top of page

LES DEUX LIGNÉES

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

J'ai déjà parlé des deux lignées post-diluviennes dans mon article intitulé "Déluge et dépravation".


  • Il y a d'une part le lignée des couples qui se reproduisent en quantité pour garantir la pérennité de l'espèce. Ces couples sont orchestrés par dieu, la religion, la famille, les intérêts dictés par la société, ils sont en posture sacrificielle au service du repeuplement.


  • Il y a d'autre part la lignée des couples qui se reproduisent en qualité (le bon nombre - ni top ni trop peu) pour garantir la pérennité de l'évolution. Ces couples sont orchestrés par la Source. Il faut dix fois plus de temps pour que la deuxième lignée ait le même nombre de descendants - en respectant les règles mathématiques et magnétiques des lois de la Source.


Je vais maintenant parler des deux lignées post attentat confinement (covid).


J'ai toujours rêvé d'avoir une grande maison pour voir grandir une tribu. Je n'ai pas construit une grande maison pour les corps physique matière, j'ai construit une grande maison pour accueillir l'esprit de la Tribu.


Qui veut faire partie de la tribu des esprits positifs, optimistes, motivés, auto-disciplinés, autodidactes, auto-alimentés, autonomes, autosuffisants en flux (amour-propre). Des esprits qui rêvent, qui s'imaginent le beau, qui croient encore au merveilleux, qui l'inventent, qui l'assument, qui le créent ?


Les gens sont dépressifs et très agressifs pour le moment, abattus, résignés.


Le covid a divisé la population en 2 instincts de survie opposés, avec


  • d'un côté la menace d’un virus invisible et

  • de l’autre côté la menace concrète et effective des nouvelles règles et normes liberticides (arbitraires et en passe de devenir définitives).


Donc simplement d’un côté il y :

  • ceux qui se sentent menacés par la mort du corps physique matière et de l’autre côté, il y a

  • ceux qui se sentent menacés par la mort de l’esprit : privé de la liberté d’expression, de déplacement et d’intégrité.


Il y a deux lignées qui se sont crées et le grand paradoxe dans cette histoire, c’est que ce sont surtout ceux qui avaient peur de la mort de leur corps qui sont morts sans s’en rendre compte. Leur corps est vivant mais leur esprit est mort.


Les faits ont démontrés que l’esprit avait raison de se sentir menacé, tandis que le corps a eu tord de générer la mort de son esprit pour survivre.


Maintenant la deuxième lignée va encore se séparer en deux :


  • Avec d’un côté les esprits libres dans la tête, dans l’imagination

  • et de l’autre côté les esprits libres dans le corps, dans la matérialité.


Nous sommes tous sensés garantir (de manière intrinsèque) la survie de notre esprit et la survie de notre corps physique matière. Nous sommes tous sensés générer le flux amour et magnétiser le flux abondance financière. Nous sommes tous sensés avoir un esprit bipolaire.


  • Normalement l’AMOUR que l’on a en soi, pour soi en priorité et que l’on génère en surplus, circule entre les deux esprits bipolaires pour garantir des rapports de couple harmonieux et réciproques.


  • Normalement l'ARGENT est une forme d'amour qui circule entre nous et les autres, pour garantir des rapports humains dénués de mauvais intérêts et harmoniser la synergie des échanges équitables et protéger l'intégrité.


Il n’y a que les esprits capables d’imaginer l’amour, la joie, la beauté, l’harmonie, la liberté, le temps libre pour profiter de la vie, qui soient potentiellement susceptibles d’expérimenter l’abondance dans la matière.


La différence entre ces deux esprits libres, c’est que l’un des deux est capable de faire descendre le rêve dans la réalité, c’est l’action qui s’alimente de l’énergie de l’espoir, l’espoir né de la foi et la foi est intrinsèque. La différence entre ces deux esprits libres, c’est que

  • l’un assume son rêve

  • et l’autre n’y croit pas.


Le seul blocage qui empêche d’être heureux, c’est la croyance qu’il y a un blocage : une arnaque, un obstacle, un ennemi, un bourreau, un geôlier, la peur du manque, un traumatisme d’enfance, un blocage inconscient, invisible, improuvable, invérifiable, bref inutile.


Ma tribu d’esprits libres et autonomes, qui passe à l’action et qui agit à l’instinct de survie de la liberté de l’esprit de la tribu, qui garde espoir et qui insuffle la foi pour faire descendre l’esprit dans la matière, passe du rêve à la réalité.


Je me suis trompée sur le Revenu Universel, à l’époque j’avais étudié le modèle économique et je le trouvais très intéressant, mais maintenant que j’ai compris qu’il est lié au passeport social et à l’euro numérique (périssable), je ne défends plus cette solution pour rétablir le cour naturel de l’évolution.


Les gens attendent de l'argent d’un employeur, des banques, ou des amis (ils attendent des dons). Dans l’esprit d’une tribu de gifteurs on ne dépend pas du bon vouloir des banques et on n'a pas besoin de mendier de l'argent (appel aux dons sous forme de crowdfunding - mendier aux amis sous forme détournée - pour la bonne cause, par amitié, si tu m'aimes et si tu aimes ce que je fais, donne moi de l'argent stp pour réaliser mon rêve et blablabla), dans le gift, on devient solidaire sans rien faire et sans passer par la posture sacrificielle au service du collectif.


L'argent n'est pas un problème, c'est l'état d'esprit face à l'argent le problème. L'argent n'appartient pas aux banques, c'est nous qui le possédons. Le problème c'est l'argent qui ne circule pas (économie par peur du manque - argent fini), la solution c'est l'argent qui circule (état d'esprit de l'abondance - argent perpétuel) via l'algorithme de Gift of Legacy.


Le covid a divisé la population en 2 instincts de survie opposés

C’est la lignée des esprits libres qui assument le rêve, qui va se perpétuer. Les autres sont voués à disparaitre.

Le covid a divisé la population en 2 instincts de survie opposés

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page