La logosynthèse

Mis à jour : févr. 28

Parler pour se guérir c'est bien, verbaliser c'est une étape importante du processus, mais la guérison est dans le corps physique, dans la matière, dans les cellules. À quel point la verbalisation participe à la reprogrammation des cellules? La logosynthèse demande de répéter 4 phrases. L'idéal est de se faire lire ces phrases pour ne pas les voir écrites et être tenté de les analyser. Si vous en avez besoin, je mets le liens pour se procurer ces phrases et que vous puissiez les donner à quelqu'un de confiance, qui va vous les lire. Le principe est simple, on prend la douleur qui ne nous appartient pas et on la remet à sa juste place. Pour que cette thérapie fonctionne on doit savoir où est la douleur (ça c'est facile) et on doit aussi savoir où est sa juste place (ça c'est moins facile). Pour moi cette technique est comme un point qui vient se mettre au bout d'une phrase. La douleur est souvent liée à un traumatisme, il faut d'abord passer par une multitudes de phases d'acceptation pour admettre que l'origine de la douleur est psychosomatique et il faut avoir déterminé précisément de quel trauma il s'agit pour faire le lien de cause à effet, car c'est précisément comme ça que le principe de la logosynthèse peut agir. C'est une sorte de récitation, comme une confirmation. Je confirme que je sais où j'ai mal et pourquoi j'ai mal et je l'admets et je l'accepte et je confirme que je remets la douleur à sa juste place et je pleure et je guéris. C'est aussi simple que ça. La logosynthèse vient mettre en phrases le lien de cause à effet et va venir briser le lien psychique qui s'est imprégné dans la matière à un endroit localisé.


La logosynthèse m'a délivré d'une douleur chronique qui me persécute depuis de nombreuses années et que mon jumeau cosmique est venu réveiller lors de notre unique rencontre charnelle.


Le 30/05 j'ai vécu ce que j'appelle une guérison miraculeuse. Je suis allée consulter ma numérologue* avec l'objectif de soigner ma douleur. Je comptais lui demander à la fin du rendez-vous qu'elle me conseille une personne de référence pour pratiquer l'hypnose et elle s'est proposé spontanément de mettre en pratique la logosynthèse. Après cette séance, ma douleur a complètement disparue et n'est pas revenue depuis lors.


Voici ce que dit Yves Wauthier-Freymann au sujet de la Logosynthèse :


La Logosynthèse® comprend un modèle et un procédé unique qui nous permet de reconnecter et de réaccéder à notre être véritable et, ainsi, de réduire la douleur, les émotions négatives ou nos représentations limitatives…. Considérée comme une nouvelle méthode de la famille des psychologies énergétiques, la Logosythèse® est efficace dans le coaching, le conseil et la psychothérapie, mais elle peut également être appliquée sur soi. Vous apprendrez comment trouver le but profond de votre existence et vous réapproprier votre énergie emprisonnée par des peurs bloquantes, des croyances négatives ou des souvenirs traumatiques.

La logosynthèse est comme un point qui vient se mettre au bout d'une phrase.

* je peux donner les coordonnées de cette thérapeute en contact privé.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Libération karmique

Quand on pense avoir tout libéré, tout nettoyé, tout guéri, on se rend compte que ce n'est pas fini. Tout vient en son temps et visiblement est venu le temps d'une libération de souffrances issues d'u