Yin astralisé

Je décide de faire un article sur l'archétype du yin astralisé. Si vous voulez un exemple type de yin astralisé, un cas d'école, je vous invite à visiter la chaine YT "Journal d'un alchimiste" qui s'appelait avant "Journal d'un runner", mais monsieur est sorti du parcours de la flamme jumelle. Hahahaha comme si on pouvait sortir du parcours flammes jumelles. Monsieur est touché par la grâce de la Source et il décide de lui tourner le dos pour se mettre au service de l'astral. Je suis son évolution en temps réel, son processus d'incarnation. En attendant, je constate qu'il va d'abord aller jusqu'au bout du bout de son yin. Il prêche la parole de l'astral. Il rassemble tous les désespérés impuissants prisonniers de l'astral. Il se leurre de la fausse croyance que l'invisible ne peut pas se prouver, il retape des textes d'une autre époque comme s'ils étaient encore d'actualité. La vérité ne se discute pas, la vérité c'est montrer son coeur et puis basta, le tour est joué.

Astral, complètement astralisé, de jour en jour tu t'enlises de plus en plus profondément dans l'astral. Don de soi, amour inconditionnel, chemin de compostelle, et maintenant piété. pffffff. Boudhhatralala yogitrilili. Tout ça c'est du vocabulaire astralisé. Convaincre. Posture de sauveur. Fidèle disciple de l'astral en mission de vie sacrificielle humanitaire. Tes fans d'alchimiste en herbe; ce sont des bigotes, des bonnes soeurs, des vierges, des saintes, des licornes. Tu illustres à merveilles le désespoir du yin prisonnier de l'éternité qui se réfugie dans l'illusion du bonheur de l'instant présent pour échapper à la mort. Tu es l'archétype du yin astralisé. Heureusement que la Source va te forcer à t'incarner, mais ça prend du temps et en attendant on peut te suivre dans les méandres labyrinthiques de tous les coins et recoins de l'astral. Merci pour la visite, mais on connait par coeur, maintenant on voudrait que tu nous fasses la visite de ton chemin de vie individuel, en tant que commun des mortels dans l'expression de ta pleine souveraineté individuelle. Qui es-tu tout seul tout nu ? Un artisan du bois, de la pierre, de la terre ou du métal ?

Le coup du chemin de compostelle c'était vraiment le clou du spectacle de l'astral. Ou comment perdre son temps quand le temps n'a pas de valeur, quand sa vie n'a aucun sens, et aucune importance, quand la prison de l'éternité de l'instant présent s'ouvre sur la voie royale qui mène directement à l'astral, pour te faire tourner en rond sur place. Et pendant ce temps là, le temps passe et tu n'as toujours pas mis le pied sur ton chemin de vie individuel et toujours pas posé une seule action concrète dans la matérialité pour faire ta souveraineté individuelle.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout