler en boucle, en continue et de manière réciproque entre les deux esprits sensés être bipolaires. De plus il ne faut plus parler d'homme et de femme car les polarités innées sont incarnées dans les deux sexes, donc il y a aussi une minorité d'homme yang. Bref, vous induisez tout le monde en erreur. Votre business est nocif. Vous parlez uniquement de pseudo flux, de simulacre de flux et de substitut de flux (système de croyances inventés pour survivre à l'absence de flux, survivre au désespoir d'un esprit vide de flux), vous parlez uniquement des dépendances affectives et existentielles qui sont causées par la dépendance énergétique.

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page