top of page

ON NE FORCE PAS L'AMOUR

Dernière mise à jour : 2 sept. 2023

J'ai vu mon yin spécifique une seule fois dans ma vie. Nous avons passé 24h ensemble. Juste après avoir fait l'amour, il m'a dit "on ne force pas l'amour" et "tout est bien", c'était sa manière de me faire comprendre qu'il n'était pas amoureux de moi, mais que c'était bien comme ça. Trois jours plus tard, il m'a dit que tout était bien chez moi mais qu'il ne souhaitait plus me revoir à cause de tensions énergétiques qu'il ressentait de ma part envers lui et à cause de l'absence de fluidité énergétique. 6 mois plus tard il a répondu à un de mes messages en me disant :"je te respecte, je veux t'aimer mais tu es trop puissante pour moi". Je n'ai jamais compris ce que cela voulait dire exactement. J'ai mille et une hypothèses, mais voilà à quoi se résume toutes les informations que j'ai reçues pour cheminer de mon côté.


Cela fait 3 ans et demi que ces phrases tournent en boucle dans ma tête.


On ne force pas l'amour, c'est vrai ! Moi je suis amoureuse de mon yin spécifique et il n'a pas besoin de me forcer, puisque c'est son pouvoir magnétique qui me force à l'aimer. Dans la plus grande passivité, mon yin spécifique est capable de m'arracher de force tous mes sentiments d'amour et tout le sens de mon existence. Et comme moi, je ne suis pas magnétique au début de ce parcours, je ne sais pas le forcer à m'aimer.


Évidemment, il me faut plus de deux ans pour comprendre que c'est son pouvoir magnétique qui me force à l'aimer. Je ne me suis jamais intéressée aux polarités yin et yang de toute ma vie, je ne me suis jamais penchée sur l'étude de la dualité de l'énergie magnétique avant d'y avoir été contrainte pour survivre à la mort énergétique provoquée par la reconnexion du duo énergétique dans la matrice falsifiée. Donc je suis loin d'imaginer que cela puisse être possible de magnétiser des sentiments amoureux à distance par le canal de la pensée ! Qui pourrait imaginer que cela puisse être possible à part un yang spécifique reconnecté avec un yin spécifique qui n'a pas transmuté dans la matrice falsifiée? Il me faudra plus de deux ans pour comprendre ce que cela veut dire transmuter dans la polarité complémentaire, comment transmuter, qu'est-ce qu'une polarité, pourquoi j'ai des pensées obsessionnelles, pourquoi je perds tout le sens de mon existence ? Et quatre ans plus tard, j'en apprends encore tous les jours sur le fonctionnement de cette dynamique énergétique.


Mais quand j'y repense, maintenant que j'ai appris tout ça, je suis outrée qu'il ait osé me dire qu'on ne force pas l'amour, alors que c'est lui qui me force à l'aimer avec son pouvoir magnétique. Qu'est-ce qu'il s'imagine alors ? Il s'imagine que je l'aime parce qu'il est aimable ?


Le yin ne sait pas comment il fonctionne, il ne connait pas son pouvoir magnétique. Il en use et il en abuse, mais lui il appelle ça son pouvoir de séduction. C'est plus flatteur que d'admettre qu'il est un vampire énergivore, assassin qui s'ignore. Cela me rappelle vraiment cette histoire d’asymptomatique, celui qui porte un virus criminel en lui et qui l'ignore. Sauf que l'asymptomatique on lui met un masque, mais qu'est-ce qu'on peut faire pour se protéger du magnétisme d'un yin qui prend pour cible le yang spécifique de son choix ? Le masque vient comme un placébo pour se protéger d'un danger imaginaire et ça marche peut-être parce que l'illusion d'être protégé protège. Il suffit de se rassurer dans son mental pour ne pas tomber malade. Sauf que le virus chez un asymptomatique, il est d'ordre paranoïaque et hypocondriaque, mais le magnétisme du yin, il est bien réel. Est-ce que l'on peut se protéger d'un danger réel avec une croyance imaginaire ? Et bien la réponse est oui et non. On ne peut pas se protéger du pouvoir magnétique de la polarité yin, même en partant à 6000 km ou en s'enfermant dans un bunker. On peut juste se régénérer instantanément et sans effort avec une croyance yin. Et c'est là tout l'apprentissage du système de croyances de la polarité yin qui consiste à avoir l'illusion d'être heureux. Le yang s'immerge dans la sensation d'être aimé de son yin spécifique et c'est la seule manière pour lui de se régénérer en l'absence de réciprocité. Donc oui, on peut se protéger d'un danger réel avec une croyance imaginaire.


