top of page

TRANSMUTER VRAI

Si vous me lisez pour la première fois, je vous conseille de lire mes définitions du yin et du yang inversés et les bases théoriques de mon enseignement.


Nous naissons tous avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire. La transmutation énergétique de l'esprit qui redevient bipolaire (générer et magnétiser le flux énergétique de l'amour inconditionnel), se termine à l'adolescence vers 15 ans, à condition d'avoir eu un modèle parental exemplaire.


La transmutation sert à construire le vrai, pas à détruire le faux.

  • On pense que la transmutation cela sert à construire sa vraie vie et c’est vrai, mais la transmutation aurait dû se terminer à l’adolescence (+ou- 15 ans).


  • Quand on est yin inné et qu'on a "envie" de transmuter à +ou- 40 ans*, on a +ou- 25 ans de vie de non-transmuté à détruire avant de retrouver le cours naturel de l'évolution.


  • La transmutation sert à construire le vrai, pas à détruire le faux, c’est pourquoi plus le yin inné vieillit plus l’orgueil l'empêche de transmuter. L’orgueil est un mécanisme qui protège l’esprit de la mort énergétique (le désespoir).


  • Tout le monde veut transmuter, mais personne n’accepte les conditions, personne n'accepte de ravaler son orgueil, personne n’accepte de sombrer dans le désespoir et c’est normal.


  • C’est pourquoi, ce sont les enfants qui transmutent jusqu’à l’adolescence, avant qu’ils ne développent l’orgueil pour protéger le mensonge engendré par la non-transmutation.


Les gens d'un certain âge* ont envie de transmuter, parce qu'il on envie de changement, ils ont envie d'évoluer, mais ils ne réalisent pas du tout ce que cela veut dire transmuter quand on vit dans une matrice involutive. Personne ne devrait vivre la mort énergétique pour transmuter, ce n'est pas naturel. Plus le yang inné est puissant moins il a besoin de développer de l'orgueil puisque plus le yang est puissant plus il construit sa vraie vie. De plus le yang n'a pas vraiment besoin d'orgueil parce qu'il n'a pas le choix, il subit la mort énergétique, donc même s'il a de l'orgueil, le yang sera obligé de le ravaler parce qu'il sera obligé de transmuter pour survivre à la mort énergétique. Tandis que le yin inné a le choix, mais grâce ou à cause de son orgueil, il ne transmutera pas. Il a envie, mais il n'est pas prêt à payer le prix, d'autant que sa fausse vie n'a aucune valeur puisqu'elle est sacrifiée au service du yang impuissant et du collectif impuissant.


*Je ne dis pas "à l'âge adulte" parce que c'est le corps qui est adulte mais l'esprit est comme un enfant dépendant et impuissant, donc je ne peux pas appeler un enfant de 40 ans, un adulte.

 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page