Coeur de runner

Dernière mise à jour : 26 oct. 2021

J'aime beaucoup cette flamme jumelle yin qui se prénomme Laure et je recommande ses vidéos sur sa chaine youtube intitulée : COEUR DE RUNNER.

Je retranscris ici un commentaire laissé sous une de ses vidéos : Les défauts du runner.

Bravo pour cette vidéo Laure, et surtout bravo pour ton conseil de sortir du spirituel (moi j'appelle ça l'astral / le monde invisible de la matrice falsifiée). Je suis mille fois d'accord avec toi, c'est un piège de l'astral pour enfermer dans le rôle de sauveur et empêcher de faire sa souveraineté individuelle. Mais cela s'adresse aussi au yang arrosé par le yin lors du parcours de transmutation. Le yin est impuissant, bien sûr qu'il jalouse la puissance du yang. Le yang c'est l'énergie de la création, faire descendre ses rêves dans la réalité. Quand on est trop yin on ne sait pas faire descendre son être dans la matérialité, on n'a pas de raison d'être pour le dire simplement; donc on utilise les autres pour se sentir utile et effectivement on devient sauveur et l'astral glorifie cette posture sacrificielle parce que le but de l'astral c'est d'empêcher de faire sa souveraineté individuelle. Dans l'astral on n'a pas le droit de penser à soi avant les autres et on est traité d'égoïste et d'individualiste. Les sauveurs se vantent de leur sainteté et se glorifient d'être généreux mais c'est de la générosité intéressée, c'est de la fausse solidarité. La seule manière d'être véritablement solidaire c'est d'être dans sa souveraineté individuelle et seulement après on est dans des rapports sains, où on utilise plus les autres pour se sentir complet et puissant. Dans un monde où tout le monde est souverain plus personne n'a besoin d'être sauvé donc c'est bien la preuve que tous les métiers de sauveurs ce sont des métiers de l'astral. Quand on est souverain on est son propre juge, son propre avocat, son propre policier, son propre médecin donc tous ces métiers que je viens de citer sont des métiers asltralisés, des métiers qui fonctionnent dans un système d'esclaves.




À la fin de sa vidéo, Laure demande quels sont les principaux défauts du yang. Je réponds : Le principal défaut du yang (qui n'est pas équilibré yin) c'est d'en faire trop / de se battre. Un yang équilibré a compris qu'il doit faire mais qu'il n'a pas besoin de se battre, il a compris que les choses se mettent en place naturellement au bon moment.

Laure répond à quelqu'un qui lui dit que c'est leur droit de vouloir être thérapeute : "Oui c'est leur choix ! Personnellement je me sens mal à l'aise avec les personnes qui tirent leur argent de personnes en questionnement et qui peuvent se sentir "perdues" . J'ajoute : Je suis d'accord avec toi Laure, et je vais en rajouter une grosse couche parce que je trouve ça carrément malsain de faire de la souffrance psy des autres son gagne pain et dans quelle mesure tu te rends dépendant de la souffrance des autres pour te nourrir ? Au sens figuré, cela nourrit ton illusion d'être utile, et au sens propre, pour payer tes factures et ta nourriture, donc dans quelle mesure tu es poussé à entretenir (inconsciemment) la souffrance des autres ? Le nombre de coach et thérapeutes qui font leur propre thérapie sur le compte des autres, ils sont tellement paumés et manquent tellement d'ambitions personnelles qu'ils utilisent les autres pour se sentir utiles. Et en plus ils sont validés par le système puisque le système est complètement astralisé. Ils appellent ça leur "mission de vie", mais personne n'a de mission de vie sacrificielle humanitaire, on a juste un chemin de vie individuel et pour avancer sur son chemin de vie individuel on utilise personne. Il n'y a que les gens désespérés qui prient, il faut entretenir le désespoir pour entretenir sa clientèle, pour la fidéliser. L'astral a besoin de souffrance et de désespoir, c'est sa nourriture vitale. L'astral c'est le problème et la solution extérieurs, c'est le pompier pyromane. Combien de pseudo thérapeutes FJ te poussent dans l'obsession de la perfection, te maintiennent dans l'idée que tu n'as pas encore assez travaillé, vendent des packs, des abonnement, carrément des cartes de fidélité ! Si ton jumeau n'est pas là, c'est que tu as encore des blocages. La belle affaire ! La combinaison gagnante pour faire le jackpot c'est de vendre des voyances et en même temps tu vends l'idée que la réunion peut se faire dans la prochaine incarnation, là c'est carrément bingo pour le portefeuille du pseudo sauveur. L'astral aime l'argent, l'astral te fait payer très cher pour te garder dans l'astral. Si tu veux vraiment aider quelqu'un, dis-lui qu'il a ses guides intérieurs qui vont le guider vers ses sauveurs intérieurs pour le libérer de ses bourreaux intérieurs. Et basta. Quand les gens auront compris que tout est en eux, ils seront souverains !

People don't need to be saved or rescued. People need knowledge of their own power and how to access it. La connaissance est gratuite et accessible pour tous. Tu es ton propre médium, tu as en toi tes mémoires cellulaires qui vibrent à la fréquence d'origine et tu sais déjà tout. Au fond de toi, tu connais ton programme. Personne ne peut être médium à ta place, parce que personne ne vibre à ta fréquence. C'est cliché ce que je vais dire, mais pour moi une FJ qui est ultra maquillée, coiffée, apprêtée, des ongles à rallonge, des décolletés plongeants, de la mise en scène d'un personnage qui veut plaire, c'est de l'astral. À moins de s'annoncer d'emblée en tant qu'acteur/actrice alors ok, c'est assumé. Des FJ qui procèdent à des sélections élitistes, qui destinent leurs "pseudo" connaissances à des élus, c'est de l'astral. Celles qui ne se montrent pas, c'est de l'astral. Au final il ne reste pas grand monde dans cette sphère archi astralisée. Les pires se sont tous les prophètes de bouddhatralala yogitrilili, tous ceux qui vendent le bonheur de l'instant présent, c'est une arnaque totale, c'est un lot de consolation pour tous les impuissants. Bref je peux encore écrire des heures sur le sujet de la posture de sauveur dont j'ai une "sainte" horreur.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout