Qui est mon jumeau ?
Dernière mise à jour : 15 mai 2021
Mise à jour du 15/05/2021
Tout comme mon article intitulé "Casser le mythe du couple" l'article ci-dessous est astralisé. C'est à dire qu'il est emprunt de fausses croyances. Je ne recommande pas la lecture de cet article malgré le fait que j'ai décidé de ne pas l'effacer. Cela ne représente aucun intérêt de le lire à part de se rendre compte à quel point cela m'a fait souffrir de me perdre dans l'astral. À ce jour, je ne suis toujours pas capable de m'expliquer le phénomène d'intrication quantique (vécu le 04/04/20 et le 11/02/21). Je ne sais toujours pas si ce phénomène est une intrusion de mon moi cosmique ou de la partie cosmique de mon jumeau terrestre ou tout simplement une construction interne à mes mémoires cellulaires? Par contre j'ai trouvé une explication plausible au phénomène de harcèlement psychique vécu entre le 05 et le 27/01/21.
Une étape de mon parcours consiste à penser que mon jumeau cosmique n'est pas mon jumeau terrestre, mais plutôt mon moi cosmique. J'éprouve une énorme difficulté à interpréter le phénomène d'intrication cantique que j'ai vécu le 04/08/2020. J'interprète l'intrication cantique comme une fusion entre mon moi terrestre et mon jumeau cosmique, mais je ne sais pas qui est mon jumeau cosmique. Est-ce que c'est mon moi cosmique ou est-ce la partie cosmique de mon jumeau?

Durant le mois de décembre 2020, j'ai découvert les vidéos de Francis Larin. Il expose son programme de désastralisation. Il veut faire sortir le yin et le yang de l'astral et par la force de ses mots, il veut que le yang casse le mythe du couple. Il veut que le yang arrête d'attendre le retour de son homme et qu'il aille coucher ailleurs. Depuis de nombreux mois, je m'étais fixé la date du solstice d'hiver comme date butoir pour les retrouvailles avec mon jumeau terrestre. Comme ce ne fut pas le cas, j'ai décidé que j'allais attribuer cette date à l'union entre mon moi terrestre et mon moi cosmique, pour essayer de me convaincre que j'avais fini l'équilibrage de mes polarités et réalisé ma complétude. Le 21/12/2020 j'ai donc décidé de me marier avec moi-même et d'attribuer le phénomène d'intrication cantique à la fusion entre mon moi cosmique et mon moi terrestre. Au début du mois de janvier 2021, j'ai découvert le blog dédié à la gémellité disparonatale et j'ai compris que l'intrication cantique est en fait un viol dans la 5D. C'est mon jumeau terrestre astralisé (endoctriné par l'astral) qui se retrouve frustré dans la 3D, et qui donc me pénètre sans mon consentement dans la 5D. J'en ai conclu que le fusion cosmique était nocive et lors de la deuxième tentative le 11/01/2021 j'ai bloqué l'intrication avant la fusion. Je laisse ci-dessous une trace de mon travail de désatralisation qui a fait suite au programme de Francis Larin. Tout en précisant qu'après avoir cassé le couple astralisé, j'ai dû reconstruire la perspective heureuse de la réunion du couple originel. Cette étape m'a semblé (à tord) être un passage obligé puisqu'elle m'a amenée au stade de l'individuation. Si je n'avais pas, à un moment donné du parcours, cassé le mythe du couple, je n'aurais pas connu l'expérience avec un tierce, je n'aurais pas envoyé le signal à mon autre que je lui échappe, il n'aurait pas augmenté la puissance du signal télépathique "alerte alerte ma dominée m'échappe", et je n'aurais pas subit la torture psychique qui m'a poussée au stade d'individuation, c'est à dire le stade du puissant rejet signifié par les mots envoyés : "sors de ma tête, ma tête m'appartient, tu n'as pas le droit d'y entrer sans mon autorisation". Cette formule magique en 3D a fait stopper net le harcèlement télépathique 5D, c'est vrai, mais si je n'avais pas contrarié mon âme, je n'aurais pas été harcelée psychiquement. C'est trè