LA COLOMBE
- Charline Lancel
- 22 juin
- 8 min de lecture
Dernière mise à jour : 2 sept.
Je compare l'humanité à une colonie de cafards parce que l'humanité se multiplie en quantité entre partenaires lambda comme c'est naturel de le faire dans la lignée des exosquelettes, alors que dans la lignée des vertébrés équipés de la glande pinéale, nous sommes supposés nous multiplier en qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants) entre partenaires spécifiques comme des colombes.
Je ne compare pas l'humanité à une jolie colonie de coccinelles parce que les humains se comportent comme des cafards :
Infestation et prolifération : comme les cafards qui se reproduisent vite et envahissent tout espace disponible, l’humain se multiplie de manière exponentielle, colonisant la planète au détriment des autres espèces.
Vie dans l’ombre : les cafards sortent surtout dans l’obscurité, se faufilant là où on ne les voit pas ; de même, beaucoup d’êtres humains agissent dans l’ombre – corruption, exploitation, manipulation – en évitant la lumière (la transparence, la vérité).
Indifférence à la saleté : les cafards se complaisent dans les déchets, s’y nourrissent et s’y reproduisent ; les humains produisent des montagnes de déchets, polluent mers, sols et airs, et continuent de vivre au milieu d’eux comme si de rien n’était.
Cannibalisme latent : dans des conditions extrêmes, les cafards peuvent se dévorer entre eux ; les humains s’entretuent pour des territoires, des croyances, des ressources, parfois sans nécessité vitale réelle.
Résilience monstrueuse : les cafards survivent presque à tout, même aux poisons ; les humains, malgré guerres, pandémies et catastrophes, persistent, parfois au prix d’une adaptation insensible et brutale, sans se remettre en cause.
Indifférence à l’individu : une colonie de cafards se moque de la vie d’un seul ; de même, dans la masse humaine, les individus écrasés par le système (exploités, pauvres, sacrifiés en guerres) sont souvent ignorés.
Infiltration et parasitisme : les cafards s’invitent partout, même là où on ne les veut pas ; les humains s’installent sur chaque terre, exploitent les ressources locales et parasitent la planète entière.
Mécanismes aveugles de survie : le cafard agit par instinct, sans réflexion éthique ; l’humain, malgré sa conscience, se laisse guider par ses pulsions de pouvoir, de domination et de survie, souvent au mépris du long terme.
Au fond de lui, l'homme est convaincu d'être une colombe et il a raison ! Normalement l'espèce humaine se multiplie en qualité par la monogamie comme les colombes. Les hommes essayent vraiment de se comporter comme des colombes. Si l'humanité entière fantasme sur la rencontre du partenaire spécifique, c'est bien la preuve que nous sommes conscients d'être destinés à être en couple comme des colombes. Les hommes essayent vraiment de se mettre en couple fidèle pour la vie comme des colombes, sauf qu'ils se comportent comme des cafards parce qu'ils se multiplient en quantité entre partenaires lambda et que la monogamie ce n'est pas la fidélité sexuelle au partenaire lambda, c'est la fidélité sexuelle au partenaire spécifique et que depuis que l'humanité se multiplie comme des insectes entre partenaires lambda, plus personne n'est équipé d'un point de vue énergétique pour être mis en couple de partenaires spécifiques comme des vertébrés.
Les amoureux narcissiques (en états de mort énergétique), sont incapables de respecter la fidélité sexuelle puisque la fidélité sexuelle c'est une conséquence de l'échange réciproque de flux en surplus d'amour inconditionnel quand on est sous emprise magnétique. Les amoureux énergétiques ne doivent pas se forcer pour être fidèles, ils n'ont pas le choix, la fidélité sexuelle n'est pas un choix, c'est une conséquence. L'amour inconditionnel est sans condition, c'est un package 3 en 1. L'amour inconditionnel induit le flux sexuel consentant et la fidélité absolue sans condition. Les amoureux énergétiques ne ressentent pas le besoin et encore moins l'envie d'être infidèles. C'est même carrément inconcevable. Personne d'autre que le partenaire spécifique n'exerce une emprise magnétique, il n'y a plus aucun désire pour un autre partenaire lambda.
La colombe symbolise la monogamie sexuelle, c'est à dire la fidélité sexuelle au partenaire énergétique spécifique reconnecté grâce à un signal envoyé par la glande pinéale quand le corps énergétique émane de flux en surplus. Quand on est en couple de colombes on a un esprit sain, c'est à dire un corps énergétique rempli de flux vital. On génère son vrai flux vital d'amour-propre de manière intrinsèque, on émane de vrai flux en surplus d'amour désintéressé qui profite aux autres par le principe d'émanation et on aime le partenaire énergétique sur du vrai flux en surplus d'amour inconditionnel par le principe d'emprise magnétique.
Les oiseaux (les colombes, les pigeons, les cygnes, les aigles), sont les vertébrés qui ont le mieux survécus au déluge, ils ont pu voler jusqu'à la terre ferme. C'est parce que la colombe n'a pas dû falsifier son mode de reproduction naturel pour survivre au déluge, qu'actuellement la colombe s'accouple et se multiplie toujours comme il est naturel de le faire dans la lignée des vertébrés, c'est à dire entre partenaires énergétiques spécifiques.
Pour réunir les amoureux énergétiques dans la matière, il faut remplir des conditions énergétiques et il faut respecter l'ordre de priorité imposé par les lois énergétiques, mathématiques et magnétiques de la Source (la Dualité de l'Énergie Magnétique à l'origine de toute la Création).
La religion viole toutes les lois naturelles, énergétiques, mathématiques et magnétiques de la Source et elle force les partenaires sexuels lambda à se multiplier en quantité et à se jurer fidélité sexuelle alors que c'est impossible ! Les partenaires sexuels lambda ne sont pas du tout équipés d'un point de vue énergétique pour rester fidèles dans la sexualité. L'homme yin impuissant doit absolument alterner les générateurs de flux sexuel et passer de son générateur de flux sexuel vide à un générateur rempli de flux vital, en attendant que son générateur de flux officiel se régénère (ressuscite). Et si le générateur de flux officiel se refuse sexuellement, l'homme yin n'aura plus aucun sens à son existence et il sera le candidat parfait au suicide ou au don de soi en posture sacrificielle pieuse et charitable.
La religion force l'humanité à se comporter de manière fidèle comme des colombes, mais elle oublie d'expliquer que la monogamie sexuelle, c'est la fidélité sexuelle au partenaire énergétique spécifique et pas du tout la fidélité sexuelle au partenaire lambda.
5000 ans après le déluge, l'endoctrinement des religions continue de prôner la natalité de quantité «Multipliez-vous en quantité entre partenaires lambda pour garantir la survie de l’espèce» alors que l'humanité n'est plus du tout menacée d'extinction au contraire, elle est actuellement menacée d'autodestruction par le nombre. Après 5000 ans de multiplication exponentielle, nous sommes passés de 4 à 8 milliards d'habitants en seulement 50 ans.

