top of page

5 FEMMES

J'ai revu mon yin spécifique hier soir. Il a beaucoup parlé. Il est complètement paumé. Il a exprimé qu'il ne sait pas qui il est. Il s'écrit à lui-même le soir pour essayer de découvrir qui il est. Il travaille la bois et il se demande si c'est vraiment lui le bois. Il s'exprime comme ça. Il se demande si c'est lui ou si c'est celui qui se conforme à ce que l'on attend de lui. Il a décidé de changer de vie. Il a décidé de vendre son château, il dit qu'il avait besoin de ce miroir pour être face à sa mégalomanie. Il accepte totalement l'idée qu'il est à la fois corps énergétique et corps physique matière. Il est tout a fait ouvert à la connexion énergétique mais il m'a clouée sur place en me disant qu'il y avait 3 autres femmes qui prétendent être sa flamme jumelle. Il me dit qu'il y a 3 autres femmes qui lui écrivent tout le temps et qui pensent tout le temps à lui et qui prétendent que c'est lui l'homme de leur vie et qu'il ne s'en rend pas compte parce qu'il est dans le déni. J'étais scotchée quand il m'a dit ça. Je ne savais pas quoi dire. J'étais sans voix. Il m'a dit que si j'étais la seule à prétendre ça, il pourrait encore me croire mais vu qu'il y a 3 autres femmes qui se prétendent être dans une connexion énergétique particulière avec lui, c'est impossible pour lui de croire à ce scénario. Il dit qu'il veut être seul pour réfléchir. Il est toujours dépendant de son ex qui garde ses chevaux. Il y a néanmoins une grande évolution, c'est qu'il a validé la communication en me demandant de lui écrire uniquement par mail, il m'a dit que c'était trop petit pour lire les messages messenger sur son téléphone et qu'il préfère lire à son aise le soir en grand sur l'écran de son ordi. C'est la première fois que mon yin spécifique valide la communication entre nous. Il a dit qu'il lui restait deux projets de deux amis à mettre en priorité et qu'après ça, il mettrait la priorité sur son projet à lui. Il a dit qu'il allait s'entrainer à dire sa vérité sans craindre les conséquences. Je lui ai offert un bracelet que j'ai tissé moi-même, il a été ému et cela lui a donné un élan d'amour envers moi, parce qu'il m'a prise dans ses bras. C'est énorme pour moi parce que c'est mon objectif principal, c'est d'être aimée pour ces petites choses que je confectionne avec mes petits doigts. Je lui ai dit que s'il était capable d'aimer, il serait amoureux de moi et il a validé. Il m'a dit oui c'est vrai, tu as raison. Il admet qu'il n'est pas capable d'aimer. On a encore discuté de beaucoup de choses, mais je ne vais pas tout retranscrire ici maintenant. Je voulais simplement écrire un bref témoignage à chaud. J'ai lui déjà envoyé un mail pour corriger plusieurs fausses croyances, mais je vais essayer de me contenir et de ne plus lui écrire pendant un certain temps.

Il a une grande camionnette noire et moi une petite camionnette noire et voilà nos deux plaques d'immatriculation. C'est fun, non ?


63 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

URGENCES

2 Comments


Elodie
Elodie
Nov 26, 2023

Charline ,

Est-ce qu'il a ressenti lui aussi de son côté des échanges énergétiques ou tensions énergétiques avec ces femmes ? Comme il a pu les ressentir avec toi

Like

Agnes Robert
Agnes Robert
Nov 25, 2023

Et bien, cet homme doit avoir un grand magnétisme..!

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page