LE TROU NOIR
Dernière mise à jour : 12 août
Dans cet article je vais essayer de vous persuader qu'il n'y a pas de transfert de flux énergétique entre vous et les autres. Je ne peux pas dire que je vais le démontrer puisque dans le domaine énergétique invisible rien n'est vraiment prouvable et vérifiable.
On utilise très facilement l'expression : "il me pompe mon énergie". Est-ce que cela signifie "il me fatigue ou il me désespère ?
Il faut donc distinguer l'énergie du corps physique matière, de l'énergie du corps énergétique invisible (l'esprit).
Quand une personne nous pompe notre énergie physique, nous pouvons nous alimenter de nourritures comestibles qui sera convertie en énergie par notre corps physique matière pour le faire fonctionner dans sa globalité. En général quand quelqu'un nous pompe notre énergie, cela provoque un épuisement qui se fait ressentir au niveau des nerfs. Quand notre enfant nous pompe notre énergie, cela nous mine le moral d'être épuisé physiquement et nerveusement. Il accapare notre attention non-stop et cela épuise notre système nerveux qui appartient à notre corps physique matière. Tout ce processus qui consomme l'énergie du corps physique matière fait partie du monde visible, même s'il faut un microscope pour l'analyser et le comprendre. Dans ce cas, nous pouvons effectivement faire le choix d'arrêter de donner notre énergie à ces personnes qui nous la prennent, mais s'il s'agit de notre enfant nous n'avons plus ce choix.
Je ne vais pas passer plus de temps à parler des rapports humains qui consomment l'énergie de notre corps physique matière, je vais parler des transferts de flux énergétique qui alimentent ou pas notre corps énergétique invisible - notre esprit. Tout ce monde qui anime l'énergie pour faire fonctionner notre esprit fait partie du monde invisible, et même avec un microscope, je ne pourrais jamais prouver ce que j'explique dans cet article.
L'analyse des transferts de flux énergétique invisible peut uniquement se baser sur l'analyse des comportements humains, des humeurs et des ressentis émotionnels.
Je vais me servir d'une image qui circule sur le net pour développer mon point de vue sur la question. Il me parait évident que l'énergie qui est représentée sur cette image n'est pas l'énergie immanente au corps physique matière mais bien l'énergie qui émane du corps énergétique.
Voici d'abord l'illustration originale, telle qu'elle est commentée et telle qu'elle circule sur les réseaux sociaux : "Ne donne pas ton énergie aux gens vides, donne-la aux gens avec qui il y a un échange réciproque ". Il y a deux questions induites par ces deux affirmations, et ces deux questions ne trouveront jamais de réponse. La première question est : "Comment faire pour ne pas donner son flux énergique aux gens vides ? ", la deuxième question est : "Comment trouver ceux qui vont me donner du flux énergétique ? "
Je divise cette illustration en deux parties, pour la commenter en deux parties.
1. Pourquoi le commentaire écrit sous cette image induit en erreur et pourquoi je dis que ce dessin illustre une reconnexion du duo énergétique dans la matrice post-diluvienne ?
Le personnage de gauche (qui émane de flux en surplus) est bien évidement le yang puissant, et celui à droite (qui magnétise le flux en surplus par le canal de la pensée) est bien évidement le yin spécifique. C'est évident pour moi, mais pour le reste du monde, ce sont deux personnages lambda et chacun va forcément s'identifier à celui qui aime l'autre de manière unilatérale. Hormis le fait que la plupart des gens se trompent quand ils pensent aimer l'autre (alors qu'en réalité ils l'utilisent et se rendent utile à l'autre dans l'intérêt que l'autre leurs rapporte), je vais quand-même partir du principe que le personnage de gauche est un véritable yang puissant qui émane du vrai flux en surplus.
Dans mon enseignement :
Générer du flux vital se traduit par le verbe pronominal : s'aimer.
Émaner du flux en surplus se traduit par le verbe : aimer la vie - être solidaire quand le flux en surplus est magnétisé par l'environnement et profite à l'esprit de l'inconscient collectif et se traduit par le mot : amour inconditionnel quand le flux en surplus est magnétisé par un yin spécifique.
Magnétiser du flux en surplus se traduit par le verbe passif : être aimé.
Je rappelle que la polarité yang ne génère pas de manière spontanée. Le yang puissant doit son autonomie énergétique à sa polarité yang qui génère du flux grâce à l'appel magnétique exercé par l'environnement magnétique.
Le yang puissant ne décide pas de donner ou de ne pas donner son flux en surplus. Son flux en surplus émane de lui malgré lui :
Soit parce qu'il est magnétisé par l'environnement magnétique (Solidarité Universelle).
Soit parce qu'il est magnétisé par un yin spécifique (Amour Inconditionnel).
Dans les deux cas, le yang puissant ne décide pas à qui il donne son flux en surplus.
Le Trou noir représente :
Soit un impuissant énergétique yin ou yang lambda (celui qui ne génère pas de flux en surplus). Dans ce cas, le trou noir ne magnétise pas le flux en surplus d'un yang puissant par le canal de la pensée.
Soit un impuissant énergétique yin spécifique. Dans ce cas, effectivement, le yin spécifique a le pouvoir de magnétiser le flux en surplus (puis le flux vital) du yang spécifique. S'il s'appelle yin spécifique, c'est parce qu'il est le seul yin de la terre à pouvoir magnétiser le flux en surplus de son yang spécifique à distance par le canal de la pensée. Dans la matrice post-diluvienne, l'échange est unilatéral, il va du yang puissant vers le yin impuissant. Ce phénomène énergétique n'est pas reconnu par le grand public, il est reconnu par la sphère des Flammes Jumelles. Ce phénomène unique et irréversible provoque la mort énergétique du yang spécifique. À la base, mon blog a été créé pour partager avec la communauté des yang spécifiques et trouver des solutions pour se sortir de la mort énergétique provoquée par la reconnexion avec un yin spécifique impuissant énergétique. Mais encore une fois, le yang puissant ne choisit pas de donner son flux en surplus (puis son flux vital) à son yin spécifique impuissant énergétique, il se le fait magnétiser malgré lui, il est sous l'emprise magnétique de la polarité yin du yin spécifique, depuis l'instant T de la reconnexion de son duo énergétique, orchestrée par la Source, et il meurt de l'absence de réciprocité.
L'injonction : "Ne donne pas ton flux énergétique", n'existe pas !
2. Pourquoi le commentaire écrit sous cette image donne de faux espoirs et de fausses attentes ? Pourquoi le dessin de gauche illustre "presque" la Solidarité Universelle et le dessin de droite illustre l'Amour Inconditionnel dans la Matrice Antédiluvienne ?
Je viens d'expliquer pourquoi le yang puissant ne peut pas décider de donner ou de ne pas donner son flux en surplus. Je vais expliquer maintenant pourquoi le yang puissant ne peut pas décider de recevoir (magnétiser) du flux en surplus en échange du flux en surplus qu'il génère.
Pour commencer personne ne génère du flux en surplus à part le rare yang puissant.
Si le yang puissant est face à un autre yang puissant, il ne magnétisera pas (il ne recevra pas) son flux en surplus car il n'est pas magnétique (il n'est pas yin acquis).
Si les deux yang puissants sont yin acquis, aucun des deux ne magnétisera (ne recevra) le flux en surplus de l'autre, car on ne peut pas renverser les piles bipolaires, on ne peut pas faire marcher le yang inné la tête à l'envers, cela signifie que deux yang puissants qui ont transmutés yin ne vont pas du tout faire circuler le flux en boucle, en continu et de manière réciproque par le canal de la pensée, ils ne vont pas tomber éperdument amoureux l'un de l'autre, ils ne vont pas créer un couple stable harmonieux et pérenne.
Si le yang puissant est un yang spécifique en face de son yin spécifique alors effectivement, le flux en surplus circule en continu et de manière réciproque, à distance par le canal de la pensée, sous la forme d'une boucle, comme illustré sur le dessin de droite. Le flux en surplus ne circule pas sous la forme du signe infini, comme illustré sur le dessin de gauche. Cette boucle représente la dynamique énergétique qui se crée entre les partenaires d'esprits bipolaires après la reconnexion énergétique orchestrée par la Source dans la matrice antédiluvienne.
Le yang puissant ne reçoit pas de flux en surplus en échange de celui qui s'échappe de lui par magnétise et qui profite à l'autre et aux autres par émanation. Le yang puissant ne reçoit jamais (ne magnétise jamais) du flux en surplus généré par un autre yang puissant, il va bénéficier du flux en surplus des autres yang puissants par le principe d'émanation, par le principe de Solidarité Universelle, où tout le monde profite du yang puissant qui émane la meilleure version de lui-même. Donc comprenez bien que vous ne recevez pas (vous ne magnétisez pas) du flux énergétique de la part des autres, vous profitez du flux en surplus des autres yang puissants par le principe d'émanation. Le yang puissant émane de flux en surplus - il émane de créativité - de bonne humeur - de joie de vivre - de sa personnalité unique et incomparable - de ses idées ingénieuses, de son savoir-faire et de son savoir-être, épanoui, abouti et accompli, ... et tout le monde en profite sans avoir besoin de magnétiser le flux en surplus.
La relation énergétique réciproque, c'est la dynamique énergétique du couple antédiluvien, les partenaires d'esprits bipolaires, les deux génèrent et les deux magnétisent le flux, c'est la relation d'échange de flux en surplus (à distance par le canal de la pensée) qui est illustrée sur le schéma de la page d'accueil de mon site. L'échange réciproque au sein du couple antédiluvien, c'est : Donner sans rien perdre (se faire magnétiser son flux en surplus et pas son flux vital) et recevoir sans rien prendre (magnétiser du flux en surplus et pas du flux vital).
Le yin spécifique à deux générateurs de flux en surplus dans sa vie, d'abord sa maman yang puissant et puis sa partenaire d'esprit yang spécifique. La femme a deux yin spécifiques dans sa vie, d'abord son partenaire d'esprit yin spécifique et puis son fils yin. Pour ne pas que le fils yin provoque la mort énergétique de sa maman yang, il est bon que le partenaire d'esprit yin spécifique génère du flux en surplus pour sa partenaire yang spécifique qui est la mère de son fils yin. C'est aussi en ça que le père yin inné yang acquis participe à faire transmuter son fils yin inné, c'est en garantissant à la mère yang de rester un yang puissant. Dans la matrice post-diluvienne, non seulement le père yin impuissant rend la mère yang impuissant, mais en plus il n'est pas du tout un modèle paternel exemplaire pour faire transmuter son fils yin en yang acquis.
Quels sont les transferts énergétiques mortels ?
La mort énergétique (le désespoir) de l'esprit du yang est provisoire, le yang génère toujours, donc le yang va toujours ressusciter, sauf s'il se suicide. Le yin qui ne génère pas son flux vital est en état de mort énergétique permanent, mais il ne se suicide pas parce qu'il a inventé mille subterfuges mentaux pour survivre sur du flux sexuel, du simulacre de flux et du substitut de flux.
Les transferts énergétiques sont mortels :
Quand une femme yang lambda se fait magnétiser son flux vital par un homme yin lambda impuissant énergétique durant la sexualité précoce (la sexualité avant la transmutation énergétique des esprits).
Quand un yang spécifique (homme ou femme) se fait magnétiser son flux en surplus (et puis son flux vital) par un yin spécifique (homme ou femme) impuissant énergétique, à distance par le canal de la pensée.
Quand le yang puissant est sous l'influence de certaines phases de la lune et de certaines conjonctures planétaires et que cela rend l'environnement terrestre ultra magnétique.
La perte de flux se fait de manière progressive, les humeurs du yang changent de manière progressive : quand il est rempli de flux tout va bien, ensuite il devient triste, puis frustré, puis en colère, puis désespéré, puis mort, puis il ressuscite toujours, sauf s'il se suicide.
Un yin ne se fait pas magnétiser son flux magnétisé, ses humeurs ne sont donc pas sous l'influence du magnétisme environnant. Le yin est équipé d'un disjoncteur, qui stoppe l'afflux de flux quand il est saturé et ce disjoncteur qui stoppe l'entrée, stoppe également la sortie. Il est possible qu'à un moment donné, le yin soit gavé de flux magnétisé, donc en attendant de le consommer, il va activer le disjoncteur. Le yang est équipé d'une soupape de décompression qui laisse s'échapper le flux en surplus. Étant donné que le yang génère en continu, la soupape de décompression ne se ferme pas, le yang n'a pas le moyen d'empêcher l'environnement magnétique de magnétiser son flux.
Je rappelle les deux souffrances de l'impuissance énergétique :
vide existentiel = manque de flux vital généré pour soi en priorité.
dépendance affective = manque de flux magnétisé.
Je rappelle aussi la différence entre :
un yang puissant (génère du flux en surplus).
et un yang puissant exemplaire (yin acquis).
Tant que le yang puissant n'a pas transmuté yin, il reste dans la dépendance affective (qui mène à la sexualité précoce et à la posture sacrificielle au service des impuissants), et donc il continue d'utiliser les autres et de se rendre utile aux autres pour combler son vide affectif. Dans la matrice post-diluvienne, le yang puissant doit transmuter yin de manière artificielle (loi de l'assomption) et de manière intrinsèque (conformer ses croyances à son ressenti profond basé sur les prémices de sa polarité yin qu'il a reçus dès la naissance). Même si cela semble impossible, le yang puissant a la capacité de transmuter yin tout seul dans la matrice post-diluvienne.
Il n'y a pas de transfert de flux énergétique entre vous et votre entourage.
Un yang puissant exemplaire (yin acquis) n'a pas besoin d'entourage, il est solitaire parce qu'il n'a pas besoin des autres pour survivre, il est autonome, il n'utilise pas les autres et il n'a pas besoin de se rendre utile aux autres non plus. Il n'est pas rejeté par les autres, mais comme il ne se laisse pas utiliser, il ne les intéresse pas, tout simplement. Les impuissants énergétiques restent entre eux pour s'entre-sauver, s'entraider, s'entre-utiliser, s'entre-consoler les uns les autres. J'en profite pour redéfinir cette fameuse "blessure du rejet" dont tout le monde parle. Je précise que ce n'est pas un rejet, c'est une absence d'intérêt. Les impuissants n'ont pas de motivation pour consacrer du temps à un yang puissant car ils sont trop occupés à s'intéresser aux gens qui peuvent les aider à survivre et calmer la souffrance de l'impuissance énergétique. Ils n'ont pas le temps de s'intéresser à quelqu'un de manière désintéressée, juste pour le plaisir de profiter de la présence de sa belle personnalité. Il n'ont pas vraiment le temps de profiter de la vie, ils sont trop occupés à survivre. Si le yang puissant n'a pas de piscine, pas de carnet d'adresse, pas de talent pour amuser la galerie, et pas d'oreilles à lamentations, il n'intéressera pas les impuissants. Il se sentira "rejeté" de tout le monde puisque quasiment tout le monde est impuissant.
Cette image illustre la Solidarité Universelle entre deux yang puissants exemplaires.
