top of page
Photo du rédacteurCharline Lancel

LE SERMON

Je vais parler dans cet article de ce qui s'appelle un sermon en langage biblique. Tout le processus de transmutation énergétique est expliqué dans les textes bibliques. C'est donc légitime d'utiliser le vocabulaire associé, mais c'est important de resituer le contexte pour s'approprier les nouvelles définitions. Je ne crois pas en dieu, je crois en la Source, en tant que dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création. Nous sommes créés à l'image de la Source, nous sommes des êtres énergétiques bipolaires et vibratoires.


Je suis le prédicateur qui prêche la bonne parole. Je transmets l'enseignement de la dynamique énergétique. Je suis l'intercesseur entre la Source et mon yin spécifique.


Le prédicateur est celui qui délivre un sermon.

Le sermon est le discours prononcé par un prédicateur pour instruire.

Prêcher la bonne parole, c'est enseigner la révélation.

La révélation, c'est la dynamique énergétique entre les deux esprits bipolaires.


J'ai beaucoup de choses à dire, c'est très compliqué de structurer ma pensée et de la synthétiser. Il y a beaucoup de sujets que je voudrais traiter. Je vais écrire prochainement plusieurs articles qui feront partie de ce que je vais appeler "Mon Sermon".

Le Sermon est donc la voie de transmutation énergétique que je viens de choisir pour motiver mon yin spécifique à libérer du flux. Je décide donc d'instruire mon yin spécifique de la dynamique énergétique qui nous rend dépendants l'un de l'autre de manière vitale. Je suis en pleine expérimentation. Je ne peux pas encore juger de l'efficacité de cette méthode, je sais juste que mon yin spécifique est d'accord de me parler et qu'il veut me voir pour me parler, mais je ne sais pas quand puisqu'il n'arrête pas de reporter.

 

Depuis la reconnexion, je voudrais que mon yin spécifique exprime des émotions sincères.


J'ai retrouvé d'anciens messages, je les copie pour prouver que je sais ce que je veux et ce dont j'ai besoin de manière instinctive et intuitive depuis la reconnexion. Si je n'avais pas été aussi ignorante de notre mode de fonctionnement dans notre partie énergétique invisible, je n'aurais pas douté de mes certitudes et j'aurais pu directement sermonner mon yin spécifique, avec autant d'assurance et de constance que je le fais actuellement.


Le 29 avril 2020 à 13h52, j'écris à mon yin spécifique : avouer tes failles, affronter tes peurs, te livrer, pleurer dans mes bras, défaillir.

Le 17 août 2020 à 14h16 : Tu vois bien que j’accueille tes écueils. Est-ce que l’expérience de la liberté te fais envie ? Libre de tout dire, libre d’oser exprimer tes émotions, libre de pleurer. Tu peux tout me dire… tes failles, tes faiblesse, tes stress.


Je sais ce que je veux depuis le début mais j'ai douté de ma certitude à cause de mon ignorance. J'ai perdu 2 années de ma vie à essayer de m'approprier les fausses croyances transmises par la sphère des charlatans pseudo spécialistes flammes jumelles et puis j'ai passé deux années de ma vie à développer mon système de croyances yin. La reconnexion plonge le yang spécifique dans la souffrance des pensées incessantes, dans la torture psychique de la dissociation et dans le désespoir d'une vie qui n'a plus aucun sens. Il n'y a plus aucune croyance qui puisse soulager l'esprit du yang spécifique à part le système de croyances yin qui lui redonne de l'espoir et un sens à son existence. Le système de croyances yin consiste à s'immerger dans la sensation d'être aimé et grâce à des cessions de programmation, il est possible de développer cette croyance furtive (qui anime à la reconnexion) en un système de croyance intégré de manière intrinsèque.


Je me rends compte que je deviens capable de me régénérer instantanément et sans effort sur ce système de croyances yin, mais je me rends compte que rien n'évolue dans ma matérialité. Mon yin spécifique ne me contacte pas. Je commence à en avoir marre de passer des heures à méditer et je décide de reprendre contact avec mon yin spécifique. Je ne veux plus m'alimenter de manière artificielle sur l'illusion qu'il me donne du flux, je veux m'alimenter de manière naturelle sur du flux réel.


