top of page

LA CROYANCE JUSTE

Dans le parcours de la flamme jumelle, on apprend qu'il y a deux systèmes de croyances complémentaires, le système de croyances de la polarité yin et le système de croyances de la polarité yang. Transmuter c'est s'approprier le système de croyances de la polarité complémentaire. Le parcours de la flamme jumelle est un parcours de reprogrammation de la croyance juste, précise, exacte et conforme. Tout le travail de la flamme jumelle est de trier parmi toutes ses croyances et de s'approprier uniquement les croyances conformes à son ressenti profond. On arrive tous sur terre avec un système de croyances inné + les prémices du système de croyances de la polarité complémentaire. La croyance juste est déjà en nous, mais elle ne s'est pas développée parce qu'on en doute. On en doute à cause des circonstances apparentes qui ne sont pas conformes à la certitude de notre croyance furtive, alors on ne peut pas la valider.

Transmuter, cela veut dire qu'il faut "trans" aller à travers et au-delà pour "muter" changer.

Comprenez que ce n'est pas nécessaire de déprogrammer des fausses croyances, il suffit simplement de se programmer avec les croyances justes, précises, exactes pour neutraliser les fausses croyances. Entrainez-vous à cesser de douter de la certitude de votre ressenti profond en arrêtant de conformer vos croyances aux circonstances apparentes. Et de manière général et au quotidien, entrainez-vous s'il vous plait à trier vos croyances.

Constatez SVP le raisonnement dysfonctionnel qui se cache derrière ce business nocif où le problème et la solution ne font qu'un. L'intérêt de propager une fausse croyance qui induit un problème, une souffrance, un blocage, réside dans l'intérêt que cela rapporte d'apporter la solution, c'est à dire un business lucratif qui se nourrit de la souffrance en entretenant la croyance qui fait souffrir sans jamais pouvoir la soulager de sorte que la souffrance se perpétue et continue de rapporter beaucoup d'argent.


Ici, c'est encore plus pernicieux et il faut être encore plus subtile pour déceler l'arnaque.


Je lis sous cette publication un commentaire qui tente de prouver que ce business de constellations familiale est utile si on trouve le bon expert: "Si vous trouvez le bon expert en constellations familiales, cela fonctionne. Je peux vous l'assurer. En ce moment, il est tout à fait possible qu'il suffise de demander."

Voici ma réponse pour ces adeptes de l'inutilité :

Mais vous avez perdu votre temps à neutraliser deux fausses croyances. La première croyance qu'il y a un blocage dans la lignée a été neutralisée par la deuxième croyance que vous avez débloqué le blocage dans la lignée. Si vous aimez perdre votre temps à faire deux programmations qui s'annulent l'une l'autre, tant mieux pour vous, mais pendant ce temps vous n'avez pas programmé la croyance conforme à votre souhait d'abondance et de bien-être. Cette invention de business de constellation familiale est juste une perte de temps et un perte d'argent. Quand cela ne fait pas souffrir, on peut encore s'estimer content.

Pourquoi propager la fausse croyance qu'il faut se libérer du transgénérationnel ?


Je prends un autre commentaire au hasard : "Si en se nettoyant elles passent par mon filtre et mon corps ?? Elles me font passer de salles journées de souffrances. Ça fait des années que ça nettoie. Je suis au bout du rouleau..."

Vous voyez bien que cela n'aide pas d'avoir ces croyances, et en plus cela fait souffrir. De mon point de vue, il est préférable d'orienter vers l'avant au lieu d'aller gratter la misère en arrière. Il est préférable d'orienter vers la programmation d'un monologue intérieur conforme au souhait de bien-être et d'abondance. Il n'y a pas de blocage qui nous empêche d'être heureux. Le seul blocage est la croyance qu'il y a un blocage. La première chose à faire, c'est de se débarrasser de la croyance qu'il y a un blocage dans la lignée, dans l'enfance, dans l'inconscient ...


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page