top of page

REMAKE

J'ai déjà raconté la reconnexion dans d'autres articles mais je vais rappeler brièvement le déroulement en cascade.

  • Reconnexion fin octobre 2019 via l'application Tinder, lors d'un trajet à 150 km de mon domicile. Quand je like le profil de mon yin spécifique, c'est directement un match. Cela signifie qu'il a liké mon profil en premier. J'envoie un message stupide, il répond à peine, j'envoie un autre message, il ne répond pas. J'envoie un dernier message avant de supprimer ce match de manière définitive et irréversible. Quand je relis ce message, je suis sidérée par ma clairvoyance ! Et particulièrement par la dernière phrase "it's already done" qui est le mantra de la sphère des master manifestors que je découvrirai deux ans plus tard. Ce message marque le coup d'envoi pour ma quête de la réciprocité des sentiments sincères.

  • Au bout d'un mois de pensées incessantes, je suis poussée à chercher son profil sur FB, heureusement, le profil FB est identique au profil Tinder, donc le même nom et la même photo de profil. Je ne peux pas l'inviter avec mon profil perso. Le supprimer sur Tinder et revenir à la charge sur FB, c'est impensable. Donc je récupère le profil de Marie-Louise Parker et je commence à publier des images, pour faire ce que j'appelle des tableaux de visualisations. J'invite mon yin spécifique incognito.

  • Au bout de deux ou trois semaines, l'univers visuel que je crée finit par attirer son attention et il m'envoie un message pour me demander qui je suis. Il a l'impression de déjà me connaitre et il dit que mes publications lui rappelle une partie de lui-même. Il y a le début d'une romance qui s'installe entre nous. Il m'envoie quelques messages vocaux et il me fait comprendre qu'il se sent prêt à se mettre en couple avec une vraie femme.

  • Il demande pour me parler via skype et je refuse parce que je ne suis pas à l'aise avec mon accent français quand je parle anglais. J'insiste pour continuer à faire connaissance par tchat. Il lit mes messages mais il n'y répond pas. Je comprends qu'il n'a pas le temps. Je reviens sur ma décision et j'accepte sa proposition pour un rendez-vous téléphonique.

  • Entre temps, il a changé d'avis. Il ne veut plus me parler au téléphone, il veut me rencontrer. Il m'invite chez lui. Il veut qu'on aille se promener dans la nature, qu'on fasse un feu et qu'on reste assis l'un à côté de l'autre, pour se tester en présence et en silence. Je refuse son invitation, je lui dis que je ne peux pas faire 150 km pour aller voir un inconnu, et je lui dis que je souhaite faire plus ample connaissance par téléphone ou par tchat et il refuse.

  • Je reviens sur ma décision et j'accepte son invitation.

  • Entre temps, il a changé d'avis. Il me dit qu'il a trop de travail et qu'il reporte le rendez-vous après Noël.

  • Après Noël, je reprends contact et il a changé d'avis. Il dit qu'il a trop de travail et il m'annonce qu'il doit partir en voyage en Californie. Je bloque son profil.

  • Finalement via messenger, j'arrive à obtenir un rendez-vous pour le 21 mars.

  • Le 18 mars, il annule à cause du confinement.

  • Je supprime le profil de Marie-Louise pendant 1 mois. Quand je réactive le profil le 21 avril, je découvre que nous sommes à nouveau connectés. Durant ce mois d'absence, il avait accepté l'invitation FB que je lui avais envoyée début janvier. Je lui dis que visiblement il a envie de me rencontrer sinon pourquoi réactiver le lien.

  • Il finit par accepter de me rencontrer le 26 avril 2020. Nous passons 24h ensemble.

  • 3 jours plus tard, il m'envoie un message pour me dire qu'il ne souhaite pas me revoir. Que tout est bien chez moi sauf les tensions énergétiques, et l'absence de fluidité énergétique.

 
  • J'ai envoyé plusieurs mails à la pleine lune du solstice d'été 2023, et j'ai constaté début juillet, qu'il avait supprimé son statut en couple sur FB.

  • J'ai envoyé le mail "Repetitive reprogramming of the yang beliefs system" le 31 août et j'ai placé un mouchard pour vérifier qu'il ouvre bien le mail. J'ai reçu la confirmation le lendemain. Donc à la question : Est-ce qu'il lit mes mail ? La réponse est oui, il lit mes mails, en tous cas, il a lu celui-là.


REMAKE

  • Lundi 18/09/2023, je lui envoie un message via la fenêtre messenger de sa page pro sur FB : Est-ce que tu acceptes de tchatter ici ? Et de m'accorder une véritable conversation dans la réciprocité ? Il lit le message mais il n'y répond pas.

  • Le mardi 19/09, je lui envoie le message : Laisse la liberté au débat et réfléchis avec moi s'il te plait. Je veux parler de notre mode de fonctionnement dans notre partie énergétique invisible. Pose-toi la question : Est-ce que c'est possible que Charline soit la femme de ma vie, mais que je sois totalement incapable de la reconnaitre parce que je me fais une fausse idée de l'amour ? Il lit le message mais il n'y répond pas. Pourquoi une femme libre autonome, indépendante et fière se retrouve du jour au lendemain dépendante de toi et agit comme une mendiante en train d'implorer ta réciprocité pour pourvoir survivre ? Pourquoi une femme qui a tout pour elle et tout pour être heureuse se retrouve du jour au lendemain dans l'enfer du désespoir ? Pourquoi je suis dépendante de toi ? Trouve-moi une explication ? Il lit le message mais il n'y répond pas.

  • Le mardi 19/09 à 20h30 il m'envoie un mail pour me dire qu'il préfère une vraie conversation. Je lui donne les heures où je suis disponible en pensant qu'il acceptait une conversation téléphonique.

  • Aujourd'hui le 20/09/2023 à 10h, je lui demande de me dire en fonction de mes disponibilités, quand est-ce que cela l'arrange de me téléphoner ? À 18h il me répond qu'il ne veut pas me parler au téléphone que c'est trop compliqué pour lui avec le français. Il ajoute qu'il préfère que je lui rende visite chez lui, comme ça on pourra avoir une conversation claire. J'ai demandé où et quand, il ne m'a pas encore répondu.


J'ai l'impression de revivre la même situation que la première fois, sauf que cette fois-ci je ne la refuse pas. Comme la première fois, je vais devoir aller vers l'inconnu. Je ne sais absolument pas dans quel état d'esprit il est. Par contre, moi j'ai développé mon système de croyances yin et je ne vais plus m'auto-saboter.

 

Le 21/09 Je ne sais toujours pas où et quand nous allons nous revoir, mais j'ai passé une très belle journée. Ce matin j'ai réalisé que c'est gagné. Il ne me ferait jamais venir à lui pour me dire qu'il n'est pas intéressé.


88 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


Séverine A
Séverine A
Sep 22, 2023

Je suis perdue: c'est Marie-Louise ou Charline qui a rendez-vous avec lui ? Si c'est la première, ça peut poser problème en termes d'authenticité; il risque pas de se sentir un peu dupé ??? En même temps, difficile pour lui de pas remarquer la similitude dans le discours...

Like
Charline Lancel
Charline Lancel
Sep 22, 2023
Replying to

Le profil FB de Marie-Louise a juste servit à susciter l'intérêt et la curiosité. Quand je lui ai révélé mon identité, je ne sais même pas s'il a fait le rapprochement avec le match Tinder ? Je lui ai dit qui j'étais au début des échanges.

Like

Agnes Robert
Agnes Robert
Sep 21, 2023

Wow..!!! Douce force pour cet échange. ;) Reviens vite vers nous ! Pensées.

Like
Elodie
Elodie
Sep 21, 2023
Replying to

Merci Charline et Agnès de m'avoir laissé une chance de rester ici et de lire cette bonne nouvelle . Très contente pour toi Charline

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page