top of page

LA CONFIDENTE

J'ai retrouvé un canal ouvert pour communiquer avec mon yin spécifique. C'est toujours un canal où le flux ne circule que dans un seul sens mais cela me permet de travailler sur son système de croyances. Il me laisse lui écrire puisqu'il me lit. Il ne me bloque pas pour le moment. Il ne répond pas évidemment.


La mère, la femme, le fils et le mari:


Comme expliqué dans mon enseignement, le seul échange de flux qui existe entre un parent et son enfant, c'est le parent yang qui génère le flux pour son enfant yin. Donc principalement le lien qui unit la maman et le fils. Il n'y a pas d'échange de flux entre une fille et son père, donc pas d'échange de flux entre le parent yin et l'enfant yang. Le parent yin stimule l'enfant yang à généré son propre flux grâce à un appel magnétique, mais dès que l'enfant yang a du flux en surplus, la Source orchestre la reconnexion et le flux généré par l'enfant yang n'est pas magnétisé par le parent yin mais par le yin spécifique. L'enfant yang n'a donc qu'un seul yin spécifique dans sa vie, tandis que l'enfant yin à deux yang spécifiques. Le grand bouleversement énergétique dans la vie du yin spécifique au moment de la reconnexion, c'est le switch de yang spécifique. Le yin spécifique switch de générateur de flux. Le yin a deux générateurs de flux dans sa vie, d'abord sa maman et à la reconnexion son générateur de flux devient sa femme. Comme tout se passe dans le monde énergétique invisible et que personne ne connait la dynamique de circulation du flux énergétique, ce bouleversement énergétique n'est pas conscientisé par le yin spécifique.


Je vais copier des parties des messages que j'envoie à mon yin spécifique. Je communique essentiellement sur l'ordre des priorités. J'explique la théorie de la dynamique énergétique. Je mets en évidence ma relation de dépendance. J'argumente. Je justifie. Je pose des questions, je pose un cadre, des limites, des conditions.



- Pourquoi une femme libre autonome, indépendante et fière se retrouve du jour au lendemain dépendante de toi et agit comme une mendiante en train d'implorer ta réciprocité pour pourvoir donner du sens à son existence ? Pourquoi une femme qui a tout pour elle et tout pour être heureuse se retrouve du jour au lendemain dans l'enfer du désespoir ? Pourquoi je suis dépendante de toi ? Trouve-moi une explication ?


- Pose-toi la question : est-ce que c'est possible que Charline soit la femme de ma vie, mais que je sois totalement incapable de la reconnaitre parce que je me fais une fausse idée de l'amour ?


- Tu n'as rien à FAIRE ou à AVOIR pour me rendre heureuse, tu as juste à exprimer ton ÊTRE dans ton authenticité.


- Il n'y a pas besoin d'être en présence pour créer la bulle du couple. L'intimité du couple ne se crée pas dans un lit, elle se crée dans l'échange de flux : la réciprocité de l'expression des émotions sincères. Toi tu penses que l'échange de flux énergétique se fait en présence et dans le silence. Tu crois que les énergies parlent à notre place, mais c'est exactement l'inverse. L'échange de flux se fait par la communication et le dialogue à distance. C'est comme cela que je procède. Le flux énergétique de l'amour est sous l'influence des polarités et une polarité c'est un système de croyances et pour partager des croyances il faut communiquer. L'intimité du couple c'est l'échange d'émotions sincères. L'expression de l'authenticité passe par le langage verbal ou écrit, la vibration de la voix et le choix des mots sont deux révélateurs de l'authenticité. Parler et écrire au sujet de ses émotions, c'est libérer du flux. Le flux ne se transmet pas via le langage corporel, ou l'échange d'un regard, le flux appartient au domaine des croyances. Le flux circule sur une fréquence. Et une fréquence c'est une croyance. Le flux énergétique dont je parle n'est pas une énergie qui appartient au monde du corps physique matière. La bulle du couple et l'intimité du couple peut se créer à distance. L'expression de l'authenticité cela ne veut pas dire exprimer des sentiments amoureux. C'est communiquer, c'est dire ce que tu penses, ce que tu ressens sincèrement, dire qui tu es, sans censure, sans avoir peur de me déplaire ou de me décevoir ou de me perdre. J'ai un détecteur de sincérité, un détecteur de flux. Si tu veux t'investir dans la fluidité énergétique de ton couple, commence par t'entrainer à communiquer sincèrement à distance. Communique, échange, écris, parle, envoie des messages vocaux, en français, en anglais. Tu sais qui je suis. Tu n'as pas besoin de me voir pour être authentique. On se reverra pour être dans l'intimité des corps quand nous serons à l'aise dans l'intimité des esprits. Je veux d'abord échanger à distance une communication sincère et authentique, avant de te revoir.


