top of page

Yin magnétique en français

Le yang génère le flux, le yin le magnétise.

Les étapes du parcours FJ :

  1. Le yang est puissant "Je m'aime, j'ai confiance en moi, je n'ai pas besoin d'être utile aux autres pour donner un sens à ma vie". Le yang génère le flux (l'amour inconditionnel) en autosuffisance pour trouver par lui-même sa raison d'être et un sens à son existence.

  2. La séparation : quand le yang est puissant, il est capable d'expulser le yin : "Je n'ai pas besoin de toi pour donner un sens à mon existence. Tant que tu ne génères pas de flux, tu ne m'intéresses pas".

  3. Le yang puissant transmute yin magnétique pour magnétiser le flux : "Je suis aimée, je suis voulue, je suis choisie, je suis désirée, je suis irrésistible, ... je reçois le flux sans rien demander".

  4. Le yin est contraint de transmuter car tant qu'il n'a pas transmuté, il n'est pas capable de se conformer au magnétisme du yang puissant devenu yin.

Plus le yang devient magnétique, plus il reçoit le flux de la part de son entourage capable de se conformer à son magnétisme, donc capable de générer du flux, moins il se laisse magnétiser son flux par un yin qui ne génère pas de flux - moins il a de pensée pour un yin qui ne génère pas de flux. Un yin qui n'est plus autorisé à magnétiser le flux du yang via les relations sexuelles et via le canal de la pensée est en manque de flux et va être obligé de générer le flux par et pour lui-même en priorité. C'est le yang qui force le yin a transmuter.


Il existe beaucoup de vidéos pour rendre le yang puissant : "Je m'aime", par contre c'est plus difficile de trouver des vidéos en français pour aider le yang à devenir yin magnétique : "je suis aimé". Pour le moment, j'ai trouvé la chaine YT et tiktok de Lumière intérieure.

Devenir magnétique c'est se plonger dans la sensation d'avoir déjà reçu, se sentir comblé de manière anticipée. Vivre dans la fin (living in the end), c'est vivre dans la sensation du souhait accompli. Pour devenir magnétique il faut se servir de son pouvoir d'imagination pour faire abstraction des circonstances apparentes. Pratiquer la gratitude anticipée, c'est faire stopper la vibration du manque. Avoir du détachement, c'est avoir la foi absolue en la loi de l'assomption (on vit ce que l'on vibre), ne plus laisser aucun doute aucune crainte nous envahir et contredire les vibrations de notre ressenti profond. Pour devenir magnétique pratiquez les affirmations qui vous donnent l'impression de recevoir le flux de la part de l'autre et des autres. Tout ce qui vient de l'extérieur vers soi : "j'attire l'attention, je reçois des compliments ...". Les pensées sont inversées : "Ce n'est plus moi qui pense à lui, c'est lui qui pense à moi".

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page