Synthèse évolution

Commentaires et découpage de la vidéo synthèse de l'évolution.


00:01:00 traduction du langage de la Source en langage humain. Décharge de yang répulsif pour faire la séparation originelle, si l'on considère que la reconnexion est un revécu de la séparation originelle. Je suis désastralisée grâce à l’éducation que j’ai reçue de ma maman et aussi grâce à la libération de la femme dans les années 70, donc je suis un yang puissant, je peux dire à un homme : je n’ai pas besoin de toi pour survivre. Par contre, je pense que je suis complète et je me trompe, je suis juste puissante. Il aura fallu que je rencontre mon yin d’origine pour me rendre compte que j’étais incomplète. Je pensais que complète cela voulait dire : « Je me suffis à moi-même ». J’ignorais que j’étais incomplète parce j’ignorais qu’il me manquait mon énergie yin cosmique. Être puissant et complet cela signifie FAIRE yang mortel et ÊTRE yin éternel dans ma partie esprit invisible.


00:02:30 l’homme yin pense qu’il peut se servir de la femme pour faire sa puissance yang, la femme yang pense qu’elle peut se servir de l’homme pour se sentir complète.


00:04:54 souffrances issues du combat entre mes mémoires cellulaires astralisées par les fausses croyances et les pensées limitantes (mes faux guides intérieurs) et mes mémoires cellulaires d’origines (mes vrais guides intérieurs) programmées avec le programme d’origine c'est à dire - la réunion des deux corps transmutés et incarnés.


00:06:00 pas de lune de miel


00:08:00 lors de la rencontre avec mon jumeau, nous avons exprimé sans le savoir le concept de la Souveraineté Individuelle qui engendre la Solidarité Universelle. On a envie des autres mais on n'a pas besoin des autres. Si nous sommes programmés pour transmuter nous sommes programmés pour être « complet et puissant » à soi tout seul, donc nous sommes programmés pour vivre des rapports humains désintéressés et authentiques.

00:09:10 ce qui m’a complètement convaincue que je ne pouvais pas être heureuse avec mon jumeau, c’est l’absence totale d’intérêt et de curiosité pour ma personne.


00:09:30 mon papa et ma mamy qui comptaient énormément pour moi m’avaient offert chacun une bague en or et j’ai commencé à être obsédée par l’or et à investiguer sur la conquête de l’or.


00:10:14 je pense qu’un yang qui transmute devient adulte et donc n’a plus besoin des adultes qui ont reçu la responsabilité de l’élever en adulte.

00:10:20 la transmutation a pris du temps parce que j’ai d’abord dû me libérer de tout ce qui m’empêchait de transmuter. Cela m’a pris plus ou moins 1 an et demi pour sortir de l’astral et commencer à vibrer la complétude.


00:10:45 une vie de yang qui n’est pas équilibré yin, c'est le feu de l’action, le combat, l’absence de repos.

00:12:00 l’équilibrage apprend qu’il faut savoir ce que l’on veut - poser l’intention (semer la graine) et puis laisser la Source (le temps) mettre les choses en place naturellement au bon moment.

00:13:00 quand un yang qui vibre la complétude magnétise du yin, il est obligé de ne rien faire, la Source le force à s’arrêter de faire car elle ne lui amène plus rien à faire et le yang éteint par le yin n’a plus l’énergie de faire. Le yang est obligé de se contenter d’être dans l’instant présent, il n’a pas d’autre choix. Le yang a l’impression de mourir de son vivant (00:14:35). Pour aller plus en profondeur dans la compréhension de ce phénomène, je dirais que toutes les libérations de l’astral permettent au yang de commencer à vibrer la complétude, c’est une vibration juste puisqu’elle est d’origine. Comme le yang vibre juste, la vie s’ajuste et ne lui fait plus vivre des choses injustes, donc il se retrouve avec un vide de conflits et de problèmes à régler, donc il se retrouve avec beaucoup de temps libéré qu’il ne sait pas comment occuper, il se sent inutile et sa vie n’a plus aucun sens. Si le processus alchimique de transmutation était enseigné dès le plus jeune âge ou tout simplement s’il n’était pas caché, il y aurait beaucoup moins de souffrances car je pense que la décharge de yang répulsif pour le revécu de la séparation originelle fait automatiquement un appel magnétique de yin, pour naturellement rééquilibrer.


00:15:50 j’ai expérimenté le yin (sans yang) de force, je n’ai pas eu le choix. L’esprit se subtilise dans l’éternité.

00:17:00 équilibrage yin au printemps 2021 - 1 an et demi après la reconnexion et rééquilibrage yang en automne 2021 - 2 ans après la reconnexion.