Les religions ont été inventées par l'homme pour réparer les dégâts du déluge (endoctrinement sexuel contre nature) et pour consoler (par la posture sacrificielle pieuse et charitable) des conséquences d'avoir voulu réparer les dégâts.
Le simulacre de flux religion est aussi vital que le flux, mais ce n'est pas du flux. La nature humain définie par Dieu est la nature humaine en état de mort énergétique. Grâce à la religion, la mort énergétique devient immanente à la nature humaine. Les comportements dysfonctionnels des impuissants énergétiques deviennent propres à la nature humain, ils sont pardonnés par la religion en échange de contreparties financières, en échange de la rédemption. La religion a tout prévu pour que l'esprit en état de mort énergétique ne se suicide pas. Le dogme de la religion n'a jamais été contesté, les cafards sont convaincus que c'est naturel de se multiplier entre partenaires lambda. Normalement, un corps énergétique mort se suicide du désespoir du vide existentiel. La religion sauve l'humanité du suicide collectif en apportant son lot de simulacres de sens à l'existence pour combler le vide existentiel provoqué par l'absence de flux vital d'amour-propre. La religion devient rapidement un business très lucratif pour s'enrichir sur le dos de la souffrances des cafards, exactement comme le business lucratif de tous les charlatans thérapeutes de l'esprit qui se prennent pour dieu à la place de dieu. La religion répare les dégâts causés par le péché originel, elle régit la sexualité des cafards et sauve tant bien que mal l'humanité des suicides, des viols massifs et de la barbarie. On ne peut pas enlever la religion à un cafard, c'est sa stratégie de survie énergétique. C'est la religion qui valide et normalise son mode d'accouplement qui va pourtant contre nature. La religion n'a pas le choix, puisque c'est impossible de mettre les cafards en couple comme des colombes puisque les cafards ne sont pas équipés d'un point de vue énergétique pour être en couple de colombes. C'est pourtant ça le sens de l'existence de l'espèce humaine : c'est d'être autonome énergétique de manière intrinsèque, pour remplir les conditions énergétiques nécessaires pour être reconnecté au partenaire spécifique. Les cafards sont incapables d'atteindre le sens de l'existence des colombes. La vie des cafards est insensée. La quintessence de l'existence de la nature humaine est impossible à atteindre. La religion est vraiment venue cadenasser encadrer et légiférer la pulsion sexuelle de l'homme yin impuissant énergétique par des mariages arrangés, pour lui permettre de jouir de sa stratégie de survie énergétique (la coercition sexuelle) en toute impunité.
Genèse 1:28 : Puis il les bénit en disant : « Ayez des enfants, devenez nombreux. Remplissez la terre et dominez-la. Commandez aux poissons dans la mer, aux oiseaux dans le ciel et à tous les animaux qui se déplacent sur la terre. »

