Phrases types du yin
Dernière mise à jour : 13 juin 2021
Le pire ennemi du duo est le doute du lien. Douter du lien FJ est source de grande souffrance et cette souffrance n'est pas utile car le processus de transmutation (libérations) est déjà assez souffrant que pour y ajouter la souffrance du doute. Le doute vient de l'ignorance. Le yang souffre de sa blessure originelle (se sent incomplet sans son autre), de plus il souffre à chaque libération, mais il souffre aussi inutilement, parce qu'il est dans l'ignorance de l'existence de la Source invisible (la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création). Le yang ne croit que ce qu'il voit et le plus grand défi du yang c'est de croire en la Source invisible. Pour que le yang puisse transmuter (se libérer de tout ce qui l'empêche de vibrer à sa fréquence originelle) sans trop de souffrance inutile et plus efficacement, il a besoin de se convaincre qu'il est dans une relation d'amour FJ et non dans une relation toxique. Le plus grand défi du yang, c'est de croire en la relation avec quasiment zéro preuve dans la matière. Il y a cependant des indices qui ne trompent pas et sans s'en rendre compte, le jumeau yin informe le yang sur la nature particulière du lien, dès la reconnexion et tout au long du chemin. J'ai sélectionné ici quelques phrases que je considère être typiques du yin afin de conforter le yang. Il ne faut jamais perdre de vue que le yin est la polarité Amour du but. Le yin est uniquement Amour et même s'il n'est pas en mesure de prouver cet amour à son yang, il est (sans le savoir) en mesure de lui prouver la nature du lien d'Amour.
Le yin annonce d'emblée déjà connaitre son yang. Se prétendre être une vieille âme indique qu'il est familiarisé avec le concept de la réincarnation. Il parle en terme de couleur énergétique, d'alignement des planètes, d'instant présent, il demande pour être ensemble dans le silence. Il dit que les choses se feront quand ce sera le bon moment, que tout est bien. Le yin parle peu mais tout ce qu'il dit est très précieux. Il n'entre pas dans la relation mais il ne ferme jamais la porte non plus.
Novembre 2019
Waauw... I'm sure I was send buy the universe to synchronise with your visualisationboard....
This is me.. old soul timberframer, Horseman, firemaker...
Don't no why..but i know you.....
Can you show me your energy?
Your colors?
Full moon (in mercury) was yesterday.
Je veux te voir pour une balade dans la nature faire un feu et être ensemble dans le silence.
Cela ne m'intéresse pas de parler avec quelqu'un qui a le coeur fermé par la peur.
You have a sadness in your eyes .... Who took the light out of your soul?
Pour le moment j'ai vraiment pas de temps, mais je vois tout ce que tu écris...
Décembre 2019
We will talk..when the time is right ...
Février 2020
We will meet, but end of march. I will not be there then. Will be in LA until 16 march
Mars 2020
Et je dois annuler.
Avril 2020
Relax and synchronise. You are welcome! Also before 7 pm if you like.
Tot morgen. Ik zal zorgen dat het avondeten op he wacht.
(à demain ... je m’assurerai que le dîner t'attend)
Tout est bien.
On ne force pas l'amour.
Il n'y a rien de mal avec toi, mais je ressens des tensions énergétiques de toi vers moi et je ne ressens pas la fluidité énergétique que je souhaite.
Tu aimes l'image de moi..tu ne me connais pas.
Je suis honnête avec toi et je ne veux pas jouer avec tes sentiments. Je suis clair: je ne veux pas une relation.
Septembre 2020
Tu es où ? Tu n'es pas là. Tu es loin.
Tu te laisses souffrir, c'est ton choix.
Je ne suis pas ton homme et j'ai jamais voulais l'être. Tu veux ça mais tu dois accepter que je ne veux pas ça. Tu ne m'acceptes pas comme je suis. Et c'est mon choix. Je ne veux pas être en relation traditionnelle de manipulation.
Tu n'es pas trop âgée ! Je veux t'aimer comme tu es, je t'accepte aussi.
Donc arrête de te focaliser sur moi, c'est mieux pour nous deux.
Ok je veux bien te bloquer pour toi même, ton bien-être...
Je veux t'aimer mais tu est trop puissante pour moi.
Octobre 2020
Tu n’es pas trop âgée!
Janvier 2021
The only reality is the now. All the rest is suffering according to the bouddhiste.. and I believe from experience it is true.
Comments