Un yang puissant s'entoure uniquement d'une petite poignée de personnes qu'il choisit par envie et par affinité. Grâce à son autonomie et sa puissance énergétique, le yang puissant exemplaire peut s'offrir le luxe de choisir des personnes (rares yang puissants) qui s'intéressent à lui pour sa personnalité, son individualité, ses qualités innées et sa valeur intrinsèque. Le yang puissant exemplaire n'éprouve jamais la sensation de perdre de l'énergie en présence des autres, même au contact de ceux qu'il n'aime pas, qu'il ne choisit pas et qu'il fréquente par obligation. J'ai corrigé l'illustration pour montrer qu'il n'y a pas de transfert de flux énergétique entre deux yang puissants. Cette image illustre la Solidarité Universelle, la façon dont on profite aux autres quand on est yang puissant. C'est le flux en surplus magnétisé par l'environnement magnétique qui profite aux autres par émanation. Le yang puissant émane (irradie) la meilleure version de lui-même et c'est en ça qu'il est solidaire sans rien faire, juste être lui suffit pour profiter au monde.
Si vous avez la sensation de perdre de l'énergie en présence de quelqu'un, c'est parce que vous êtes dans la dépendance existentielle (yang impuissant ou yang non-acquis) et dans la dépendance affective (yin impuissant ou yin non-acquis) et cela vous pousse dans la relation à l'autre et aux autres par besoin et par nécessité, parce que vous cherchez dehors ce que vous n'arrivez pas à trouver à l'intérieur de vous-mêmes. Mais comme il n'y a pas d'échange de flux entre vous et les autres justement, la relation à l'autre et aux autres ne vous alimente pas en flux, elle ne vient pas combler votre vide existentiel (manque de flux généré) et votre vide affectif (manque de flux magnétisé). Vous avez l'impression de perdre de l'énergie en présence de l'autre, pourtant l'autre ne vous prend pas d'énergie, c'est l'absence de flux à gagner en provenance de l'extérieur qui vous rappelle que vous êtes le trou noir, que vous êtes vide à l'intérieur, que vous ne générez pas assez pour vous-mêmes (vide existentiel) et que vous ne magnétisez rien (vide affectif).
Solution yang : cessions de programmation du systèmes de croyances yang conforme : self-concept - I am.
Solutions yin : loi de l'assomption + cessions de programmation du système de croyances yin conforme.
J'insiste : un yang puissant qui émane toute la beauté de sa puissance énergétique et de sa personnalité, reste dans la dépendance affective s'il n'a pas transmuté yin de manière artificielle (faire abstraction des circonstances apparentes - faire abstraction de la matrice post-diluvienne) et intrinsèque (conformer la croyance sur le ressentit profond - les prémices de la polarité yin, reçus dès la naissance).
Pourquoi un yang puissant yin non-acquis n'arrive pas à dire NON quand il se fait accaparer par un impuissant énergétique? Parce qu'il a peur de ne plus se sentir aimé de l'autre. Quand le yang puissant n'est pas yin, il perd de sa puissance yang. On ne s'aime plus quand on ne se sent pas aimé de l'autre. L'avantage d'être yin ce n'est pas celui de magnétiser du flux en surplus de l'autre puisque l'autre n'en génère pas. L'avantage d'être yin c'est de développer le système de croyances yin pour garder sa puissance yang. Générer du flux cela prend du temps, il faut toujours du temps pour recommencer à générer son amour-propre et le sens de son existence pour soi en priorité, tandis que magnétiser du flux, c'est instantané et sans effort. La transmutation yin ne permet pas de magnétiser du flux, mais elle permet de se régénérer instantanément et sans effort quand on perd son propre flux. Si l'on peut comprendre que l'on regagne l'estime de soi plus facilement quand on se sent aimé de l'autre, on peut comprendre que l'on redevient yang instantanément et sans effort quand on est yin.