Le problème des cafards, c'est qu'ils savent au fond d'eux-mêmes qu'ils sont des colombes mais ils ont oublié comment s'accouplent et se multiplient les colombes. Les couples de cafards s'imaginent vraiment être des couples de colombes, d'ailleurs ils ont imprimé des colombes sur leur carton d'invitation à leur mariage. Il ne faut surtout pas dire aux cafards qui s'imaginent qu'ils sont toujours des colombes qu'ils sont devenus des cafards parce qu'ils ont accepté le dogme de la religion sans jamais le remettre en question. C'est impossible de dire aux amoureux narcissiques de renoncer au faux couple lambda et aux enfants de quantité aimés sur du faux flux d'amour conditionné (les futurs pervers narcissiques, paumés, désespérés, déprimés, malades, pauvres,...), puisque le couple dysfonctionnel et les enfants dysfonctionnels sont la stratégie de survie du corps énergétique en état de mort énergétique à cause de la falsification du mode d'accouplement et du mode de reproduction. C'est malheureusement ces deux fausses solutions (le faux couple et les faux enfants) qui perpétuent le vrai problème (la mort du corps énergétique).
Tous les enfants de la terre espèrent en vain le retour de la colombe, le retour de l'esprit sain, rempli de flux vital, le retour des amoureux énergétiques, le retour de l'amour inconditionnel maternel. Toutes les petites mains sont désespérément tendues vers la colombe qui symbolise le retour de la monogamie sexuelle, le mode naturel d'accouplement et de reproduction.
L'esprit rempli de flux vital est l'esprit du créateur, c'est l'esprit sain (sans t), c'est l'esprit en pleine vie énergétique qui est symbolisé par la colombe. C'est la puissance énergétique de l'esprit qui donne une belle vie à la marionnette corporelle (à contrario, les cafards sont privés du miracle de la pensée créatrice et ils doivent souffrir dans la chair pour survivre dans la matière).
! L'esprit saint avec un T est l'esprit en état de mort énergétique, c'est l'esprit qui est mis en posture sacrificielle pieuse et charitable comme stratégie de survie énergétique. Ce que l'humanité attend, ce n'est pas l'esprit SAINT qui souffre dans sa chair et qui perle de sang, c'est l'esprit SAIN sans t qui signifie en bonne santé (sans T) énergétique, qui signifie vivant et rempli de flux vital. Donc ce n'est pas le saint esprit (sancte spiritus), mais le sain esprit (sane spiritus) que l'humanité attend.
Toute sa vie, on fait croire aux hommes qui copulent et se multiplient comme des insectes, qu'ils sont des colombes.

1) on attend la naissance de la colombe et de l'esprit créateur. 2) on annonce la naissance de la colombe. 3) on baptise la colombe. 4) on fait la communion de la colombe. 5) on confirme à la colombe qu'elle est bien une colombe. 6) on se rappel de la confirmation. 7) on marie deux colombes. 8 ) on fait jurer fidélité sur la bible de mariage des colombes. 9) on souhaite la paix à la colombe après sa mort. 10) les colombes célèbrent la paix dans monde
Tout est fait pour que le cafard soit convaincu qu'il est une colombe alors qu'il s'accouple et se multiplie en quantité comme des cafards en état de mort énergétique.
Lieu de naissance : sur terre après le déluge !
Race : inhumaine
Politique : ignorance
Religion : amour conditionné !

Si la colombe symbolise la paix dans le monde, c'est parce que la monogamie sexuelle des amoureux énergétiques garantit la paix dans le monde. C'est la seule manière d'engendrer l'humain vertueux. Pour garantir la paix au sein de l'humanité en harmonie avec le vivant, il faut s'accoupler et se reproduire entre partenaires spécifiques, comme des colombes.

Commentaires