Casser le couple

Dernière mise à jour : 7 mars 2021

Je suis nietzschéenne à la base, donc cela fait longtemps que ma devise est "ni dieu ni maître". Je restais cependant dans l'attente de mon "homme idéal" pour construire mon "couple idéal". Malgré un long parcours vers ma souveraineté, j'étais toujours enchainée à l'idée d'avoir besoin de l'autre pour être complète. Le programme de désastralisation m'a poussé à casser le mythe du couple.

ni dieu ni maitre ni couple

Symboliquement le solstice d'hiver représente le passage de l'obscurité à la lumière. Dans mon monde désatralisé, j'ai fait le processus inverse, je suis passée de la lumière à l'obscurité.

Astralisée vs désastralisée le 21122020


Le 21/12/2020 j'annonce le mariage de Marie-Louise Parker avec Charline Lancel. Je prends la place de l'homme, mon moi cosmique prend la place de mon jumeau terrestre.

Le 26/12/2020 je supprime le compte de Marie-Louise Parker pour acter la fin de l'idéalisation du couple traditionnel, la fin du rêve utopiste, la mort de l'homme idéal, la désacralisation de la sexualité. La quête de la réciprocité dans l'amour, est atteinte. Marie-Louise Parker représentait la femme en moi qui attendait le retour de son homme pour être complète. Ce profil n'a plus de raison d'être puisque je suis complète à moi toute seule.


Le 04/01/2021 je réactive mon profil car je décide de reconstruire mon idéal du couple avec mon homme idéal. L'étape suivante est l'étape de l'individuation.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout