LE DÉLUGE
- Charline Lancel

- 31 août
- 7 min de lecture
Quand l'humanité aura pris conscience que le déluge n'est pas une fable de la bible, on pourra discuter sérieusement du mode de reproduction naturel, du couple d'amoureux réciproque, de la sexualité sacrée, du maternage exemplaire, de l'Amour avec un grand A, des enfants de qualité, de l'humain vertueux, de la dualité bien/mal, de la Trinité, de l'origine de l'eau, du sens de l'existence et de l'évolution pérenne.
Je vous invite à regarder cette vidéo (hydroplate theory) qui explique clairement comment s'est passé le déluge et qui explique la formation des montagnes, des fleuves, des canyons, des lacs d'altitude, qui explique clairement la couche de sédimentation dans laquelle on retrouve tous les animaux fossilisés, et surtout qui vous fait prendre conscience de la destruction quasi totale du vivant : noyé dans l'eau, englouti dans la boue et congelé dans la glace. Cela vous invite à vous mettre à la place des survivants. Qu'auriez-vous fait pour survivre à la menace d'extinction ? La réponse est la même pour tout le règne animal, c'est la multiplication de quantité entre partenaires sexuels lambda. Cela ne pose pas de problème dans la lignée des exosquelettes car la multiplication de quantité entre partenaires lambda est le mode de reproduction naturel des insectes, des crustacés, des araignées, des myriapodes (fécondation et gestation externe - ou une seule femelle se sacrifie pour toute la colonie), mais par contre cela pose un sérieux problème dans la lignée des vertébrés (endosquelettes) équipés de la glande pinéale et qui se multiplient par fécondation et gestation interne.
Normalement, la nature ne met pas une polarité yin qui magnétise le flux, en contact physique avec une polarité yang qui génère le flux, car le yin magnétise le flux plus vite que le yang le génère. Magnétiser est instantané et sans effort, générer prend du temps. Si vous comprenez simplement ça, vous comprenez tout de l'origine des spirales de trous noirs au centre des galaxies (quand les polarités ne sont pas incarnées) et vous comprenez tout de la mort du corps énergétique de la femelle yang au moment du contact physique (de la sexualité - du parasitage énergétique) quand les polarités sont incarnées au stade de l'évolution où le corps physique est sexué dans deux corps distincts et qu'il faut donc les mettre en contact physique pour la multiplication.
Et si vous comprenez que c'est la mère yang puissant exemplaire (yin acquis) qui donne la vie énergétique à son fils yin inné grâce à son bon maternage énergétique (attachement sécure de mère yang puissant et détachement sécure de mère yin acquis), avant de mettre en contact physique les partenaires spécifiques pour la multiplication de qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants), alors vous comprenez facilement que la mère yang impuissant ne donne plus la vie énergétique à son fils yin inné et qu'elle engendre le monstre.
Ce que va devoir faire le mâle yin inné impuissant énergétique de naissance pour survivre à l'impuissance énergétique de sa mère qui induit la sienne de manière définitive, est tout ce qu'il y a de plus abominable dans le règne animal en général et dans la nature humaine en particulier. Le mâle yin de l'espèce humaine est le seul mâle a être puni pour la coercition sexuelle, c'est le seul mâle du règne des vertébrés à être puni pour sa stratégie de survie énergétique, il va donc devoir développer des stratégies pour avoir du flux sexuel consentant (conquêtes des territoires, du pouvoir et de l'argent).
Le mal n'est pas immanent à la nature humaine, c'est une conséquence du déluge et de la sexualité entre partenaires lambda. Le BIEN : c'est le yang qui génère son flux vital et qui émane de flux en surplus et le MAL : c'est le yin qui ne transmute plus yang acquis parce que sa mère est yang impuissant. Le mal c'est l'absence de bien.
Tant que l'humanité ne prend pas conscience que le mode de reproduction des vertébrés à été falsifié pour garantir la survie du corps physique menacé d’extinction après le déluge, l'humanité continue d'ignorer l'existence de son corps énergétique puisqu'il est invisible et donc forcément l'humanité continue d'ignorer qu'elle est en état de mort énergétique.
L'humanité commet le péché originel (la multiplication de quantité entre partenaires lambda) par péché d'ignorance. Le serpent à raison, le corps physique survit à la mort de son corps énergétique, mais il va souffrir dans l'esprit (le corps énergétique mort ressent un désespoir profond qui pousse au suicide) et dans la chair (privé du miracle de la pensée créatrice, il survit grâce au labeur). Le serpent symbolise la pulsion de survie du corps physique contenue dans l'ADN et le morceau de pomme symbolise la tentation du plaisir orgasmique de 5 secondes qui provoque la mort énergétique permanente.
5000 ans après le déluge l'humanité continue de se multiplier de manière exponentielle entre partenaires sexuels lambda pour survivre à la menace d’extinction, sauf que nous ne sommes plus menacés d'extinction, nous sommes menacés d'autodestruction par le nombre. La multiplication exponentielle entre lambda provoque la mort du corps énergétique instantanément, la dégénérescence du corps physique après plusieurs générations et l'autodestruction du vivant après 5000 ans.
Nous sommes passés de 4 à 8 milliards d’habitants sur terre en 50 ans, il y a trop de producteurs de déchets et trop de consommateurs de ressources. L'apocalypse n'est pas du tout une prophétie, c'est juste la logique des esprits mathématiques qui savent calculer.
5000 ans après le déluge, l'endoctrinement des religions continue de prôner la natalité de quantité «Multipliez-vous en quantité entre partenaires lambda pour garantir la survie de l’espèce» alors que l'humanité est actuellement en train de s’autodétruire par le nombre. Les religions ont été inventées par l'homme pour réparer les dégâts du déluge (endoctrinement sexuel contre nature) et pour consoler (par la posture sacrificielle pieuse et charitable) des conséquences d'avoir voulu réparer les dégâts.