- Tu vois bien que j'ai le droit de m'exprimer sincèrement avec toi. J'ai le droit de tout te dire. Je n'ai pas peur de te perdre, je m'en fous de te déplaire. Je suis un livre ouvert. Je ne me censure pas. J'exprime de la colère, je pleure, j'exprime mon désespoir, j'exprime la souffrance due à l'absence de réciprocité, j'exprime des hypothèses, des idées, des croyances, aussi dingues et folles qu'elles soient ! Je me sens libre d'exprimer mon authenticité sans craindre d'être jugée. Je n'ai pas peur de te perdre, j'ai peur de ton silence parce que l'absence de dialogue c'est l'absence d'échange de flux, cela ne me fait pas peur, cela me fait terriblement souffrir, cela me vide du sens de mon existence. Je ravale ma fierté. J'exprime ma dépendance, ma faiblesse et ma vulnérabilité. J'exprime ma vérité. C'est naturel et spontané pour moi, c'est un apprentissage pour toi. Si tu ne te lances pas, si tu ne t'entraines pas alors quoi ? Comment vas-tu évoluer ? Comment tu comptes atteindre ton objectif et ton ultime accomplissement ? Tu vas reproduire éternellement tes erreurs et continuer à procéder comme avant ? Exister au travers de ta matérialité et le personnage que tu t'es crée, basé sur ta polarité qui magnétise, basé sur ton pouvoir de séduction, basée sur ton rôle de sauveur, de protecteur, de héros ? C'est quoi ton plan A ? Et les moyens mis en place pour l'atteindre ?


- Parle-moi, donne-moi du flux, ton silence me tue. Cela fait 4 ans que je me bats contre ton silence, ton silence c'est l'absence de flux. Tu ne sais pas parler parce que tu ne génères pas de flux, tu ne génères pas d'amour-propre, tu ne génères pas tes émotions sincères, tu ne génères pas ton authenticité, tu n'as pas d'identité et d'individualité parce que tu t'oublies et tu mets les autres en priorité. Je t'ai expliqué comment tu dois faire pour générer du flux. Tu dois arrêter de vivre sur le besoin vital de te sentir aimé, le besoin vital de magnétiser, le besoin vital de plaire et de séduire, le besoin vital de te conformer à ce que l'on attend de toi, tu dois arrêter de t'alimenter en flux magnétisé et tu dois générer ton propre flux, et quand tu génères ton flux, tu auras quelque chose à dire de sincère et authentique, tu devras libérer le flux que tu génères et libérer le flux généré c'est parler, communiquer, exprimer tes émotions sincères. Libérer du flux dans le dialogue intime avec moi, parce que je suis ta partenaire, c'est mon flux à moi que tu magnétises, c'est de moi dont tu veux te sentir aimé, c'est à moi que tu dois donner du flux en échange, c'est avec moi que tu dois dialoguer, communiquer.

- Je pense que cette femme est heureuse parce que cet homme a été obligé de développer son identité sa sincérité et son authenticité pour exister. À mon avis cet homme est sincère et génère beaucoup de flux !


- Selon moi, la reconnexion du duo énergétique provoque chez toi le switch de ton yang spécifique, cela signifie que depuis la reconnexion ce n'est plus ta maman ton générateur de flux, mais c'est moi, ta femme. Tu me diras si tu peux constater une différence dans ta relation avec ta maman avant et après notre reconnexion. Normalement tu as pu te libérer de ta dépendance et de ton besoin vital de lui plaire. Tu me diras ! Tu me diras tout.


