top of page

Somewhere in time

Je l'ai déjà dit en juin 2015, je le redis en 2022, j'ai adoré ce film que j'ai vu il y a plus de 30 ans et qui reste gravé dans mon coeur et ma mémoire. Il y a des films qui marquent vraiment toute une vie. Ces deux amoureux ne sont pas sur la même ligne du temps et pourtant ils vont pouvoir s'aimer dans un instant présent synchronisé par le pouvoir de l'intention.

Le documentaire en deux parties sur dailymotion.


Le teaser sur Youtube



Le grand hôtel


14 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Véronique Jaubert
Véronique Jaubert
Jan 06, 2023

Merci infiniment de m'avoir fait découvrir ce chef d'œuvre et sa genèse. L'univers était avec eux pour réussir ce pari de mettre à l'écran ce déjà très beau livre. Comme cadeau je mets un lien vers ce monsieur qui nous enseigne le silence dans la nature.https://youtu.be/akCtOmE1iGo


Einstein savait : Voici quelques mots inspirants d'Albert des lois fondamentales de l'univers par mon espriEinstein : "Je ne suis pas arrivé à ma compréhensiont rationnel." "Concernant la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé matière est une énergie dont la vibration a été abaissée au point d'être perceptible par les sens. La matière est l'esprit réduit au point d'être visible. Il n'y a pas de matière." "Le temps et…

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page