top of page

NEVILLE GODDARD

Dernière mise à jour : 3 avr.

J'ai beaucoup parlé de la loi de l'assomption au moment de ma transmutation yin (entre mai 2021 et mai 2023). Je vais encore en parler dans cet article, parce que la découverte de la loi de l'assomption par Neville Goddard est une découverte indispensable pour la réunion du couple antédiluvien. Attention que je ne parle pas de la réunion du couple antédiluvien dans cette incarnation, je parle de la manière dont le collectif doit évoluer pour tendre vers les retrouvailles des partenaires d'esprit, d'ici quelques générations.


La loi de l'assomption est une méthode artificielle pour retrouver un état d'être naturel alors que tout dans les circonstances apparentes nous en empêche. La loi de l'assomption nous entraine à faire abstraction des circonstances apparentes pour nous immerger dans la sensation du souhait accompli.


Je rappelle les 3 stades d'évolution du yang inné et je rappelle aussi que le yang ne génère pas de manière spontanée, il a besoin d'être stimulé par un appel magnétique. L'environnement étant magnétique par défaut (en fonction du cycle des saisons et des phases de la lune), le yang va toujours générer.


  1. Yang inné : S'aimer soi en priorité : générer du flux pour soi en priorité. Générer le sens de son existence. Générer son amour-propre - son identité - son individualité - sa personnalité unique et incomparable, et faire son accomplissement personnel sans passer par une personne ou un animal interposé. Quand le yang est autonome d'un point de vue énergétique, il ose se mettre en priorité et dire sa vérité parce qu'il ne craint pas la punition du rejet. Le miracle de sa vérité lui permet de faire sa puissance matérielle et financière en pratiquant un métier passion qui correspond à ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques. Sa vie se met en place sans effort et il profite de beaucoup de temps libre.

  2. Yang puissant : Aimer : générer du flux en surplus. Quand le yang est autosuffisant, il génère un surplus de flux qui est magnétisé par l'environnement magnétique et qui profite à l'inconscient collectif. Le yang offre son flux en surplus et sa sincère sincérité comme nourriture vitale pour nourrir l'esprit de l'inconscient collectif. Le flux en surplus magnétisé par l'environnement magnétique, c'est ce que j'appelle de la "solidarité universelle". Il ne faut donc rien faire pour être solidaire, il suffit d'être soi sincère et authentique. Le flux en surplus c'est la créativité, le génie, l'inventivité, la passion.

  3. Yang spécifique : Être amoureux : se faire magnétiser son flux en surplus par un yin spécifique. Quand le yang inné génère du flux en surplus, il devient yang spécifique, c'est à dire qu'il envoie le signal pour dire qu'il est prêt à être reconnecté à son partenaire d'esprit yin spécifique sans se mettre en danger de mort énergétique puisque le yin spécifique à transmuté yang avant la reconnexion et qu'il génère lui aussi du flux en surplus pour compenser le flux qu'il magnétise.

  4. Yang puissant exemplaire : Être aimé de son partenaire d'esprit : magnétiser le flux en surplus de son partenaire d'esprit. Un yang puissant exemplaire est un yang inné qui s'aime lui-même, qui aime l'inconscient collectif, qui est amoureux de son partenaire yin spécifique et qui est aimé de son partenaire d'esprit, c'est un yang inné yin acquis.


Dans la matrice falsifiée par la sexualité précoce (la sexualité avant la transmutation énergétique), le yin inné n'a pas transmuté yang, il est donc impuissant énergétique, il est donc incapable de s'aimer lui en priorité, incapable d'aimer l'inconscient collectif et incapable d'être amoureux de son partenaire d'esprit yang spécifique. La reconnexion dans la matrice falsifiée enclenche la dynamique énergétique : le yin spécifique magnétise le flux généré par son yang spécifique, à distance par le canal de la pensée (comme le flux est censé circuler), mais cette dynamique énergétique n'est pas réciproque, donc le yang spécifique se vide de tout son flux vital et il est plongé dans un état de mort énergétique. Pour survivre à cette mort énergétique, le yang spécifique n'a qu'une seule option, c'est transmuter yin. Le yang spécifique doit se sentir aimé de son partenaire d'esprit, même si celui-ci ne l'aime pas. C'est là qu'intervient la loi de l'assomption. La loi de l'assomption invite le yang spécifique à cesser de douter de sa certitude, même si tout dans les circonstances apparentes le fait douter de son ressenti profond. Le yang inné à déjà les prémices de la polarité yin en lui, il sait au fond de lui qu'il est aimé de son partenaire d'esprit et il doit cesser de douter de cette certitude enfouie, en conformant ses croyances à son ressenti profond plutôt que de les conformer aux circonstance apparentes.


Cette transmutation yin artificielle est la programmation d'un système de croyances yin qui permet au yang spécifique de développer la sensation d'être aimé de manière intrinsèque. Le yang spécifique se sent aimé, voulu, choisi, désiré sans devoir rien mériter, sans devoir rien donner en échange et sans avoir besoin de preuves et d'évidences extérieures pour lui prouver qu'il est aimé. Cette programmation yin qui sauve le yang de la mort énergétique est un entrainement qui prend du temps, qui demande la foi et de la persistance. Personnellement, il m'aura fallu 2 années à raison de 4 à 8 heures de cession de programmation par jour, pour ne plus retomber dans la souffrance du doute et pour me sentir aimée de manière intrinsèque, comme une seconde nature qui ne me quitte plus jamais.


La loi de l'assomption permet au yang inné de rester yang puissant, de survivre à la mort énergétique, de se régénérer instantanément et sans effort, de transmuter yin tout simplement et de sortir définitivement de la souffrance de la dépendance affective.


N'importe quel yang inné peut s'entrainer à appliquer les principes de la loi de l'assomption pour transmuter yin, puisque tous les yang innés sont menacés par la souffrance de la dépendance affective puisqu'il n'y a plus de modèle parental exemplaire pour les faire transmuter yin de manière graduelle et naturelle durant l'enfance et jusqu'à l'adolescence. La dépendance affective est la maladie du yang inné et c'est légitime puisqu'il n'est plus jamais aimé de manière inconditionnelle et donc de manière désintéressée de la part de son partenaire yin inné yang non-acquis.


Il est évident que le yang inné qui transmute yin (qui s'entraine à se sentir aimé de manière intrinsèque) consolide sa puissance yang et multiplie les chances d'être reconnecté à son partenaire yin spécifique. Le yang inné yin acquis est bipolaire et il est évident qu'il est mis à sa juste place sur son chemin de vie individuel grâce au miracle de sa vérité. Ses deux systèmes de croyances yin&yang sont conformes et il n'est plus jamais menacé de mort énergétique.


J'ai déjà parlé des coaches qui enseignent la loi de l'assomption et j'ai déjà expliqué que ce sont tous des yang innés, qu'ils soient hommes ou femmes, ils entrainent à se sentir aimé, ils entrainent à transmuter yin. Il n'y a aucun coache yin inné qui entraine à aimer de manière désintéressée, qui entraine à transmuter yang, qui enseigne à se sentir amoureux, cela n'existe pas.


L'importance de la loi de l'assomption sur un parcours de flammes jumelles. Pourquoi neville Goddard est-il utile au couple antédiluvien ?

Pourquoi Neville Goddard a-t-il rencontré sa femme grâce à la loi de l'assomption? C'est tout simplement, parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour devenir yang puissant, il s'est mis dans les conditions énergétiques pour être reconnecté à sa personne spécifique. Il ne faut pas s'imaginer que la loi de l'assomption va faire revenir la personne spécifique et la métamorphoser en personne aimante. Les coaches de la loi de l'assomption sont des charlatans qui surfent sur le souffrance du yang en état de mort énergétique. Ils propagent des faux espoirs pour se faire de l'argent. Les coaches de la loi de l'assomption devraient simplement dire, que cette loi permet la reconnexion énergétique des partenaires d'esprits (cadeau empoisonné), et qu'elle permet au yang spécifique de survivre à la mort énergétique après la reconnexion avec son yin spécifique impuissant énergétique (vampire énergivore, assassin qui s'ignore). Ils ne devraient pas vendre l'espoir de faire transmuter le yin spécifique comme par magie et comme par enchantement, car c'est faux. La loi de l'assomption est utile pour remettre le yang sur son chemin de vie individuel, cette loi peut évidement permettre au yang de faire son accomplissement personnel individuel, cette loi peut réaliser le miracle de la vérité individuelle, mais cette loi n'a aucun impacte sur la transmutation d'une personne tierce.


 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci



42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page