00:19:40 La Source incarne d’abord le yang pour qu’il transmute et ensuite le yin doit transmuter pour s’incarner, donc le yin est plus jeune que le yang et surtout il est inconscient du lien puisque son esprit n’est toujours pas descendu dans sa matière.



00:23:44 briser le mythe du couple falsifié (le faux couple originel).


00:24:44 mes faux guides (mémoires cellulaires astralisées) me font croire que je vais mourir sans mon jumeau et mes vrais guides (mémoires cellulaires d’origines) m’informent que mon jumeau est ma contrepartie divine. En résulte la dissociation - le combat entre les faux guides et les vrais guides.


00:25:50 pourquoi la Source n’incarne pas le yin à sa naissance parce que c’est involutif, cela empêche l’évolution - l’individuation des esprits.


00:26:55 je pense que la décharge de yang répulsif pour le revécu de la séparation originelle fait automatiquement un appel magnétique de yin, pour naturellement rééquilibrer.


00:28:00 il faut briser le mythe du couple falsifié, mais il ne faut pas renoncer à la réunion du couple originel.

00:28:30 surrender : sortir du doute et se rendre à la Source - croire en la dualité de l’énergie magnétique et au pouvoir de la vibration invisible. L’éveil est une conséquence de l'esprit yang qui s'est subtilisé yin.


00:30:40 la Source évolue en subtilisant - l’évolution va de la prison de la densité de la matière statique, à la liberté de la subtilité invisible en mouvement. Minéral > végétal > animal > esprit < incarné dans la matière < la matière meure et redevient poussière. 00:40:45 suite de l’évolution - perpétuer l’évolution.

00:33:20 le yin a un rapport au temps subtilisé (éternel) et le yang un rapport au temps dense (éphémère). Un yang qui transmute doit apprivoiser l’éternité (la patience).


00:35:33 « les rêves » c’est le programme des mémoires cellulaires originelles - la destinée.

00:36:30 le yin a peur de la mort par manque de puissance yang et le yang à peur de la solitude et souffre du manque par manque de complétude yin.


00:37:15 le yin éternel ne se sent pas réel. Il doit vivre sa puissance par personne interposée.


00:38:45 le yang nait incarné pour transmuter et le yin transmute pour s’incarner (se réincarner puisque c’est cyclique, le yin n’est pas à sa première incarnation - il a la sensation de renaitre puisqu’il est né non incarné.

00:40:45 suite de l’évolution - perpétuer l’évolution - incarner l’esprit dans la matière pour orchestrer la réunion des corps incarnés et transmutés.


00:41:20 ouroboros - le cycle - l’éternel recommencement


00:44:20 l’enseignement intérieur vient des mémoires cellulaires d’origines (les bons guides intérieurs).


00:45:40 le mythe du bigbang et du chaos


00:46:30 la dualité de la Source c’est « ce qui est évolué » c’est bien et « ce qui est en cours d’évolution » c’est bien aussi, donc dans la Source « tout est bien », contrairement à la dualité astralisée « bien et mal ».

00:47:55 l’évolution s’interprète dans l’instant présent. Dans l’instant présent tous les stades de l’évolution sont présents.


00:49:55 le crédo de la Source c’est « Tu seras en couple quand tu seras complet et puissant » la source orchestre la réunion des corps uniquement quand les deux esprits ont transmuté et les deux corps sont incarnés, c’est la chronologie naturelle et le crédo de l’astral c’est « Tu seras complet quand tu seras en couple », c’est involutif.


00:50:00 comment fabriquer un esclave et pourquoi ? La falsification de la vibration énergétique invisible, pour falsifier le mode de reproduction des êtres humains, pour produire des esclaves rapidement et en masse, pour la conquête de l’or.

00:55:50 limite de la loi de l’attraction - déprogrammation avant reprogrammation.

00: 58:40 mon éducation fait de moi un yang puissant, me fait penser que je me suffit à moi-même, que je suis complète à moi toute seule, mais pour me rendre compte que j’étais incomplète yin il a fallut que je sois reconnectée avec mon yin d’origine.


01:02:00 ce n’est pas la transmutation qui fait souffrir, c’est ce qui nous empêche de transmuter.

01:02:30 incantation - déprogrammation - reprogrammation - la réunion est déjà là, la Source nous fait vivre ce que nous vibrons.

01:04:10 méditations astralisées, l’illusion du bonheur de l’instant présent - lot de consolation - technique artificielles pour acquérir un bonheur illusoire.


01:07:07 le paradis du yang est après la mort, le paradis du yin est illusoire.


