top of page

Affirmations Yang puissant

Dernière mise à jour : 13 mai 2023

Voici quelques affirmations pour la reprogrammation du yin. Ces affirmations peuvent également servir au yang qui s'est fait magnétiser tout son flux vital par les relations sexuelles.


Le flux énergétique (que le yang génère et le yin magnétise), c'est ce qui donne un sens à la vie, ce qui donne envie de vivre. Sans flux vital dans son circuit interne on est désespéré et on a envie de mourir. En l'absence de flux vital dans son circuit interne, on est obligé de s'alimenter en simulacre de flux, (Dieu, la mission, le rôle du thérapeute et du sauveur extérieur). Tant que le yin n'a pas transmuté yang, il doit s'alimenter du flux générer par le yang et du simulacre de flux pour donner un sens à son existence. Malheureusement pour le yin, c'est très compliqué de transmuter yang car pour générer du flux il faut être stimulé par un appel magnétique, mais comme le yang en face n'est pas magnétique, le yin n'est pas stimulé. Néanmoins, le yin souffre de ne pas générer le flux et il est dépendant du yang pour s'alimenter en flux. Cette dépendance peut-être déprogrammée par ce genre d'affirmations mais cela n'aidera pas le yin à générer vraiment. Ces affirmations libèrent de la dépendance mais ce n'est pas ça qui va rendre le yin amoureux. La sensation d'être amoureux, c'est ce que l'on ressent quand on se fait magnétiser son flux. Tant que le yang n'est pas devenu magnétique, le yin ne peut pas vivre cette sensation. Le yin et le yang doivent s'entrainer à transmuter malgré les circonstances apparentes complètement défavorables et dissuasives.


Reprogrammation (monologue intérieur) pour générer du flux vital pour soi en priorité : je génère du flux pour moi en priorité, j'ai le droit d'être égoïste, j'ai le droit de me faire passer moi en priorité. Je n'ai pas besoin de plaire aux autres, je n'ai pas besoin d'être validé par les autres, je n'ai pas besoin de me conformer à ce que l'on attend de moi, je n'ai pas besoin d'être utile aux autres, je n'ai pas le droit d'utiliser les autres en me rendant utile aux autres pour donner un sens à ma vie et trouver ma raison d'être. J'ai le droit d'exister pour moi et uniquement pour moi. Mon temps est précieux, ma vie est précieuse, je ne fais pas "don de moi", je ne donne pas ma vie en posture sacrificielle au service du collectif, je n'ai pas besoin d'être un sauveur, je n'ai pas besoin d'être un héros, je n'ai pas besoin d'être un saint, je n'ai pas besoin d'aider les autres, je n'ai pas besoin de séduire les autres, je n'ai pas besoin d'avoir des fans, je n'ai pas besoin de me mettre en scène, je n'ai pas besoin qu'on m'aime, je m'aime et cela me suffit, je n'ai pas besoin d'être parfait pour m'aimer. J'existe par et pour moi égoïstement. Je préfère être seul que mal accompagné, je n'ai pas à prendre les autres en charge, j'ai le droit de m'en foutre des autres. J'ai le droit de ne pas aimer tout le monde. Je n'ai pas besoin de croire en dieu pour trouver le sens de l'existence, mon existence à du sens par et pour moi-même, je n'ai rien à prouver à personne, je ne dois rien à personne. Je n'ai pas besoin d'assurer mes arrières, j'ai confiance et je reçois l'abondance quand je fais des choix pour moi. Je n'ai pas besoin de protéger et sécuriser une femme pour me donner l'illusion d'être un homme puissant, je n'ai pas besoin de faire ma pseudo puissance sexuelle pour me sentir puissant, je n'ai pas le droit d'aller magnétiser le flux vital du yang dans son circuit interne pour me sentir puissant tant que je ne génère pas de flux par et pour moi-même en priorité. Quand je serai saturé du flux (d'amour) que je génère pour moi en priorité dans mon circuit interne, j'aurai du flux en surplus disponible pour les autres et je serai solidaire sans rien faire. Juste être la meilleure version de moi égoïste suffit et je profiterai au collectif comme ça. L'égoïsme induit l'altruisme. La souveraineté individuelle induit la solidarité universelle.

Je suis auto-discipliné, je m'auto-gère, je suis pro-actif, je suis mon propre chef, mon propre guide, mon propre maître, mon propre enseignant, mon propre sauveur, mon propre thérapeute, mon propre juge, mon propre avocat, mon propre policier. Je n'ai besoin de l'aide de personne, j'ai tout en moi. Personne ne sait mieux que moi ce qui est bon pour moi, personne ne peut canaliser les vibrations de mon ressenti profond à ma place, personne ne peut écrire mon histoire à ma place. Je suis fan de qui je suis et de ce que je fais, j'adore ma vie, je m'admire, je crois en moi, je suis déterminé au bonheur, rien ni personne ne peut m'empêcher d'être heureux, je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux, j'ai toutes les ressources en moi pour m'alimenter, je m'aime et je m'accepte comme je suis.

68 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Véronique Jaubert
Véronique Jaubert
Feb 14, 2023

Merci infiniment.

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page