Tant que l'humanité ne prend pas conscience que la pulsion sexuelle (le parasitage énergétique) est la stratégie de survie énergétique du mâle, la femme continue de subir la coercition sexuelle en pensant qu'elle est consentante, mais aucune femelle ne consent à la mort de son corps énergétique, elle consent uniquement à la survie de son corps physique matière.
Si la femme yang inné n'avait pas de relation sexuelle avec un mâle yin impuissant énergétique, elle ne serait pas impuissante énergétique elle-même puisqu'elle génère le flux vital de manière innée, automatique et inconsciente, elle ne serait pas impuissante dans la matière, elle n'aurait pas besoin de donner son flux sexuel en échange de sa sécurité dans la matérialité, elle se sécuriserait toute seule grâce à sa puissance énergétique. C'est à cause de la sexualité précoce que la femme est fragile et vulnérable dans la matérialité.
La femme yang impuissante énergétique n'est pas capable de faire son autonomie matérielle et financière, elle a absolument besoin du sauveur de son corps physique matière, mais surtout la femme yang impuissant souffre d'un grand vide existentiel et affectif, elle a donc absolument besoin d'un géniteur pour enfanter son activité occupationnelle et son doudou de consolation. La femme yang inné est déterminée à être yin acquis (aimée), elle a donc absolument besoin d'un amoureux puissant énergétique. Elle va confondre la sensation d'être aimée avec le bonheur que lui procure la sensation d'être sauvée dans la matérialité et dans l'énergétique. Et l'homme va confondre la sensation d'aimer avec le bonheur que lui procure la sensation d'être sauvé de la mort énergétique grâce au flux sexuel de femmessss yang lambda. La pulsion sexuelle comme stratégie de survie énergétique induit l'infidélité en attendant que le générateur de flux se régénère.
Nous sommes piégés par les stratégies de survie du corps énergétique. L'individu est obligé de se mettre en faux couple pour survivre à deux sur l'échange réciproque de faux flux d'amour conditionné, la femme est obligée de faire des enfants comme activité occupationnelle et doudou de consolation pour calmer la souffrance du vide existentiel et de la dépendance affective qui sont les conséquences de la mort du corps énergétique. L'impuissance du corps énergétique engendre l'impuissance dans la matière et la fausse quête existentielle engendre la fausse puissance matérielle et financière pour obtenir du flux sexuel consentant.
Donc les fausses solutions (la pulsion sexuelle, le faux couple et l'enfant de quantité aimé sur du faux flux d'amour conditionné) aux vrais problèmes (la souffrance abominable du vide existentiel et de la dépendance affective), perpétuent le problème de la mort du corps énergétique et engendre à long terme l'autodestruction par le nombre.
C'est la Source (la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création) qui fait les couples spécifiques dans la lignée des vertébrés (équipés de la glande pinéale pour envoyer le signal de la reconnexion quand le corps énergétique est saturé de flux vital d'amour-propre et qu'il émane de flux en surplus d'amour désintéressé). C'est l'apparition de la glande pinéale qui induit les concepts de maternage énergétique et d'amoureux énergétiques. Le maternage et le couple spécifique sont les stratégies que la Source orchestre pour garantir la pérennité de son évolution en s'avalant de manière pérenne par Ouroboros (échange réciproque de flux en surplus à distance entre les deux esprits bipolaires) au lieu de s'avaler de manière finie par la spirale (échange unilatéral du flux du yang vers le yin qui magnétise plus vite que le yang ne génère).
Quasiment plus personne n'est équipé d'un point de vue énergétique pour être mis en vrai couple spécifique par la Source.
Cela semble impossible de mettre l'humanité en abstinence sexuelle pour donner la chance aux individus d'être reconnectés à leur partenaire spécifique (comme les colombes), cela semble impossible de mettre l'humanité au célibat, cela semble impossible de demander à l'humanité d'arrêter de faire des enfants, puisque le couple et les enfants sont les deux stratégies pour survivre à la souffrance du vide existentiel et de la dépendance affective. Si l'humanité en état de mort énergétique ne peut plus vivre sur l'espoir de se mettre en faux couple pour faire des faux enfants, l'humanité se suicide.
Les religions ont endoctriné l'humanité à se mettre en faux couple de partenaires lambda désignés par la famille, la religion, les intérêts, l'argent, pour faire les enfants de quantité afin de survivre à la menace d’extinction après le déluge, et maintenant les amoureux narcissiques sont convaincus que c'est la nature humaine et le sens de l'existence de se mettre en faux couple pour faire des enfants de quantité afin de s'entre utiliser pour s'entre sauver, alors que normalement nous sommes conçus pour nous multiplier en qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants) entre partenaires spécifiques reconnectés par la Source, pour garantir la pérennité de l'évolution, et normalement nous sommes conçus pour survivre seul d'un point de vue énergétique (yang inné ou yang acquis) et nous nous mettons en couple non pas pour survivre à deux (échange réciproque de faux flux d'amour conditionné), mais pour être heureux à deux (échange réciproque de flux en surplus d'amour inconditionnel).
Puisque l'individu ne veut pas arrêter de se mettre en faux couple et arrêter d'engendrer des enfants aimés sur du faux flux d'amour conditionnés (des futurs pervers narcissiques - dépressifs - suicidaires - burnout - désespérés - pauvres - malades, charlatans thérapeutes de l'esprits - hypersensibles, tdha, ...), alors il y a un programme de dépopulation massive de cette humanité post diluvienne déchue et dépravée : empoisonnement du corps, de l'eau, de la terre, de l'air, de la nourriture, stérilisation, avortement, euthanasie, bombardements.



Commentaires