01:09:40 contrôle de la vie par le contrôle de la vibration 1) prière du yang désespéré qui attend le sauveur extérieur 2) méditation du yin illusionné qui se fige dans l'instant présent éternellement renouvelé 3) incantations des êtres souverains - formules magiques - déprogrammation - reprogrammation de la vibration énergétique invisible.


01:12:10 la souveraineté individuelle engendre la véritable solidarité universelle et pas la solidarité astralisée - intéressée.


01:13:20 la réunion est inévitable puisque c’est perpétuer l’évolution

01:13:45 l’homosexualité est orchestré par la Source pour maintenir l’équilibre entre la division (subtiliser - évoluer) et la multiplication (créer de la matière à subtiliser - perpétuer l’évolution). La division est exponentielle, donc pour maintenir l'équilibre, la source ne multiplie pas systématiquement tout ce qu'elle divise. La constante c'est la division - l'évolution, donc tous les duos sont constitués d'un yin et d'un yang cosmiques, et la variante c'est la multiplication - perpétuer l'évolution. Pour maintenir l'équilibre (le nombre) la Source incarne le yin et le yang cosmique dans deux yin ou deux yang terrestres (pas de multiplication) ou yin yin et yang yang (pas de multiplication) ou yin yang et yang yin (multiplication).

01:16:30 Le déluge est responsable de la perte de la puissante force énergétique sonore vibratoire - avant le déluge c’est la période des constructions colossales - personne ne comprends comment ont été construites les pyramides car on ne connait pas l’existence de cette force énergétique disparue à cause du déluge. Conquête de l’or par les esclaves. Mythe du déluge, mythe d’Eve une partie d’Adam.

01:21:20 l’amour est le nom donné au phénomène magnétique qui permet au yang de magnétiser son propre yin (transmuter) et au yin d’être magnétisé dans son propre yang (s’incarner) et on parle d’amour inconditionnel car on n’a aucune emprise sur ce phénomène électromagnétique. L’amour est une autre manière de dire la mort car ce phénomène magnétique provoque la mort du yang de son vivant et rend le yin mortel.


01:22:50 dieu est un usurpateur, il a pris la place de la Source et c’était facile de cacher l’invisible. La Source c’est la dualité de l’énergie magnétique à l’origine de toute la création et nous sommes crées à l’image de la Source.

01:23:30 conquête de l’or dans l’espace, stérilisation des esclaves.


01:25:25 origine de l’eau sur terre - tout est à l’intérieur - on a tout en nous. On a nos guides (mémoires cellulaires d’origines) qui nous guident vers nos sauveurs intérieurs pour nous sauver de nos bourreaux intérieurs (faux guides - mémoires cellulaires qui vibrent l’astral).

01:30:20 le yin et le yang astralisés par l’endoctrinement abrahamique sont consolés par l’endoctrinement de bouddha.

01:31:15 programme de dépopulation

01:33:00 l’astral c’est le problème et la solution - ce sont les gentils et les méchants - l'astral est dans les deux camps, de sorte à toujours gagner. L’astral c’est le monde invisible de la matrice falsifiée - les survivants du déluge oeuvrent au déni de la civilisation hyperboréenne - la civilisation souveraine est transformée en civilisation barbare.

01:38:30 le plus gros complot de l’histoire de l’humanité - falsifier la vibration énergétique invisible, pour falsifier le mode de reproduction. Allégorie de la transmutation du plomb en or et allégorie de Jésus (je suis).

01:40:00 réécriture de l’histoire - dénoncer les faits historiques falsifiés.


01:42:40 esclaves modernes - transition - quelques êtres souverains au milieu des esclaves - la solidarité universelle n’est pas encore mise en place

01:46:15 il n’y a pas de mission de vie pour être solidaire, il suffit d’être à sa place sur son chemin de vie individuel. Le rôle de l’artiste. Art comme nourriture vitale pour l’esprit.


01:51:00 on transmute de plus en plus jeune et de plus en plus vite car nous sommes de moins en moins astralisés par l’endoctrinement abrahamique. Un être souverain devrait simplement s’appeler un adulte - qu’on arrête d’infantiliser, culpabiliser et déresponsabiliser.


01:53:40 La Source n’a pas d’intention, elle évolue et perpétue son évolution.


01:54:40 multipliez vous en qualité (selon les lois de la Source) pour la pérennité de l’espace et pas en quantité (selon les lois de l’astral) pour la conquête de l’or.

01:56:10 se débarrasser de l’astral par les incantations - formules magiques pour s’entrainer à exercer le pouvoir de la vibration invisible.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout