top of page

CHARLATANS

Dernière mise à jour : 25 févr.

Définition CHARLATAN : Imposteur qui exploite la crédulité publique.

Je n'ai pas envie de regarder ce documentaire en entier, il y a trois fois une heure de blabla. Ce qui me fait très plaisir, c'est de voir ce couple de charlatans dénoncé sur Netflix ! Sale business de spiritualité blablabla ! Et "healing" par-ci par là ! Tarotitarota ! Se sauver les uns les autres, se serrer fort dans les bras, on est heureux dans la souffrance parce qu'on profite de l'instant présent, on a plus aucune frustration, on plane dans l'illusion d'aller bien. Merci archange Saint Trinlinlin ! Merci bon maitre ascensionné, j'ai gravi tous les échelons pour atteindre le plus haut degré de sagesse et de connaissance transmise uniquement aux élus. À mon tour, je peux transmettre le savoir secret de la médecine sacrée stellaire. Mon guide me dit de vous dire que ce n'est pas un hasard si vous vous sentez appelé par la prochaine formation de Thera-Energie Codes d’Activation, c'est un signe que vous avez trouvé votre mission sacrificielle au service du collectif. Je suis invitée à des séances de magie vibratoire et je me sens tellement mieux depuis que j'ai retrouvé ma puissance du féminin sacré. J'ai payé toutes mes séances d'hypnoses régressives parce que j'ai consolé mon enfant intérieur et j'ai fait la paix avec mes ancêtres et je n'ai plus de blocage qui m'empêche de vivre dans l'abondance. J'ai assez d'amis de stage pour occuper mon temps et oublier que ma vie n'a aucun sens. Je vais de rondes de tambours en cercle de sorcières et toutes ces activités occupationnelles me réconfortent et j'ai l'impression d'appartenir à un groupe et de faire partie du grand tout et je ne me sens plus seul et j'ai confiance en moi. On chante Om et on danse en 5 rythmes et je n'ai plus assez de temps pour caser mes séances de voyances. Mon agenda est booké deux ans en avance, mon business de coach spirituel va bien, j'ai plein de clients momentanément satisfaits et je fais un bien éphémère au monde, je suis sacralisée. Je dédie cette publication à Sandra Huygen que je félicite d'avoir pu maintenir son business de charlatan en vie, alors que les piliers de fondation de son temple se sont effondrés. Cette femme continue de payer ses factures grâce à des vidéos youtube qui titrent toutes "couple flammes jumelles" alors qu'elle est séparée depuis deux ans ! Je me demande vraiment comment elle s'y prend pour rester crédible et quelle entourloupe elle a trouvé pour caraméliser son auditoire ? Je me demande quand est-ce qu'elle va enfin recevoir son retour de flamme ?



Oui, tous les spécialistes Flammes Jumelles sont des charlatans, à partir du moment où ils demandent de l'argent pour vous guider, vous guérir et vous sauvez ! Il vous vendent la croyance que vous avez un blocage et le seul blocage c'est la croyance qu'il y a un blocage ! Nous ne sommes pas de cassés, des malades, des traumatisés, nous sommes de ignorants. Nous n'avons pas besoin de thérapies, nous avons besoin d'un enseignement. La source de la souffrance, c'est l'ignorance de la Source. La Source, c'est la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création. L'enseignement doit être gratuit et il n'y a pas besoin d'être élu ou de passer des niveaux pour y accéder.

 

Mélanie Sitbon se moque des charlatans !


 

J'ai partagé cette publication sur mon mur FB en taguant Sandra, voici une comparaison entre une capture d'écran hier et capture d'écran ce matin ! Visiblement mon message est bien passé !


Ce matin je reçois un commentaire qui me demande d'envoyer de la lumière plutôt que mes ressentiments qui polluent le coeur et l'esprit. Je prends mon droit de réponse.