La question qui anime le yang depuis la reconnexion, c'est comment faire sortir le yin de son silence. Le silence du yin est la conséquence de son incapacité à libérer du flux puisqu'il n'en génère pas. Cela lui procure un sentiment d'impuissance qu'il manifeste en condamnant le yang d'être trop puissant. Générer du flux, c'est générer le sens de son existence pour soi en priorité, cela permet de générer son identité, son individualité et cela permet d'être authentique. Le yang génère du flux et puis il le libère sous forme d'expression d'émotions sincères. J'ai longtemps pensé que je devais motiver mon yin spécifique à générer du flux pour lui en priorité, dans l'espoir qu'il en génère en surplus pour le libérer. Je viens de comprendre que le yin spécifique doit d'abord libérer à vide. Il doit d'abord libérer sa parole pour ensuite générer son identité, c'est l'inverse du yang spécifique. Plus le yin va libérer, plus il va parler, plus il va s'exprimer sincèrement, plus il va communiquer, plus il va créer son identité, sa personnalité, son caractère, sa personnalité. Le yang se vide, il passe de la joie, à la tristesse, à la frustration, à la colère, au désespoir. Ce sont les humeurs progressives liées à la perte progressive de flux. Quand on libère à vide, on fait le chemin inverse, sauf que pour le yin, les humeurs ne sont pas liées au désespoir de l'esprit mais au désespoir de la matérialité. Le yin est toujours bien alimenté dans son esprit sur le flux magnétisé - le yang remplit le yin d'espoir dans son esprit. Mais c'est le système de croyances yang qui permet de faire des choix et de prendre des décisions qui rendent libre dans la matérialité. Le yin spécifique doit combler l'absence de son système de croyances yang - donc son impuissance à générer du flux - donc son impuissance énergétique, par la puissance de son corps physique matière. Il doit faire faire faire dans la matérialité pour obtenir très peu de résultat. Il se fatigue, il s'épuise, il se gaspille. Il n'a pas de temps libre et pas de force et d'énergie. Il finit par tomber malade.


Le yin spécifique n'arrive pas à parler parce qu'il est un impuissant générateur de flux. En tant que yang puissant et exemplaire je décide de reprendre contact avec mon yin spécifique pour le sermonner (l'instruire). Je considère qu'un yang est puissant quand il a retrouvé le sens de l'existence et l'ordre des priorités et qu'il est exemplaire quand il a acquis la capacité à se régénérer de manière instantanée sur son système de croyances yin, de sort à ne pas être dans un état désespéré quand il s'exprime. Tout ce que j'ai écrit à mon yin spécifique entre la reconnexion en octobre 2019 et la reprise de contact en septembre 2023 est bon à mettre à la poubelle. Tant que le yang n'est pas un yang exemplaire, il est désespéré, il peut se taire. Tant que le yin spécifique ne parle pas, il ne peut pas être un yin exemplaire. En langage énergétique "parler et se taire", se traduit tout simplement par la capacité à libérer du flux ou pas.


Mon yin spécifique à annulé le rendez-vous qu'il m'avait fixé le 25 octobre parce qu'il est tombé malade le matin même après avoir travaillé la veille sous la pluie. Depuis lors, il reporte le rendez vous sous prétexte qu'il doit d'abord réorganiser sa vie.


Depuis le 19 septembre, je lui envoie des messages pour le sermonner (l'instruire). Il me lit plus ou moins, mais pas vraiment ! Les différents obstacles rencontrés sont :

  • La censure et le sabotage de l'imposteur, qui ne veut pas lire le sermon et qui sabote les retrouvailles, la partie inconsciente qui ne veut pas libérer la parole parce que libérer la parole rend libre et l'imposteur veut maintenir le faux-self en posture sacrificielle au service du collectif.

  • L'absence de temps libre et d'énergie pour lire le sermon parce que le yin spécifique est esclave de sa fausse matérialité.

  • Le complexe d'impuissance énergétique.

  • La théorie de la dynamique énergétique est improuvable et invérifiable, ce n'est pas évident d'être crédible sur un sujet aussi abracadabran. Pourquoi je suis en possession de l'enseignement de la dynamique énergétique alors que tout le monde l'ignore? Comment et pourquoi j'ai découvert l'enseignement. Comment prouver que je ne suis pas folle et que je n'invente pas toute cette histoire ?