Le yang est sous l'influence de l'environnement magnétique. Le yang puissant célibataire n'est donc pas dans la bulle de protection énergétique du couple, il doit continuellement générer (se battre avec la lune) pour rester yang puissant. Dans des moments de faiblesses (dans des moments de fort magnétisme de la lune par exemple, ou suite à une reconnexion énergétique avec un yin spécifique impuissant énergétique), le yang puissant va vouloir compenser la perte de son flux vital par un soulagement instantané et sans effort, il aimerait bien recevoir (magnétiser) instantanément et sans effort, le flux en surplus amour inconditionnel de quelqu'un d'autre, mais il rêve parce qu'il va forcément se retrouver face à un impuissant énergétique qui ne va pas pouvoir le soulager, il ne va pas pouvoir retrouver l'estime de lui-même grâce à la sensation de se sentir aimé de l'autre. L'autre impuissant lambda ne lui a rien pris, l'autre ne lui a pas magnétisé son flux vital ou son flux en surplus, à distance par le canal de la pensée, mais l'autre ne lui a pas donné la possibilité de se régénérer instantanément et sans effort. L'impuissant énergétique rappelle constamment au yang puissant à quel point c'est dur de rester yang puissant quand on est célibataire et qu'on n'est pas yin, à quel point c'est dur de s'aimer soi-même et aimer la vie, quand on ne se sent pas aimé de l'autre. Mais le yang puissant n'est pas censé être aimé de l'autre ou des autres, il est censé être aimé de son yin spécifique c'est tout ! Il ne va jamais être aimé des autres (magnétiser le flux en surplus des autres), il va être apprécié des autres, apprécié pour ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèque et il va être payé par l'autre si l'autre souhaite bénéficier de son savoir-être et de son savoir-faire, même si l'autre est son ami qui l'apprécie. Ce que le yang puissant va recevoir de la part des autres qui veulent consommer le fruit de son savoir-être ou de son savoir-faire, ce n'est pas du flux en surplus amour inconditionnel, c'est du flux en surplus argent. Entre soi et les autres, il n'y a pas d'échange réciproque de flux en surplus amour inconditionnel, il y a un échange réciproque de flux en surplus solidarité universelle (si on bénéficie du flux en surplus par le principe d'émanation) et un échange du flux en surplus argent (si on bénéficie sur flux en surplus par le principe de consommation). Si le flux en surplus argent est indispensable pour garantir des rapports réciproques avec les autres, c'est justement parce qu'il n'y a pas d'échange réciproque de flux en surplus amour inconditionnel entre nous et les autres. L'argent est une forme d'amour qui circule entre nous et les autres pour garantir des rapports humains dénués de mauvais intérêts et harmoniser la synergie des échanges réciproques et équitables et protéger l'intégrité. C'est pour cette raison que je me bats autant pour faire circuler le flux amour inconditionnel entre les deux esprits bipolaires, et le flux solidarité universelle et le flux argent entre tous les yang puissants autonomes d'un point de vue énergétique.
Avec son système de croyances yang, le yang puissant exemplaire génère :
Du flux vital (pour lui).
Du flux en surplus solidarité universelle (pour l'inconscient collectif).
Du flux en surplus argent (pour consommer le flux en surplus des autres).
Du flux en surplus amour inconditionnel (pour faire un couple stable harmonieux et pérenne).
Le yang puissant exemplaire a tout ce qu'il faut pour garantir l'harmonie et la réciprocité de tous ses rapports à lui-même, à l'autre et aux autres.
Flux en surplus qui profite par le principe d'émanation = échange réciproque de solidarité universelle entre yang puissants exemplaires (véritable amitié désintéressée et véritable solidarité universelle).
Flux en surplus qui profite par le principe de consommation s'échange contre du flux en surplus argent. Que ce soit le corps physique qui consomme ou que ce soit le corps énergétique qui consomme, le flux en surplus consommé doit s'échanger contre du flux en surplus argent. Si le flux en surplus doit se posséder pour être consommé, le consommateur sera obligé de le payer pour le consommer, mais si le flux en surplus ne doit pas se posséder pour être consommé, le consommateur va avoir la possibilité de le consommer gratuitement, ce qui menace la survie du générateur de ce type de flux en surplus très particulier qui s'appelle le flux en surplus créativité artistique.
Flux en surplus qui profite par le principe magnétique à un seul yin spécifique = échange réciproque d'amour inconditionnel.
L'impuissant énergétique n'a rien de ce qu'il faut pour garantir l'harmonie et la réciprocité de tous ses rapports à lui-même, à l'autre et aux autres.