Quand on a des problèmes dans sa matérialité, il est totalement légitime de vouloir trouver des solutions dans son esprit. Puisque pour avoir une réalité juste, il faut simplement avoir des croyances justes. Il semblerait que mes croyances soient justes puisque je vis ma vie de rêve. J'ai mon job passion de rêve depuis plus de 20 ans, je suis propriétaire de mon lieu de vie de rêve depuis plus de 15 ans, j'ai ma liberté de rêve depuis plus de 30 ans, j'ai mon enfant de rêve, ... Visiblement, j'ai fait les bons choix et j'ai pris les bonnes décisions pour me mettre en sécurité et j'ai trouvé ma place pour exister sans renoncer à mon individualité, mon identité, mon caractère et ma personnalité. Je ne profite de personne et je n'utilise personne pour vivre mon quotidien dans la joie et l'abondance. J'aime qui je suis et j'adore ma vie, même si j'ai parfois quelques contrariétés comme de l'eau qui coule dans mon garage, mais je ne pense pas que cela résulte d'une fausse croyance.


Tous les thérapeutes et spécialistes de l'esprit qui vendent "leurs croyances justes" pour ajuster votre réalité, sont des charlatans. Et je suis obligée de les dénoncer puisque je veux installer la suprématie de ma théorie de la dynamique énergétique qui fait circuler le flux entre les deux esprits bipolaires. Je ne peux pas collaborer ou faire coexister ces deux univers incompatibles, puisque mon enseignement ne souffre pas les fausses croyances et l'ignorance. Toute ma théorie de la dynamique énergétique repose sur la croyance juste pour vivre la réalité juste. Vous comprenez bien que la moindre fausse croyance enraye la dynamique. Vous comprenez bien qu'il existe des centaines de scénarios et des centaines d'hypothèses sur notre mode de fonctionnement dans notre monde invisible. Vous comprenez bien que la voie est royale pour les charlatans, puisque rien n'est prouvable et vérifiable. Triturer dans votre esprit pour votre bien et se faire de l'argent en vous inculquant des croyances doit être suspect par défaut ! Je n'ai pas plus de preuves que n'importe qui d'autre pour faire valider mon enseignement, la seule différence, c'est qu'il est propagé gratuitement et que je suis mon propre cas d'étude et d'expérimentation et que j'ai déjà des résultats positifs, durables et prouvables dans la matière.


Mon enseignement est plus facile à inculquer à l'esprit vierge d'un enfant de 5 ans qu'à un esprit d'adulte résigné et prisonnier de sa fausse matérialité engendrée par des automatismes de logiques dysfonctionnelles. Mon enseignement n'intéressera pas non plus l'individu prisonnier d'un couple qui se complète parfaitement dans un rapport de dépendance affective, existentielle, matérielle et financière. Les résignés ne trouveront jamais la volonté et la motivation de me lire. Il ne reste que le yang puissant animé par la même détermination que moi.


Mon ultime accomplissement est la manifestation de ma relation du couple idéal, il n'y a pas d'autre sens à mon existence. Par mon enseignement de la dynamique énergétique qui fait circuler le flux entre les deux esprits sensés être bipolaires, je transmets les croyances justes pour faire transmuter les esprits des deux partenaires énergétiques dans le système de croyances complémentaire qui leurs manque. La non-transmutation se perpétue de génération en génération, ce sont donc les partenaires de couple qui se font transmuter l'un l'autre à la place des parents défaillants. Le duo est d'abord énergétique et l'intimité du couple se crée d'abord dans les esprits à distance avant la réunion des corps physique matière.


Tant que je jouis de ma liberté d'expression, je résiste à la censure de tous les commentaires qui m’incitent à me taire.


Et pour conclure : on ne dit pas "tu pollues mon cœur et mon esprit", on dit "je me laisse polluer le cœur et l'esprit par tes publications" ! Chacun est libre d'assumer ses responsabilités et de me virer de ses contacts si mes publications le dérangent ! Je ne tolère pas cette manière de vouloir me faire taire sur mon propre espace d'expression !


50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page