top of page

ADOPTION

Dernière mise à jour : 9 déc. 2023

Mon yin spécifique ne peut pas tenir sa punition. Il me fait croire qu'il me bloque, mais dès qu'il en a la possibilité, je vois qu'il lit mes mails. Maintenant que je connais mieux son quotidien, je comprends mieux comment il fonctionne d'un point de vue organisationnel. Je suis confirmée dans toute ma théorie énergétique. Le mensonge est le mode de survie énergétique de la polarité yin. Mon yin spécifique m'a punie et rejetée de lui avoir dit sa plate vérité, et sa plate vérité c'est que c'est un menteur manipulateur qui utilise les autres parce qu'il est dépendant énergétique. Il a fait l'expérience de me punir de lui dire la vérité et il comprend maintenant pourquoi il n'ose pas dire sa vérité. Il sait que la vérité est punie parce qu'elle provoque le rejet. Comme il est dépendant, il ne peut pas prendre le risque de se faire rejeter. Par exemple, il ne peut pas dire à son ex qu'il a passé du temps avec moi parce que son ex risque de ne plus accepter de s'occuper des ses chevaux. Il a l'habitude d'utiliser l'autre et les autres parce qu'il n'a pas compris qu'il pouvait compter sur lui. Dire la vérité est un pouvoir magique parce que la vérité est récompensée par la vie. Quand on dit la vérité, la vie se met en place dans la justesse et c'est la vérité qui trouve les solutions justes. Pour trouver un endroit pour mettre ses chevaux, il lui suffit de dire la vérité à son ex et d'observer comment la vie va se mettre en place pour lui fournir une solution où il ne sera plus dépendant et redevable. Si le yin disait la vérité, il serait forcé de faire son autonomie. Si le yang n'était pas aussi impuissant à cause de la sexualité précoce (avec un yin qui n'a pas transmuté), le yang n'accepterait jamais de se mettre en couple avec un impuissant dépendant, énergivore, menteur et manipulateur.


Dans son dernier mail, mon yin spécifique me dit qu'il tient compte de tout ce que je lui ai appris sur lui, il admet que j'ai raison, il valide tout, mais il me menace de prendre son temps pour évoluer et en attendant d'évoluer "à son rythme", je sais qu'il projette de continuer à faire des erreurs puisqu'il m'a informée de tous ses projets et je sais qu'il va encore faire passer deux gros projets pour rendre service à "des amis" avant de se mettre en priorité. Donc concrètement il reporte le début de sa transmutation à dans un an. Il me menace de prendre son temps pour évoluer, je l'ai menacé de précipiter son évolution. Je lui ai dit que s'il ne se jetais pas dans le vide maintenant, c'est moi qui allais le pousser. Il punit la vérité, je l'ai menacé de punir le mensonge.


Depuis la récente confrontation, j'ai bien compris que mon yin spécifique considère que les erreurs font évoluer. Il a cette fausse croyance que l'on apprend de ses erreurs et que les erreurs font partie du parcours. C'est faux ! Il n'est pas nécessaire de faire des erreurs pour évoluer, c'est l'ignorance qui nous met en erreur. Forcément que + on fait des erreurs + on sort de l'ignorance, mais autant être enseigné dès le départ et vivre une vie juste. L'enseignement de la dynamique énergétique entre les deux esprits bipolaires est un enseignement universel qui remplace toutes les thérapies et toutes les sagesses ancestrales et cette connaissance ne laisse aucune place à l'erreur.


Mon yin spécifique à l'habitude de faire des erreurs, mais un yang puissant ne fait pas d'erreur. Un yang puissant a le luxe de pouvoir dire la vérité parce qu'il ne craint pas la punition du rejet. Comme le yang puissant est autonome d'un point de vue énergétique, il sait qu'il peut compter sur lui et sur la vie qui le récompense toujours de dire la vérité. La vie du yang puissant est solitaire mais elle est juste et parfaite. Jusqu'au jour de la reconnexion. Le yang autonome toute sa vie, découvre qu'il est dépendant énergétique à partir de la reconnexion. En tant que yang devenu dépendant, impuissant, paumé et désespéré à cause de cette maudite reconnexion dans la matrice falsifiée, j'ai pu faire l'expérience des plans B en tant que lots de consolation proposés par la sphère des charlatans. J'ai pu expérimenter la torture de la dissociation psychique imposée par la contradiction entre ma vérité et ma certitude et le mensonge et le doute propagé par la sphère des charlatans thérapeutes flammes jumelles. Il m'a quand-même fallu perdre deux ans de mon temps à faire des choses inutiles à contre-cœur. J'ai pu me forcer le temps de réaliser l'ampleur de l'arnaque de cette sphère nocive et involutive. J'ai dû attendre ma programmation yin pour retrouver la puissance de mon yang et dire stop à toutes ces bêtises.