- "J'ai l'impression d'entendre ma mère qui me dit ce que je dois FAIRE pour être un bon fils." "J'ai l'impression d'entendre ma femme qui me dit comment je dois ÊTRE pour la rendre heureuse. Est-ce que tu sais faire la différence entre ces deux phrases ?


- Je te demande de rétablir l'ordre des priorités. Tu te fais passer après les autres et c'est l'inverse, tu dois te mettre en priorité. Tu veux mettre la fin avant le début. Tu veux créer l'intimité en présence et dans le silence et c'est l'inverse, on crée l'intimité du couple dans la communication et à distance. C'est d'abord la complicité des esprits avant l'alchimie des corps. C'est d'abord le dialogue des mots avant le dialogue des gestes. Tu veux faire de ta partenaire sexuelle ta confidente, mais c'est l'inverse, tu dois faire de ta confidente ta partenaire sexuelle.


- Cela fait 4 ans que tu m'as dit que tu étais prêt à te mettre en couple avec une VRAIE femme, donc voilà je suis ta VRAIE femme, qui te demande d'être VRAI, sincère et authentique, qui te demande une communication VRAIE, qui te demande un dialogue VRAI! Tu dis que tu es capable de tout par amour pour une femme, d’abord sois capable de tout par amour pour toi, aime-toi, et offre toi dans ta sincérité et ta vérité ! Mets ton esprit à nu avant de te déshabiller. Raconte-moi qui tu es vraiment. Apprends-moi à te connaitre tel que tu es, avec tes qualités et tes défauts. Tu n’as pas l’habitude de parler de ton intimité, entraine-toi avec moi. Parle-moi de toi. Quand je te demande de m’exprimer ta sincérité, je ne te demande pas de m’aimer ou de me prouver ton amour pour moi, je te demande de me prouver que tu t’aimes, que tu penses à toi, que tu prends soin de toi, que tu mets ton évolution personnelle en priorité. C’est un défi pour toi de te confier à moi, de me choisir pour complice et confidente.


- Je suis ta partenaire et j’assume mon rôle. Je ne joue pas le rôle de ta maman, je joue le rôle de ta femme. Tu ne dois pas créer une intimité avec ta maman, tu dois créer une intimité cérébrale avec ta femme. Tu n’es plus dépendant du flux de ta maman, tu t’alimentes sur le flux de ta femme. Tu n’es plus dépendant de ta maman, maintenant c’est ta femme qui dépend de toi. Tu n’es plus un enfant, tu es un homme. Tu comprends le switch provoqué par la reconnexion ? Tu switch de statut. Tu n’es plus l’enfant de ta maman, tu es le mari de ta femme. Assume ! Assume tout ce que cela implique ! Tu es mon générateur de flux sinon ma vie n’a plus aucun sens et j’erre dans l’éternité du néant. Tu bloques mon évolution.


- Si tu te poses la question « qui suis-je », je te réponds, tu es mon générateur de flux. Quel rôle dois-je jouer en priorité ? Le rôle de générateur de flux pour alimenter le couple. Quel est mon ultime accomplissement ? Créer un couple. Quel est le sens de mon existence ? Créer un couple. Quel est mon but dans la vie ? Créer un couple. Avec qui ? Avec ma confidente. Qui est ma confidente ? La femme en qui j’ai confiance. En quelle femme ai-je confiance ? En la femme qui m’aime et qui me prend comme je suis. Qui est ma femme ? Celle qui joue le rôle de ma femme. Qui assume le rôle de ma femme ? Charline

- Tu me dis que tu veux que je vienne te voir pour avoir une conversation vraie. Moi je veux d'abord les conversations vraies avant de te voir. Si on se voit, on ne pourra pas s'empêcher de faire l'amour. Je veux d'abord être ta femme avant de faire l'amour. Je serai ta femme quand tu auras fait de moi ta confidente. Prouve-moi que je suis ta femme et je viendrai te voir.

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page