L'impuissant n'a pas de flux vital, il n'a pas d'amour-propre, il n'a pas de flux en surplus.
La fausse solidarité et la fausse amitié résultent du manque de flux vital car sans flux vital on n'a pas d'argent ou l'argent est rare et se gagne péniblement ou malhonnêtement, on a donc peur d'en manquer, on le stock, on le vole, on devient radin. On fait croire que l'autre est notre ami parce qu'on veut consommer son flux en surplus (son savoir-être et son savoir-faire) gratuitement. Ce qui me pousse à dire que le concept d'amitié et de solidarité dans la matrice post-diluvienne sont des concepts d'impuissants pauvres ou radins.
L'impuissant énergétique est incapable d'amour-propre, il est donc forcément incapable d'être amoureux de son partenaire de couple et de l'aimer de manière inconditionnelle. En magnétisant le flux vital par la sexualité (yin lambda) ou par le canal de la pensée (yin spécifique) le yin impuissant énergétique vampirise la personnalité de son générateur de flux, ce phénomène énergétique est appelé la perversion narcissique. L'amour-propre du yin passe par son générateur de flux interposé. L'amour-propre passe par le flux vital de l'autre.
Conclusion :
Le yang puissant exemplaire ne donne pas son flux énergétique aux impuissants énergétiques. Le yang puissant exemplaire ne se sent jamais vide en présence des impuissants énergétiques. Donc, le yang puissant n'a pas besoin de recevoir du flux amour inconditionnel de la part des autres.
Pour rester yang puissant en tant que femme :
Il faut se préserver de la sexualité précoce avec un homme yin impuissant (le yang se régénère (ressuscite) en 3 jours, donc deux actes sexuels par semaine c'est trop, le yang n'a pas le temps d'être yang puissant. Je dirais que la sexualité précoce qui se pratique une ou deux fois par mois maximum, ne devrait pas empêcher le yang d'être puissant).
Il faut faire son accomplissement personnel (sa puissance matérielle et financière) avant d'enfanter (sinon on retombe dans le deal du foyer pour survivre et le deal du foyer inclus la sexualité précoce).
Il faut transmuter yin de manière artificielle et intrinsèque.
Attention que le yang spécifique à tout un travail de résignation consentie à faire pour renoncer à son ultime accomplissement personnel en couple, mais je ne parlerai pas de ça maintenant. J'en profite juste pour dire au yang spécifique qu'il nourrit des faux espoirs quand il rêve à l'inversion (le switch) et qu'il attend la réunion.
APOLOGIE DU FLUX VITAL (AMOUR PROPRE)
Générer pour soi en priorité, c'est générer son amour-propre, son identité, sa personnalité unique et incomparable, son individualité. C'est oser dire sa vérité sans craindre la punition du rejet (l'absence d'intérêt et solitude) parce qu'on est convaincu que l'on peut toujours compter sur soi pour survivre seul. Être dans sa vérité, c'est savoir qui on est, ce qu'on veut et ce qu'on vaut. C'est faire son accomplissement personnel individuel sans passer par personne ou animal interposé. Le miracle de la vérité nous met à notre place sur notre chemin de vie individuel, comme par magie. C'est être le créateur de sa vie, c'est maitriser l'art de vivre. C'est faire sa puissance matérielle et financière grâce à son métier passion, c'est faire de l'argent facile et perpétuel, c'est avoir du temps libre pour profiter de la vie.
APOLOGIE DU FLUX EN SURPLUS (SOLIDARITÉ UNIVERSELLE) :
Générer du flux en surplus, c’est apporter de la magie au monde, c’est innover, inventer, imaginer, créer, réjouir, surprendre, rayonner, éclairer, colorer, prospérer, faire évoluer, améliorer, émouvoir, transcender, partager, régaler, inspirer, insuffler, communiquer de manière sincère et authentique. C’est la spontanéité, la fraicheur, la candeur, la joie pure, la beauté, la passion. C'est l'altruisme et la générosité désintéressée, c'est aimer la vie.
Comments