Même si j'ai transmuté yin, je suis bloquée dans mon évolution, parce que la version de moi évoluée, c'est la version de moi en couple. Je dois faire pause dans ma matérialité en attendant que mon partenaire yin spécifique transmute yang, parce que toutes les décisions que je pourrais prendre sans lui sont fausses. Donc je préfère ne rien faire que de faire pour rien. Je maintiens mon camp de base, mais je n'évolue plus. Je n'ai aucune erreur de parcours tant que mon parcours est solo. Les erreurs arrivent le jour de la reconnexion parce que je suis liée de force à un partenaire impuissant énergétique qui trouve ça normal de faire des erreurs pour évoluer.

Il y a un autre problème dont je dois me débarrasser. Je pense que les âneries que racontent les 3 autres "pseudo flammes jumelles" enferment mon yin spécifique dans l'idée qu'il doit être amoureux de sa "flamme jumelle". Comme le yin est incapable d'être amoureux tant qu'il n'est pas yang, il rejette en bloc le concept de "flammes jumelles". Et moi qui n'utilise plus jamais ce terme tellement il est lié dans mon esprit à la sphère des youtubeurs charlatans thérapeutes, j'ai du mal à lui faire valider la reconnexion énergétique qui est pourtant bien réelle. Cette sphère de flammes jumelles est à ce point nocive que non seulement elle empêche la transmutation mais en plus elle décrédibilise le phénomène réel. C'est une catastrophe incommensurable. Si j'étais juge au tribunal de la Source, je ferais condamner à la prison à perpétuité tous ces charlatans qui vendent des fausses croyances et se font de l'argent sur le compte de la souffrance du yang*.


Je dois d'abord me battre pour me faire adopter, avant de pouvoir être crédible et commencer à faire transmuter mon yin spécifique grâce à mon modèle de yang puissant exemplaire.


J'ai revu mon yin spécifique le vendredi 24 novembre 2023. Nous avons eu exactement la même conversation que le 26 avril 2020, ceci prouve que l'évolution du couple est bloquée depuis presque 4 ans. Tout ce que mon yin spécifique a fait sans moi est une accumulation d'erreurs. Il n'a pas évolué d'un iota. J'ai perdu deux ans dans la sphère des charlatans thérapeutes spécialistes flammes jumelles et j'ai passé deux ans à faire ma programmation yin magnétique pour me retrouver dans le même état d'esprit de yang puissant, tel que je l'étais avant la reconnexion. Donc j'ai évolué dans le sens où je me retrouve au stade où j'étais avant de rétrograder, sauf que maintenant mon yang puissant est indestructible. Ce que j'ai accompli en deux années de programmation de mon système de croyances yin est une performance de l'esprit. Les effets bénéfiques de ma transmutation yin sont indéniables. La punition du rejet et la menace d'être postposée à perpette ne m'a pas affectée d'un iota. Je n'ai eu aucune pensée désespérée suite à la lecture de son mail où il m'annonce qu'il bloque mes mails, mes SMS et mes messages sur son messenger professionnel.


Qu'est-ce qui a changé en 4 ans ? Il a pu faire le tour du concept du pseudo "nouveau monde" où les gens construisent une vie dans une habitation autonome autour d'un pôle central commun. En discutant de ça, nous avons compris tous les deux que nous n'avions pas envie d'être les porteurs d'un tel projet. Il hésitait à garder son terrain pour y fonder une communauté souveraine, mais il est complètement refroidi par deux années de contemplation du misérabilisme ambiant qui caractérise les futurs pseudo souverains. On peut dire que ces 4 années d'erreurs et d'expériences inutiles, lui ont quand-même appris que cette idée était mauvaise. Dans les mails que je continue de lui écrire et qu'il continue de lire en me faisant croire qu'il ne les lit pas, je l'encourage à revendre son château. Lors de notre conversation nous avons aussi mis le doigt sur l'envie commune de sortir les enfants du système et de les ouvrir vers une école du dehors. Il a reformulé son rêve de construire sa propre maison autonome, donc je l'encourage dans cet accomplissement en tant que rite d'initiation pour faire sa puissance yang. Je l'oriente vers l'achat d'un terrain dans un lieu hautement énergétique où vit justement un couple d'amis réellement souverains et qui eux aussi ont l'envie de s'investir dans le projet d'une école du dehors.


Les pièces du puzzle se mettent bien en place, mais je râle d'avoir perdu 4 ans. Les deux années de programmation yin étaient nécessaires pour retrouver mon yang puissant, mais si je n'avais pas été aussi naïve et ignorante, je n'aurais pas perdu deux années à écouter les âneries de la sphère des charlatans thérapeutes flammes jumelles. Comment j'ai pu être assez bête pour croire qu'en travaillant sur mes "blocages" j'allais faire transmuter mon yin spécifique par le principe des vases communicants. Cette fausse croyance est la fausse croyance la plus nocive qui existe sur ce parcours, parce que le prétendu "blocage" est bien évidement prétendument débloqué par toutes les prétendues "thérapies" qui incitent à fouiller la misère en arrière, à trifouiller le passé et l'inconscient, en échange d'argent bien évidemment.


La seule chose à faire pour évoluer sur ce parcours, c'est de convaincre le yin spécifique de s'identifier à son modèle yang exemplaire. Les prémices à la transmutation du yin spécifique consistent en une suite d'arguments convaincants ! Et avant de trouver les arguments convaincants, le yang doit absolument être un yang puissant. Il n'y a qu'un yang puissant exemplaire qui puisse être capable de s'ériger à la position du père exemplaire et de s'imposer de force pour redresser le comportement de son mauvais fils.


Le message que j'ai envoyé à mon yin spécifique pour le convaincre de me donner rendez-vous était illustré par la métaphore du seau troué ou du puits sans fond. C'est le dernier déclic qui a fait avancer d'un pas de géant ma compréhension de la dynamique énergétique. J'ai dit que je devais relire tout mon enseignement pour le corriger en tenant compte de cette récente découverte. Et c'est aussi la plus grande révélation de mon parcours puisque c'est enfin l'explication parfaite qu'il me manquait pour comprendre le phénomène des pensées incessantes.


Malgré l'injustice de vivre dans une matrice falsifiée, je reconnais que j'ai quand-même la chance d'avoir un partenaire énergétique qui soit tout à fait conscient que nous sommes à la fois corps physique matière et corps énergétique. C'est un atout en ma faveur pour m'aider à lui faire valider toute ma théorie de la dynamique énergétique entre les deux esprits bipolaires.


Je suis donc occupée à lui écrire pour le convaincre de m'adopter en tant que modèle yang exemplaire - en tant que père - en se fiant à toutes mes preuves d'amour inconditionnel maternel.

 

Je ne cesserai jamais de dénoncer cette sphère nocive et je n'ai même pas référencé les charlatans médiums voyants tireurs de cartes qui sont vraiment dans le fond du panier et que je n'ai jamais regardé. Ces gens ne m'ont strictement rien appris sur le parcours du duo énergétique et sur le processus alchimique de transmutation, ils m'ont embrouillé complètement le cerveau. Ils m'ont fait perdre du temps précieux.


Linaëlle de Cosmic twins, Pascale Montagnac, Mélanie coeur conscience, Céline Vlaminck, du moi au soi, parcours de renaissance, Swan, Émily FJ, Diane Hayania, Cécile Ricolleau, David Sabat, Delphine la voie de l'amour, Elisabeth Parrilla, La minute du traité, David Maréchal, Alexandre Chamereau, Fabien Marchand, Dana, Histoire de Flamme, Jamme Flumelle, Jérôme Lebrat, Astrobb by Laurence, Priscilia Miracle, Dis-moi pourquoi je suis FJ, FJ en conscience Nat, Journal d'un alchimiste, Coaching Philorizon, Steve Taïlamé, Stephanie Cocco, Virginie G, Dao et Sandra AOR alchimie de l'âme, Aurore retour de flamme, Christophe Auvray, Josée Brissette, Aurore Roegiers, A ne pas regarder la nuit, Caroline Berthoux, Sara les états amoureux, Caroline et Hehoa, Mimi's project, Perle voyance, Mater Célest, Dame à âme, Géraldine Garance, Caroline comme un phoenix, Lanna Amma, Aurélie et Pascal, Laurent Sylvestre, Gabrielle isis, Nathalie Ebner, Adeline Gardinier, colorielle, Laure histoire de flamme jumelles, Sandrine Muller-Bohard, c’est Rachel, Brigitte Curot ... Tous des charlatans !



46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page