Et donc je constate que je suis sous l'emprise énergétique du magnétise de mon yin spécifique et impuissante, je constante que je suis forcée de l'aimer, même si je passe deux ans de vie à me demander pourquoi.


Je comprends très bien que mon yin spécifique n'ait pas envie de se forcer à m'aimer, et je trouve ça parfaitement légitime de sa part! On est bien d'accord sur ce point là : "on ne force pas l'amour". Évidemment, l'envie d'aimer doit être spontanée.


Puis je comprends que moi aussi j'ai la possibilité de devenir yin et de développer ce pouvoir magique d'être magnétique. Donc, je m'entraine pendant des milliers d'heures à reprogrammer le système de croyances yin qui magnétise l'amour de force. Sauf que je ne magnétise rien. Pourquoi ? Et bien parce que mon yin spécifique ne génère toujours rien à magnétiser ! Si l'envie d'aimer me vient de manière spontanée, c'est parce que je la génère de manière intrinsèque. Et c'est bien là tout le problème du yin, qui attend qu'un yang fasse naitre en lui cette envie qu'il est supposé développer par lui-même de manière intrinsèque. Je rappelle que normalement à la reconnexion les deux sont bipolaires. Normalement, l'envie d'être amoureux et de se mettre en couple préexiste chez le yin spécifique avant la reconnexion, donc forcément que ce n'est pas son yang spécifique qui doit faire naitre se désire en lui, puis que le désire aurait dû être généré de manière intrinsèque avant la reconnexion.


Être amoureux, c'est quoi en fait ? Et bien être amoureux, c'est être forcé d'aimer. On est amoureux parce qu'on n'a pas le choix, on est amoureux quand on se fait magnétiser de force ses sentiments sincères. Et donc ce yin spécifique qui dit qu'on ne force pas l'amour, il ne sait même pas que c'est exactement ce qu'il fait. Et donc ce yin spécifique qui ne veut pas être forcé d'aimer, il ne sait même pas que c'est exactement ça qu'il veut ! Sauf qu'il lui manque les sentiments sincères à se faire magnétiser de force par son yang spécifique et magnétique.


Comme je me régénère réellement sur du flux imaginaire, je suis en droit de me poser la question, est-ce que je magnétise du flux réel ? Est-ce que mon yin spécifique génère et libère déjà sans l'exprimer verbalement ? La réponse est non ! Même si le yang est déjà en réunion dans son imagination et même si le flux circule déjà en boucle, en continu et de manière réciproque dans son nouveau système de croyances yin, le yin spécifique ne génère toujours rien. Sinon l'équilibre de flux en moi ne serait pas un combat au quotidien. L'équilibre énergétique qui permet au yang de survivre à cette connexion énergétique unilatérale, est fragile et ne procure pas du tout la sensation d'un bonheur permanent. Même si je suis assez stable et que je vis maintenant avec un système de croyances yin qui me procure quasiment en permanence l'agréable sensation de me sentir aimée de mon yin spécifique, il m'arrive de retomber dans la souffrance du désespoir comme cela m'est arrivé sans prévenir lors de la pleine lune du solstice d'été. Je sais que mon duo énergétique n'est pas un couple stable, harmonieux et pérenne qui fait circuler le flux en boucle, en continue et de manière réciproque, dans le monde énergétique invisible, parce que si c'était le cas, je serais protégée par la bulle du couple et je serais à l'abri de toutes les influences énergétiques extérieures à cette bulle de protection. Quand le flux circule entre deux piles bipolaires, la dynamique est imperturbable. C'est bien là toute la raison du couple. Si le couple est stable harmonieux et pérenne, c'est parce la dynamique énergétique à l'intérieur de la bulle du couple est imperturbable. Hors, je vois bien que je suis encore sujette au désespoir. Même si je me régénère très rapidement, je traverse quand-même encore des courtes périodes très souffrantes. Comme avant, je recommence à m'imaginer que cet enfer énergétique est définitif, et que je suis condamnée à vivre enfermée dans une histoire d'amour fantasmée par le pouvoir de mon imagination. Je recommence à imaginer que je suis folle et prisonnière des mes fausses croyances. Je me laisse envahir par la haine et la colère. Bref, mon yin spécifique ne génère toujours rien, c'est certain !


