top of page

Affirmations Yin magnétique

Dernière mise à jour : 13 mai 2023

Voici quelques affirmations pour aider le yang à devenir magnétique :


Le flux énergétique (que la yang génère et le yin magnétise), c'est ce qui donne un sens à la vie, ce qui donne envie de vivre. Sans flux vital dans son circuit INTERNE on est désespéré et on a envie de mourir. En l'absence de flux dans son circuit interne, on est obligé de s'alimenter en simulacre de flux (Dieu, la mission, le rôle du thérapeute et du sauveur extérieur). Sans flux dans son circuit EXTERNE on est malheureux. Tant que le yang n'a pas transmuté yin, il est dépendant des autres pour être heureux et recevoir le flux qu’il n’est pas capable de magnétiser. Le yang pense que le yin va lui donner du flux, mais le yin ne génère pas de flux. Le yang pense qu’il sera complet quand il sera en couple avec un yin mais il sera complet quand il sera réuni à son propre yin en lui (son pouvoir magnétique). Le yang ne génère pas du flux de manière spontanée, il est stimulé par l'appel magnétique du yin. Pour que le yin soit stimulé à générer, il faut absolument que le yang devienne magnétique.


Le yin et le yang doivent s'entrainer à transmuter malgré les circonstances apparentes complètement défavorables et dissuasives.


Monologue intérieur du yang pour devenir yin magnétique : je suis aimée, je suis voulue, je suis désirée, je suis choyée, je suis choisie, je suis complimentée, je suis sollicitée, je suis attirante, je suis yin magnétique. Je n’ai pas besoin de demander pour recevoir, je n’ai pas besoin de donner en échange, je n’ai pas besoin de me prostituée, je n’ai pas besoin d’implorer, mendier, supplier, je n'ai pas besoin d'être utile. Je suis yin magnétique et je reçois sans rien faire, juste être yin magnétique suffit pour magnétiser l’attachement, l’attention, la sympathie, l’intérêt, l’amour et l’amitié. On pense à moi, on s’intéresse à moi de manière désintéressée, on prend de mes nouvelles, on adore ma présence, on aime mon énergie, on m’invite tout le temps. On m’aime pour ce que je suis intrinsèquement et pas pour ce que je rapporte. Je suis ouverte pour recevoir. Je mérite d'être aimée. Je n'ai pas besoin d'être plus belle, plus jeune, moins grosse pour mériter le flux. Le flux m'est dû. C'est mon cadeau de naissance et même si je suis née yang, je sais depuis toujours qu'un jour mon flux viendra.

PS : Normalement le yang est puissant puisque c'est le yang qui génère le flux, mais depuis que le yin est autorisé à magnétiser le flux vital du yang dans son circuit interne (relations sexuelles) avant la transmutation, le yang est rendu impuissant par le yin qui se sert du flux du yang pour faire sa pseudo puissance sexuelle. Donc avant qu'un yang impuissant puisse faire sa reprogrammation yin magnétique, il faut d'abord qu'il fasse sa reprogrammation yang puissant et empêche le yin de lui magnétiser son flux vital dans son circuit interne (se protéger). Les relations sexuelles sont donc interdites avant la transmutation (et pas avant le mariage).

64 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Véronique Jaubert
Véronique Jaubert
14 févr. 2023

Merci

J'aime
Post: Blog2_Post
bottom of page