  • La théorie implique que le yin spécifique comprenne : qu'il a switché de générateur de flux (de sa maman à sa partenaire énergétique) au moment de la reconnexion. Qu'il est magnétique de manière inconsciente et automatique. Qu'il doit assumer des responsabilités énergétiques, car la survie de l'esprit de son partenaire yang spécifique dépend de sa volonté à libérer du flux. Que libérer du flux à vide pour la première fois de sa vie, c'est comme faire respirer les poumons d'un bébé au moment de l'accouchement. Que la maison à construire ce n'est as une maison pour les corps physiques matières mais une maison pour les esprits.

 

Je remets ici les bases de l'enseignement :


La première chose à enseigner, c'est que nous n'avons pas besoin d'être enseigné pour transmuter, normalement nous transmutons naturellement grâce au processus d'identification à notre parent de la polarité identique durant l'enfance et l'adolescence, à condition que le modèle parental soit conforme au ressenti profond. Comme nous sommes dans l'ignorance, la non-transmutation se perpétue de génération en génération parce que le modèle d'identification n'est pas conforme. L'enseignement que je partage pour sortir de l'ignorance, n'est donc pas du tout un enseignement primordial, c'est juste une solution à un problème. Le but de l'enseignement est d'apprendre notre mode de fonctionnement naturel inconscient et automatique dans notre corps énergétique, pour prendre conscience que notre mode de fonctionnement automatique actuel (depuis 5 millénaires) n'est pas du tout naturel.


Il manque à l'esprit yang inné, le système de croyances yin qui lui procure la sensation d'être aimé de manière intrinsèque et il manque à l'esprit yin inné le système de croyances yang qui lui donne l'autorisation de se mettre en priorité et de s'aimer de manière inconditionnelle.


Avant de partager les différents passages de Mon Sermon, via d'autres articles à venir, je rappelle :


- le contexte de la reconnexion du duo énergétique dans la matrice falsifiée par l'ignorance et les fausses croyances.

- ce qu'est la transmutation et comment on transmute.

- ce qu'est la séparation originelle.

- ce qu'est le flux.

- ce que sont les deux systèmes de croyances complémentaires.

- pourquoi nous ne transmutons plus naturellement.


La Source orchestre la reconnexion du duo énergétique au moment où le yang à du flux en surplus (abstinence sexuelle), ce qui est le signal pour dire qu'il est prêt pour la réunion sans se mettre en danger. Le yang spécifique a du flux en surplus disponible pour être magnétisé par son partenaire énergétique, sans perdre son flux vital. Mais comme les deux esprits reconnectés ne sont pas bipolaires, ils n'arrivent pas à instaurer la dynamique énergétique qui fait circuler le flux en boucle, en continu et de manière réciproque. Il n'y a que l'esprit de polarité yang inné qui génère le flux et que l'esprit de polarité yin inné qui le magnétise. La reconnexion du duo énergétique provoque donc la mort énergétique du yang spécifique. Normalement, quand le yang est mort (vidé de tout son flux vital), le yin meurt très peu de temps après puisqu'il a tué son générateur de flux. Non seulement le yin se vide, mais en plus il se démagnétise. Pour survivre à la mort énergétique de son générateur de flux, le yin spécifique va aller s'alimenter en flux sexuel chez un autre générateur de flux. De cette manière, le yin spécifique se sauve et il permet également à son yang spécifique de se régénérer sur le flux qu'il génère. Le flux magnétisé par la sexualité permet au yin spécifique de s'alimenter en flux mais ne lui permet pas d'entretenir son magnétise. Donc le yin spécifique va toujours retourner chez son yang spécifique pour magnétiser du flux par le canal de la pensée, de sorte à entretenir son magnétise pour être capable de magnétiser du flux chez son partenaire yang sexuel. Pour traduire ça en langage comportemental, il faut simplement comprendre qu'être magnétique, c'est avoir le système de croyances qui procure la sensation de se sentir aimé de l'autre et un yin ne peut pas se sentir aimé de sa partenaire sexuelle parce que le yang sexuel ne donne pas du flux par amour mais pour acheter sa sécurité affective, matérielle et financière. Par les relations sexuelles, le yin se rempli de flux magnétisé mais il se démagnétise (il ne se sent pas aimé par le yang, il se sent utilisé) ! De plus, le yin spécifique magnétise instantanément et sans effort, cela signifie qu'il magnétise plus vite que le yang spécifique ne génère. Donc le yang spécifique est continuellement en état de mort énergétique. Il meurt et il ressuscite indéfiniment, pendant tout le processus de transmutation dans la matrice falsifiée. Un yang mort est un yang impuissant. Ce n'est pas un corps sans vie, c'est un esprit désespéré. Un yang désespéré ne peut pas être un yang exemplaire. Hors le yang spécifique doit jouer le rôle modèle pour faire transmuter le yin spécifique à la place du parent défaillant. Pour être un yang puissant et exemplaire, le yang spécifique doit d'abord transmuter yin. En transmutant yin, le yang spécifique peut se régénérer instantanément et sans effort sur le système de croyances yin qui lui redonne de l'espoir et le sens de son existence. À ce stade, le yang spécifique qui a transmuté yin magnétique ne magnétise rien puisque le yin spécifique ne génère toujours pas de flux.