La transmutation ne permet pas au yang d'être heureux, cela lui permet juste de survivre grâce à l'illusion d'être heureux. Mais si le yin peut survivre sur cette illusion toute sa vie, c'est parce qu'il n'est pas yang. Un yang et l'illusion normalement ça fait deux. Un yang qui s'entraine à survivre sur l'illusion ne devient pas moins yang. Le yang ne perd pas le sens de l'existence et le sens de l'existence ce n'est pas de survivre grâce à l'illusion du bonheur, le sens de l'existence c'est survivre pour se donner l'occasion d'être réellement heureux et le véritable bonheur, c'est l'échange de flux réciproque et sincère. Le silence du yin n'a rien de sincère et l'équilibre fragile du yang ne repose pas sur un réel rapport de réciprocité. Le yang simule la réciprocité pour ne pas mourir de désespoir, mais il ne magnétise rien.


Tout ça pour dire que cela ne sert à rien d'être magnétique, si le yin spécifique en face n'a toujours pas développé sa polarité yang. Et pour développer une polarité yang, le yin a besoin d'un yang exemplaire auquel s'identifier. Le yang génère le sens de l'existence et donne l'ordre des priorités. Le sens de l'existence, c'est de se faire passer soi en priorité pour être apte à donner la priorité au couple, c'est à dire qu'il faut générer assez pour soi de sorte à générer en surplus disponible pour être magnétisé par le partenaire. Le flux en surplus et faire un couple, cela ne fait qu'un. Le flux en surplus induit le couple systématiquement. J'ai déjà dit plusieurs fois, que selon moi, le flux en surplus c'est le signal pour la reconnexion. Le flux en surplus magnétisé, induit le couple systématiquement parce que c'est une question de survie. On l'a bien compris maintenant, faire un couple pour faire circuler le flux dans la réciprocité, ce n'est pas un caprice ou une lubie, c'est une nécessité vitale pour le yang. C'est tout à fait logique d'avoir envie de se mettre en couple quand on a généré assez pour soi et qu'on se fait magnétisé le flux en surplus par un yin spécifique à partir de la reconnexion énergétique. Libérer du flux en surplus, se faire magnétiser son flux en surplus, donne la sensation d'être amoureux. Si être amoureux donne l'envie de se mettre en couple, c'est parce que c'est une nécessité, c'est une continuité pour garantir la réciprocité et la survie. Quand le yang a généré assez pour lui en priorité, c'est tout a fait logique que sa priorité switch sur la priorité au couple, c'est un continuum. Le sens de l'existence et l'ordre des priorités, suivent la circulation du flux. Tomber amoureux n'induit pas l'envie de se mettre en couple, tomber amoureux induit la nécessité de se mettre en couple !


Le yin spécifique a envie d'être amoureux et à envie d'avoir envie de se mettre en couple de manière spontanée. Il veut que cette envie émerge de lui-même, mais il pense que c'est son yang spécifique qui va faire naitre cette envie en lui. Oui, c'est son yang spécifique qui va faire naitre cette envie en lui, mais pas du tout comme il l'imagine. Si un jour, le yin génère le sens de son existence pour lui en priorité pour pouvoir mettre la priorité au couple, c'est grâce à son système de croyances yang et pas grâce à son yang spécifique ! C'est exactement la même chose que le yang qui s'imaginait que sont yin spécifique allait lui donner du flux. Oui le yang va recevoir du flux, mais ce n'est le yin spécifique qui va lui donner, c'est le système de croyances yin qui va lui permettre de recevoir du flux en le magnétisant. Les deux pensent qu'ils peuvent s'utiliser l'un l'autre pour jouer le rôle de la polarité manquante à leur place, mais non. L'autre peut juste jouer le rôle de l'exemple de la polarité manquante, pour que chacun puisse s'imiter l'un l'autre et développer tout seul un système de croyances complémentaire.


