top of page

ESPIRITUEL

Je réinvente la définition du mot : espirituel parce que je ne supporte plus le mot spirituel qui est utilisé par n'importe qui, n'importe comment, pour dire n'importe quoi.


Je réinvente la définition du mot espirituel - dunamique énergétique du couple antédiluvien.

Je suis espirtuel signifie que je suis conscient d'être créé à l'image de la Source (la dualité de l'énergie magnétique). Je suis un être énergétique vibratoire et bipolaire et j'appelle mon corps énergétique invisible : mon esprit bipolaire. Pour moi l'esprit est le plus haut stade de subtilité. Chaque stade de subtilité contient le précédant. L'esprit est du minéral, du végétal et de l'animal subtilisé. Pour perpétuer l'évolution, la Source incarne l'esprit dans la matière qui a atteint un stade de subtilité avancé. L'esprit est ce qui rend la matière vivante. L'esprit multiplie le vivant (pour recréer de la matière dense à subtiliser). Il y a un esprit quand la matière se multiplie (pour garantir la pérennité de l'évolution). L'esprit est incarné avec une polarité innée et les prémices de la polarité complémentaire. Pour être bipolaire l'esprit humain doit transmuter grâce à un modèle parental exemplaire. Quand les partenaires d'esprit ont transmuté chacun de leur côté, la Source orchestre la reconnexion pour créer un couple stable, harmonieux et pérenne où le flux circule en boucle et en continue entre les deux esprits bipolaires (les deux génèrent et les deux magnétisent le flux d'amour inconditionnel).


Telle est mon espiritualité.




L'espiritualité est l'opposé de la temporalité, et mon site s'appelle intemporalité parce que la dynamique énergétique du couple antédiluvien est intemporelle. L'espiritualité ne parle jamais d'âme, de karma, de guérison et de thérapie. L'espiritualité est une science qui discrédite les connaissances transmises par les philosophies et les sagesses post-diluviennes. L'espiritualité est une science qui étudie les rapports humains d'un point de vue énergétique en fonction de la polarité innée de l'esprit de chacun. L'espiritualité est un état d'esprit scientifique qui appréhende le monde à la lumière de l'enseignement du spiralisme.


Le spiralisme a ses propres définitions du yin, du yang et de l'esprit bipolaire. Pour que le spiralisme puisse enseigner la dynamique énergétique du couple antédiluvien, il a fallu le construire au départ d'hypothèses simplificatrices que l’on appelle des "principes cosmologiques". La dynamique énergétique du couple antédiluvien est intriquée dans la dynamique énergétique de l'évolution.


En tant qu'être espirituel en 2024, je suis chercheur de vérité et la vérité ne me fait pas peur. Je veux tout savoir sur le mode de fonctionnement énergétique du couple antédiluvien, quitte à devoir vivre comme un ange déchu.


Cela implique :

  • La résignation consentie à la réalisation du couple antédiluvien, dans cette incarnation.

  • Le renoncement à l'ultime accomplissement de mon évolution personnelle (qui consistait à atteindre la version de moi-même en couple), dans cette incarnation.

  • Rétablir l'ordre des priorités et le cours naturel de l'évolution.

  • Inverser de la dynamique involutive pour permettre aux futures générations d'expérimenter la dynamique énergétique du couple antédiluvien, c'est à dire le couple des partenaires d'esprits.


 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page