À ce stade, le yang puissant exemplaire se demande comment motiver le yin spécifique à libérer du flux. C'est quand le yang est puissant et exemplaire qu'il peut reprendre contact avec son yin spécifique pour le sermonner (l'instruire).


Nous arrivons tous sur terre avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire à développer. La transmutation énergétique est le processus qui consiste à développer les prémices de la polarité complémentaire pour en faire un système de croyances complémentaire. Les prémices de la polarité complémentaire sont comme une certitude dont nous devons apprendre à ne plus douter. La transmutation énergétique se fait normalement naturellement et progressivement entre 7 ans et 15 ans grâce au processus d'identification avec le parent de la polarité identique qui a transmuté dans la polarité complémentaire avant nous et qui vient confirmer que nous ne devons pas douter de notre certitude. Quand les circonstances apparentes sont conformes au ressenti profond, alors nous transmutons. Avant de transmuter nous survivons sur du flux généré quand nous sommes yang inné et nous survivons sur du flux magnétisé quand nous sommes de polarité yin inné. Avant de transmuter nous survivons grâce à l'interaction énergétique avec le parent de la polarité complémentaire. L'enfant yang ne génère pas spontanément, il a besoin d'être stimulé à générer grâce à l'appel magnétique exercé par de son parent yin. Tandis que l'enfant yin survit sur le flux qu'il s'entraine à magnétiser chez son parent yang. Il n'y a pas d'échange de flux entre l'enfant yang et le parent yin. Tandis qu'il y a un échange de flux entre l'enfant yin et son parent yang. C'est pour cette raison que le yang a un seul yin spécifique dans sa vie et que l'enfant yin a deux yang spécifiques dans sa vie (d'abord sa mère et puis sa femme). À la reconnexion il y a un switch de yang spécifique, le yin spécifique switche de générateur de flux. L'enfant yang n'a qu'un seul yin spécifique car au moment de générer du flux en surplus, la source orchestre la reconnexion pour éviter que le flux en surplus ne soit magnétisé par le parent yin.


La reconnexion du duo énergétique est la reconnexion entre les deux moitiés de l'unité bipolaire de base. Ces deux moitiés ne faisaient qu'une seule unité avant la séparation originelle. Généralement, la polarité yang est incarnée dans un corps de femme et la polarité énergétique yin est incarnée dans un corps d'homme. Mais il existe aussi des hommes yang et des femmes yin et la Source peut également incarner le yin et le yang dans deux corps de femmes ou dans deux corps d'hommes, ce qui fait que l'homosexualité est tout à fait naturelle.

Pour rappel, le flux énergétique c'est ce que tout le monde appelle l'amour, mais l'amour n'est pas un sentiment, c'est un flux énergétique. Le flux est généré par la polarité yang et il est magnétisé par la polarité yin. Une polarité c'est un système de croyances. Le couple, c'est le flux qui circule en boucle et en continu entre deux esprits bipolaires. Un esprit bipolaire c'est un esprit qui fonctionne sur deux systèmes de croyances complémentaires. Les deux esprits génèrent et magnétisent le flux. Le flux circule sur les deux fréquences des deux systèmes de croyances complémentaires. Le flux est transmis par la vibration des mots ou la vibration du timbre de la voix à condition de s'exprimer de manière sincère. Le flux circule donc via l'expression des émotions sincères (qui ont la bonne vibration). L'intimité du couple (la fluidité énergétique) se crée entre les deux esprits bipolaires qui échangent (communiquent) le flux en boucle, en continu, de manière réciproque. Le flux est l'aliment vital pour nourrir l'esprit. Le flux, c'est ce qui donne du sens à l'existence. Sans flux la vie n'a plus aucun sens et l'esprit est désespéré. Sans flux l'esprit a des pensées suicidaires et il souhaite la mort de son corps physique matière pour faire stopper la torture psychique que provoque l'absence de flux énergétique.