Comme expliqué dans mon article précédant, le yin n'est absolument pas motivé à transmuter dans la matrice falsifiée, parce que la matrice falsifiée est créer sur mesure pour le confort du yin qui n'a pas transmuté ! Le yin est gavé de pseudo flux, de simulacre de flux de substitut de flux, d'illusion de flux, de flux en surplus, de flux vital sexuel, il n'a pas besoin d'en générer. Le yin a son parent yang pour s'alimenter en surplus de flux puis il switch à la reconnexion sur le flux en surplus de son yang spécifique, pour entretenir son magnétisme. Le yin a son yang spécifique pour combler son vide affectif parce qu'il n'est que yin. Le yin a son yang sexuel pour s'alimenter en flux magnétisé et avoir l'illusion de faire sa puissance yang en devenant le puissant protecteur de sa victime. Le yin a sa mission sacrificielle et ou sa quête sexuelle pour combler son vide existentiel, parce qu'il n'est pas yang. Le yin a son entourage toxique pour combler son vide existentiel, parce qu'il n'est pas yang. Non seulement, le yin a tout ce qu'il faut pour survivre confortablement dans la matrice falsifiée sans avoir aucunement besoin de transmuter, mais en plus le yin a l'illusion d'avoir tout ce qu'il faut pour être heureux, donc il n'est même pas motivé par l'envie d'être heureux puisqu'il a déjà l'illusion d'être heureux d'avoir l'illusion d'être puissant et utile.


C'est quoi alors la solution ?


L'atout principal du yang c'est la sincérité. Le yang à cette capacité à exprimer des sentiments sincères et cela lui procure la sensation d'être vivant. Même s'il est malheureux d'être amoureux, le yang doit quand-même admettre que c'est un grand privilège d'être capable d'éprouver des sentiments sincères et de se sentir vivant. C'est d'ailleurs la véritable quête du yin, la quête de la sincérité et de l'authenticité. Le yin rêve de sentir vivant comme un yang. Donc l'option c'est de faire sortir le yin de son paradis illusoire et de le motiver par l'expression de la sincérité. Je choisis donc l'option de recommencer à écrire régulièrement à mon yin spécifique. D'autant que cela ne représente plus le même danger qu'avant puisque maintenant je suis capable de me régénérer instantanément et sans effort pour maintenir mon équilibre lorsque je me vide de toute ma substance existentielle par l'expression de ma sincérité libérée. J'ai trouvé l'astuce pour pouvoir me sentir vivante sans que cela me tue. J'arrive à être amoureuse sans que cela me rendre malheureuse. Je suis maintenant capable de m'exprimer ouvertement et sans retenue sans que cela me mette trop en danger. De cette manière, je considère que je joue mon rôle de yang exemplaire pour le processus d'identification. Je ne vois pas d'autres façons de stimuler mon yin spécifique à transmuter. Je le fais sortir de l'illusion de son paradis à coup de sincérité tranchante.


