top of page

Contrat

On m'aurait fait lire le contrat "Flammes Jumelles "avant d'entrer dans le processus, je ne l'aurais pas signé !


On m'aurait dit voilà : "Tu vas transmuter, tu vas recevoir l'énergie yin cosmique qui va te donner pour la première fois de ta vie la possibilité d'être et d'arrêter de te battre. Tu vas être sereine et tu ne vas plus t'en faire pour rien, tout sera paisible dans ta vie, plus d'ennui, plus de tracas, plus de dispute ". Mais en échange ... "Tu vas perdre ta fougue, tu vas perdre ton feu ardent, tu n'auras plus la niaque, tu vas te faire chier comme un rat mort, tous les jours seront identiques, tu vas procrastiner ".

Franchement, je n'aurais pas signé ! Je n'en n'ai rien à cirer de la paix et la tranquillité, j'ai l'impression d'être une morte vivant et d'être vieille avant l'heure.

On m'aurait écrit que j'allais recevoir mon énergie yin cosmique en échange d'un chagrin d'amour insurmontable alors là c'est clair, j'aurais dit "non merci, je ne veux pas de yin cosmique ". Quelle arnaque ce contrat que je n'ai pas signé !


Zéro aide, zéro amour, zéro réconfort, zéro présence, zéro complicité, zéro contact physique, zéro cadeau, zéro bisous, zéro attention, ok c'est bon, je suis toujours vivante ! Et alors !

À QUOI ÇA SERT D'ÊTRE MORTE VIVANTE ?

Et toutes ces bonnes soeurs qui se sentent bénies ! Je comprends pourquoi la plupart de ces bigotes tombent dans le piège de l'astral ! L'astral réconforte ! Quand tu es désespérée comme un yang yinisé, c'est si facile de se réfugier dans l'astral au service du collectif pour se sentir utile et retrouver une pseudo raison de vivre ! Mais j'en n'ai rien à cirer de vivre pour le collectif, je ne suis pas une sainte flamme jumelle ! Je veux retrouver mes emmerdes qui m'occupaient et me distrayaient ! C'était super ma vie de yang remplie de problèmes. J'avais l'impression de me lever le matin pour une bonne raison. J'avais le bonheur de me lever pour résoudre mes problèmes et faire avancer mon schmilblick. Maintenant je stagne, il ne se passe rien, la vie est mortellement chiante et sans aucun intérêt. Tout se passe bien et alors? Je n'ai plus aucune relation toxique, je n'ai aucun soucis d'argent, je suis en bonne santé, je suis sécurisée, j'aime qui je suis, où je vis, ce que j'ai, j'aime ma liberté et alors? Je n'ai plus aucun objectif, tout ce que je veux je l'ai, sauf l'amour évidemment ! J'en ai marre de cette vie parfaite ! Je suis douée, je crée, je m'aime, je vais où je veux quand je veux et alors? Ça fait 17 ans que je vis seule, je suis autonome, indépendante et alors ? À quoi ça sert ? C'est quoi l'aboutissement ? Quel est l'intérêt d'avoir tout sauf la compagnie d'un homme ? J'ai mon fils, je suis une maman heureuse et alors? Le temps ne passe plus, je dois juste être et me contenter d'être ! Mais j'en n'ai rien à cirer d'être dans le calme plat et la sérénité ! Quel enfer et quelle damnation, ce paradis sur terre sans une once d'amour et d'attention de la part d'un homme. Et même si je rencontre un autre, qu'est-ce que je vais lui dire ? Que je le prends en attendant le retour de mon jumeau ? Je dois cacher ma condition et mentir sur mes intentions ? Il n'y a aucune issue ! Je me sens piégée. Condamnée à être célibataire. Je ne souhaite à personne de rencontrer sa flamme jumelle. C'est une torture interminable.

40 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


On va y arriver, moi je vais passer l'hiver à rien faire au niveau de mon projet par contre je marche beaucoup, je me repose, mange beaucoup pfff qu'elle addiction !! Courage 😉

J'aime
Post: Blog2_Post
bottom of page