Les deux polarités, donc les deux systèmes de croyances complémentaires sont :


  • D'une part le système de croyances yang qui génère le flux : " je me mets en priorité, je génère le sens de mon existence pour moi égoïstement, je génère mon amour-propre, mon identité, mon individualité, ma personnalité, mon caractère, mon authenticité. Je m'aime de manière intrinsèque et inconditionnelle. Je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je vaux. Ce que je libère sont mes émotions sincères et des sentiments qui m'appartiennent. Le système de croyances yang me permet de faire des choix et de prendre des décisions qui me rendent libre. Je suis à ma place sur mon chemin de vie individuel. Ma matérialité est juste. Grâce à mon système de croyances yang, j'ai tout ce que je veux dans ma matérialité sans rien faire. Les choses se mettent en place dans ma matérialité comme par magie. Je suis créateur de ma réalité de rêve. Par le pouvoir de mon système de croyances yang, je suis bien alimentée en flux, je ne dépends de personne pour faire ma sécurité affective, matérielle et financière. Comme je ne dépends de personne pour être alimenté en flux, je n'ai pas besoin de plaire et de séduire, je peux être dans la sincérité, l'honnêteté, la transparence et la franchise. Je n'ai pas besoin de me conformer à ce que l'on attend de moi, je n'ai pas besoin d'être validé par les autres. Les autres n'ont aucune priorité. Je me mets en priorité de sorte à pouvoir mettre la priorité au couple sans perdre ma liberté et mon individualité.

  • Et d'autre part le système de croyances yin qui magnétise le flux : " je suis aimé, voulu, désiré, choisi, sans devoir rien mériter, sans devoir rien donner en échange, sans avoir besoin d'aucune preuve et aucune évidence, je me sens aimé de manière inconditionnelle et intrinsèque. J'ai tout ce que je veux dans le domaine énergétique sans rien faire, juste me sentir aimé de l'autre me rend magnétique.

Nous ne transmutons plus naturellement depuis que le viol du yang est autorisé à condition d'être marié. Depuis le dernier déluge, l'humain s'est mis en tête de combler l'absence de la force énergétique sonore qui émanait de la pression des eaux internes par la force physique humaine, et donc l'humain s'est mis en tête de se reproduire rapidement en masse. Pour accélérer le processus de reproduction, l'humain a légalisé le viol du yang par les liens du mariage arrangé et forcé. Quand un yang a des relations sexuelles avec un yin qui n'a pas transmuté, le yang devient impuissant et désespéré. Le yang se fait magnétiser son flux vital par un yin lambda durant les relations sexuelles alors que normalement le flux est magnétisé par le yin spécifique à distance par le canal de la pensée quand le yin a transmuté et qu'il génère du flux en échange de celui qu'il magnétise. Le yang qui est vidé de son flux vital par la sexualité, perd le sens de son existence et l'ordre des priorités. Il ne sait pas qui il est, ce qu'il veut et ce qu'il vaut. Le yang est paumé. Il ne sait pas prendre des décisions et faire des choix qui le rendent libre. Il ne sait pas s'assumer dans la matérialité, il devient dépendant de son bureau et le yin devient le sauveur de sa victime. Le yin ne peut jamais se mettre en priorité, le yin ne peut jamais générer. Le yin est condamné à la posture sacrificielle au service du collectif. Les relations humaines sont résumées comme ceci : le yang utilise le yin pour recevoir le flux qu'il n'est pas capable de magnétiser (vide affectif) et le yin utilise le yang pour recevoir le flux qu'il n'est pas capable de générer (vide existentiel).


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


Post: Blog2_Post
bottom of page