Je me suis privée de l'expression de ma sincérité pendant des mois parce que j'avais l'impression que m'exprimer sincèrement faisait de moi un "chaser" et je me suis laissée convaincre par la sphère des masters manifestors, qu'on ne peut pas être à la fois le poursuivant et le poursuivi. Je me suis censurée par amour pour mon yin parce que je me suis convaincue qu'en le poursuivant je lui ôtais la possibilité de me poursuivre. La sphère des masters manifestors prônent la méthode du non contact avec grande insistance et persuasion. Je n'ai pas encore compris la véritable raison et la véritable utilité de cette méthode. Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai essayée et qu'elle ne marche pas pour moi. Il faut savoir que 99% des yang qui suivent l'enseignement des techniques de la manifestation ont pour objectif de faire revenir un ex. La quasi totalité des success story concerne le retour d'un ex. Je n'ai vu aucun témoignage de success story concernant le retour d'un inconnu croisé une seul fois dans sa vie. Le yang se reprogramme avec le système de croyances yin et coupe le contact. Le yin pèse le poids de l'absence et quand il revient le yang est transformé. Le yang est complètement sorti de sa dépendance affective et il a un super bon self-concept. Donc le yang ne sabote plus la relation. La suite de l'histoire, on ne la connait pas. Évidemment que laisser un yin lambda pendant des mois dans l'ignorance, cela va favoriser la reprise de contact. Mais on ne sait pas si le yin est revenu conforme et si la relation continue. On ne sait pas si c'est le pouvoir de la manifestation qui fait revenir le yin ou si c'est le poids de l'absence et les souvenirs de la relations déjà existante ? Soit, je n'ai pas attendu assez longtemps et 8 mois de silence ce n'était pas suffisant. Soit je ne suis pas master manifestor. Soit la loi de l'assomption ne sert pas à faire revenir le yin spécifique mais juste à sauver le yang spécifique de la mort énergétique ? Quoi qu'il en soit, j'ai été poussée par la pleine lune du solstice d'été à exploser de sincérité et reprendre contact avec mon yin spécifique. L'explosion de sincérité a dégénéré en explosion de colère et de désespoir, mais c'est ok, parce que je m'en suis remise facilement et rapidement.


En parallèle, je fais des vidéos pour commenter mes schémas de la dynamique de circulation du flux. La qualité sonore est défaillante et je supprime les vidéos. Je décide de recommencer l'enregistrement mais comme c'est compliqué de parler sans rien oublier, je décide d'écrire un canevas. De fil en aiguille, l'écriture du canevas devient l'écriture de l'enseignement dans son intégralité sans l'avoir prémédité. Plus j'écris, plus je me rends compte que le processus d'identification au modèle exemplaire est déterminant. Plus j'écris, plus je me rends compte que c'est le yang qui détermine le sens de l'existence et l'ordre des priorités. Plus je me rends compte que tout ce que j'ai exprimé à mon yin au paravent était l'expression d'un yang complètement défaillant et dans la dépendance affective. Plus je me rends compte que j'ai été un mauvais exemple yang. Plus je comprends pourquoi mon yin ne peut pas transmuter. Plus je suis motivée à reprendre contact pour redéfinir le sens de l'existence et l'ordre des priorités. Je ne sais pas si mon yin spécifique lit mes mails. J'espère que oui.



 

Voici deux mails envoyés coup sur coup. Ils disent la même chose. La programmatin d'un système de croyances

c'est de la répétition.


What I find fantastic in this story is that I can say what I want. This total freedom of expression makes me console for the freedom that you steal from me ! You force me to love you and I have no choice because I must submit to your magnetic power. The lack of free will is my greatest frustration in our history. I hate to be deprived of my freedom and I hate to make my happiness depend on someone else, especially if that someone else doesn't take care of their own happiness! So I'm ringing the bell to remind you to fight for your happiness and your freedom and I'm not telling you this in your personal interest only, I'm saying this for me obviously but also for the whole earth which will benefit from all the magic that a duo such as ours will bring to the world.


I'm also amused when I imagine you looking for me everywhere because you don't even realize you've already found me.


I will remember all my life when you said to me: "we don't force love"!


You don't want to be forced to love the other but you force the other to love you !

"do as I say but not as I do".


You believe that we don't force love because you don't know that it's your innate yin polarity that forces love in your place. You don't know how you work, you don't know that the yin polarity forces the love of the yang polarity. You don't want the yang to force you to love him because you don't know that you are forcing the yang to love you.


We are both in the same boat, we are both deprived of free will, but I am the only one to suffer from this deprivation of freedom. I am the only one to suffer from the lack of reciprocity. Obviously you don't suffer from the lack of reciprocity because you take everything and you give nothing in return. So non-reciprocity benefits you.You're supposed to suffer from the lack of authenticity but obviously not so much, because you don't seem eager to be in an authentic relationship, not as impatient as I am to be in a relationship of reciprocity!


