top of page

IKIGAI

Dernière mise à jour : 31 juil.

Copie d'une publication FB au sujet du film spirituel qui fait vibrer les âmes blablabla.


Voici une fabrique de thérapeutes à échelle industrielle. Ce gars récupère des désespérés et les convertit en thérapeutes en posture sacrificielle au service du collectif impuissant énergétique (désespéré) pour leurs donner une raison d'être et qu'ils retrouvent un sens à leur existence. Je n'en peux plus de cette prolifération de thérapeutes parce que le thérapeute est le pire ennemi de la transmutation énergétique.


Si tu es thérapeute, c'est que tu n'es pas guéri ! Si tu étais guéri, tu n'aurais pas besoin de sauver les autres, tu n'aurais pas besoin de te rendre utile aux autres / utiliser les autres pour te sentir utile et donner un sens à ton existence, tu serais à ta place sur ton chemin de vie individuel et tu ferais ton accomplissement personnel individuel sans passer par personne interposée ! Il n'y a pas de mission de vie thérapeute de l'esprit, il faut bannir cette relation de victime désespérée/sauveur extérieur, les deux se confondent, les deux ne font qu'un. Ce n'est pas la victime qui a besoin du thérapeute, c'est le thérapeute qui a besoin de la victime pour se donner une raison d'être. Le thérapeute est lui-même une victime, il est victime de ne pas trouver sa raison d'être par et pour lui-même en priorité!


Plutôt que de payer un thérapeute pour aller gratter la misère en arrière : hypnose régressive, revécu intra-utérin, constellation familiale, nettoyage karmique, libération transgénérationnelle, psychothérapie, voyage astral, balade chamanique ayahuasca, soin énergétique blablabla, faites des séances de reprogrammation et révisez votre monologue intérieur pour conformer vos croyances à votre ressenti profond (votre rêve personnel et individuel), c'est gratuit et c'est miraculeux !


La preuve que la thérapie ne fonctionne pas c'est que ces gens qui entrent dans la ronde de la thérapie n'en ressortent jamais, ils vont de thérapeute en thérapeute et cherchent inlassablement dans le passé et dans l'inconscient le blocage à débloquer. Mais le seul blocage qui empêche d'être heureux, c'est la croyance qu'il y a un blocage qui empêche d'être heureux. Ce n'est pas sur le passé qu'il faut travailler, c'est sur les croyances. Et reprogrammer des croyances conformes cela demande de faire abstraction des circonstances apparentes, abstraction de la réalité falsifiée par les fausses croyances et les pensées limitantes, donc faire abstraction du passé justement ! Arrêter de conformer le ressenti profond à toutes ces fausses croyances basées sur des circonstances apparentes, et reprogrammer avec des croyances conformes au ressenti profond. Se laisser rêver, se projeter dans un avenir souhaité, s'immerger dans la sensation d'être déjà dans le souhait accompli, c'est comme ça que l'on plante le rêve pour qu'il se matérialise. La reprogrammation de croyances conformes au ressenti profond demande de la discipline, de la constance, de la répétition et de la persistance !

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page