top of page

TU ES INCROYABLE

Voilà donc arrivé le moment tant attendu. Les retrouvailles sont annoncées pour aujourd'hui vendredi 25 novembre 2023 à 19h. Je suis invitée chez mon yin spécifique qui habite à 1h30 de route de chez moi, dans la partie néerlandophone du pays. Je vais revoir cet homme que j'ai vu une fois dans ma vie, pendant 24h en avril 2020, et qui ne m'a plus jamais adressé la parole depuis lors, alors qu'il trouvait que tout allait bien chez moi à part des tentions énergétiques.


Depuis début septembre 2023, j'ai décidé de faire transmuter mon yin spécifique par la connaissance, en lui transmettant mon enseignement de la dynamique énergétique qui fait circuler le flux entre nos deux esprits sensés être bipolaires.


Par l'efficacité, la justesse et la véracité de ma théorie improuvable et invérifiable, je mets à la poubelle tous les conseils, toutes les techniques et toutes les théories transmises par les charlatans de la sphère flammes jumelles. La transmutation énergétique est sous l'influence des croyances, on règle donc des tensions énergétiques par la connaissance.


Mon enseignement est parfait et très complet, mais il est inaccessible au yin spécifique parce que le yin spécifique est un simple d'esprit esclave de sa fausse matérialité, il n'a donc pas la capacité, pas la volonté, pas le temps et pas l'énergie de lire cet enseignement.


J'ai donc dû faire preuve de créativité, de simplicité et de pédagogie ludique pour attirer son attention et lui transmettre la quintessence de cet enseignement. Avant de débuter ma carrière artistique, j'ai obtenu mon diplôme d'institutrice primaire avec la toute grande distinction. Je suis une pédagogue et une enseignante d'exception, même si je n'ai jamais exercé ce métier après mes études. On peut dire in fine que cet aptitude innée me sauve la vie.


Après la lecture de mon mail imagé, mon yin spécifique m'a envoyé ce mail :


J'étais en état de choc et j'ai simplement répondu : "bonne nuit mon amour". Je me suis endormie et cette nuit-là, j'ai fait un rêve très élaboré et très long dont je me suis souvenue au réveil. C'est étrange car je ne rêve quasiment jamais et si je rêve ce sont des rêves très courts et je ne me souviens quasiment de rien au petit matin.


21 novembre à 19:14

Mar 19:14

Vous avez envoyé :


Tu n'écris jamais rien, mais quand tu écris un seul mot sincère et spontané, c'est puissant ! J'ai reçu une décharge électrique dans mes neurones en te lisant ! C'est le deuxième compliment que tu me fais. Avec "tu es magnifique" en avril 2020 tu as validé mon corps physique matière. Avec "tu es incroyable"en novembre 2023 tu as validé mon corps énergétique invisible - mon esprit. En deux mots spontanés et sincères, je me sens reconnue tout entière. J'ai passé une super journée, une journée banale, mais une super journée.



44 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Agnes Robert
Agnes Robert
Nov 24, 2023

!!!! reviens vite vers nous, heureuse et belle rencontre amoureuse pour vous <3

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page