You can force me to love you with your magnetic power, so why can't I force you to love me if I train myself to be magnetic? Because you are not yang and you generate nothing and I have nothing to magnetize! 
No one can force you to love because no one can force you to give what you don't have! I generate for me and you have the power to force me to generate for you! You force me to love you because you have decided with the magnetic power of your innate yin polarity that you want to be loved by me. You think it's my fault if you're not able to love me back, but you love me, you love me with your deep feeling, first fruits of the yang polarity that you have to develop. 


A polarity is a beliefs system. The yin polarity is the beliefs system that magnetizes : "I am loved, wanted, chosen, desired, without doing anything, without asking for anything, without having to deserve anything, without having to give anything in return. "I developed your beliefs system by imitating you! Except that I am magnetic and you have nothing to be magnetized, because you are not yang and you generate nothing !  It's easy to magnetize when the other in front of you has something to be magnetized! 
If you have the power to force me to generate for you, it's because I generate for myself first. I can't explain it to you better.


It's magical and fantastic to be magnetic but only because I generate. If you are loved it is not because you are lovable, it's because you force the yang to love you.


I can't force you to love me because I can't force you to generate for yourself ! I can just show you the example of a yang capable of generating for you because I generate for myself as a priority. If you want to be able to generate for me then you must first generate for yourself as a priority.


No woman is going to make you want to love her, it's you who must generate this desire intrinsically before meeting a woman. No woman is going to make you want to give priority to the couple, because this priority is you who must generate it on your own intrinsically before meeting your wife.


Normally you should have been yang before the meeting, do you understand that? So obviously it's not me who should make you want to fall in love with me and put priority on the couple with me since normally this desire preexists before our meeting!


I show you myself as an example of the yang beliefs system. But I cannot develop your yang polarity for you. I can't do the reprogramming of the yang beliefs system for you in your brain ! You have to reprogram yourself. You have to generate sincere emotions on your own. You have to be able to fall in love on your own, you have to want to prioritize the couple on your own! No woman is going to give birth to this desire inside you, there is only you to give birth to this desire in you.


The yin polarity is to feel loved, the yin belief system magnetizes, and the yang polarity is to generate the meaning of your existence for you as a priority. The meaning of existence is to be bipolar on your own to be happy with me. There is no other meaning to existence.The meaning of existence is to put the priority on you to be able to put the priority to the couple. The meaning of existence is to generate for you as a priority in order to be able to generate for me. And when you have generated for you, then me in front of you, I have something to magnetize in you. Then I can force you to love me thanks to my magnetic power ! And to be forced to love ... is to fall in love !

I am in love with you because you force me to love you. We don't choose who we want to fall in love. We are forced to fall in love. We just choose who we want to be loved by. You think you don't want to be forced to love and in reality that's exactly what you want. Forced is when you have no choice, that's falling in love, it's when you're forced because you have no choice !


I can't force you to love me because I can't force you to generate for yourself as a priority, but if you generate for yourself first then I can force you to be in love with me. That's exactly what I've been telling you since day one. Put yourself first, otherwise we can't be happy together. Save yourself instead of wanting to save others !


It's because you are not yang that you want to save others. If you were yang, you would think of yourself first and that would make you able to put the priority to the couple. You must understand that putting yourself first is putting the couple first because you have no other way to achieve lasting happiness. You have to understand that putting the priority on the couple is putting the priority on you. You must understand if you are yang that others have no priority in your life. It's just you and me. You will only benefit others when you are in a relationship with me. You need me to make others happy. Because you need me to be happy and the only way to make others happy is to offer them your happiness, not your help or your pity. Put yourself before others, you come before the whole world !


 

It's not me who should make you want to generate, it's not me who should make you want to be in love, it's not me who should make you want to invest yourself in a couple. It's you alone who must generate this desire. This desire must emerge from you spontaneously and intrinsically because it's you who generates it. Like me, I generate this desire on my own. Do you think it's you who makes me want to fall in love and make a couple with you? Do you believe that it's you who gives birth to this desire in me? I hope taht you can see that no! Which yang would want to be in a relationship with a yin like you? You really don't make me want! You can see that I don't need you to make me want to want ! Because I generate this desire all by myself.


You steal from me this desire that I generate on my own, that's another matter! You appropriate this desire, you take it from me by the force of your magnetic power that you call power of seduction because it's less guilt-inducing than calling yourself an energy vampire. And it wouldn't be a problem if you had something to give back. The problem is that you take and use the desire that I generate spontaneously to feed you and you give me nothing in return.


I'll explain to you how I generate this desire on my own. I show you the example. It's not complicated. I generate this desire because I generate the meaning of my existence for me as a priority. I don't care about others, I only think of myself. I don't care about pleasing others, I only have to please myself. I don't need to be useful to others, I only need to be useful to myself.


When I generate enough for myself as a priority, I have excess flow that I release and this causes the reconnection, because the signal of the excess flow, is the signal that I have enough flow that you can magnetize without killing me, it's the signal that I am ready to be in a relationship without being killed by my partner !


As soon as we're reconnected you start magnetizing my flow remotely. When you magnetize me this excess flow, I fall in love and I want to get into a relationship. But it's not a fad or a whim, it's a necessity to survive ! Generating the meaning of existence is not complicated, it's putting yourself first in order to be able to put the couple first. This is the meaning of existence. There is no other meaning to existence. Evolution doesn't care what your name is, what job you do, it doesn't need you to be nice, to have friends, to save the lost and the desperate, to heal a horse, it doesn't care about all that! The only thing that interests Evolution is that you put yourself in a relationship to perpetuate the Evolution. Period.


Normally you have years to generate for yourself in priority before having to put the priority in the couple, but the problem is that we were reconnected before having transmuted and therefore the dynamic started and as you do not generate nothing in exchange for what you take from me by force, you kill me and I don't have years to wait in this state of imminent death, it's been almost 4 years since this energetic hell exhausted me mentally.


You are completely unmotivated to transmute, the falsified matrix is so comfortable for a resigned yin. You live in the illusion of being happy, you continue your impossible quest for the yang that will make you want to fall in love (hahaha) and you continue to feed yourself on my flow to maintain your magnetism to be able to feed yourself on the vital flow of your sexual yang, and you continue to find meaning in your existence in the sacrificial posture in the service of the collective, and you continue to whistle "mission" on the back of your horse and everything is fine!


You don't give a damn that I've been dying for 4 years having to struggle to painfully maintain a vital amount of flow for me. Fortunately, in the meantime, I understood how to be yin and regenerate myself on the illusion of happiness. It's good to be yin, isn't it ! Is't living in the illusion of happiness ! Except that I am yang and illusion and yang make two. You will understand when you are yang.


The reconnection has already passed. Priority to the couple has already passed too. You are requested to put priority on you to put priorty to the couple in accelerated priority ! You can also demote and accelerate at the same time, to recover the time spent, lost, wasted in hellish torture for me, me me me your specific yang, the only, one of a kind, the unique, the incomparable, the irreplaceable, that you leave in an abominable situation because you are a resigned yin comfortable and well adapted to the illusion of paradise in the falsified matrix.


Ch.







87 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1件のコメント


Véronique Jaubert
Véronique Jaubert
2023年8月23日

Merci Charline

Pour cette immense générosité. Tout ce que vous partagez résonne en moi très fort. La nuit du 1er août, j'ai eu la peur de ma vie, des inconnus devant ma porte, d'autres dans la pépinière. Je précise je vis seule dans une grande maison a la campagne avec mon chat. Cela m'a fait replonger dans le désespoir et j'ai pleuré tout le jour qui a suivi. Oui certains jours, nuits c'est très dur de faire comme ci j'étais aimée en dehors des circonstances. La réalité me rattrape. Mon autre vit dans son confort d'un mariage à distance avec une fille du bled. Je sais qu'il m'aime mais par conformisme et pour un bonheur illusoire il sacrifie notre li…

いいね!
Post: Blog2_Post
bottom of page