top of page

RELATION CONSCIENTE

Dernière mise à jour : 22 août 2023


J'apprécie le texte de Hector Urbina, que je copie plus bas. Il décrit le couple stable, harmonieux et pérenne. Je le trouve assez juste, simple, court et bien écrit. Mais comme d'habitude, je coince sur le mot "guérison" parce que j'estime que cela induit en erreur. Les gens finissent par penser qu'ils ne sont pas heureux (en couple) parce qu'ils ont un blocage dans leur passé ( intra-utérin, l'enfance, l'éducation, la lignée familiale ou même karmique). Les gens perdent leur temps et leur argent à aller gratter la misère en arrière, libérer leurs traumatismes, consoler et guérir leur ancêtres ou leur enfant intérieur, gratter fouiller dans l'inconscient par mille et une techniques de parfums et de potions magiques, d'encens, de cacao, de grenouille et de champignon, ou pratiquent des tapotis-tapotas sur le joue, sur le front blablabla. Les gens ont besoin de guérir du passé uniquement s'ils en ont la croyance - ou si on leurs met cette croyance en tête (pour faire du business de thérapeutes, d'hypnose régressive, de médiums, d'oracle, de cercles de sorcières, de chaman et d'énergéticiens qui tournent en rond au son du tambour). La solution ne se trouve pas en arrière et ne donnez jamais à personne votre crayon pour écrire votre future à votre place.


  • On n'a pas besoin de guérir ou de libérer, on a besoin de S'INSTRUIRE. On n'a pas besoin d'une thérapie, on a besoin d'un ENSEIGNEMENT thérapeutique. On n'a pas besoin d'un sauveur extérieur, on a tout en nous.


  • Pour atteindre l'amour comme il est décrit dans ce texte, il faut 1) en avoir vraiment envie 2) croire que c'est possible 3) faire abstraction des circonstances apparentes 4) faire une REPROGRAMMATION conforme à cette aspiration du ressenti profond. C'est tout. Cela prend le temps de S'INSTRUIRE sur les lois qui gouvernent notre monde énergétique invisible et cela prend le temps de S'ENTRAINER à ne plus douter de ses certitudes.


  • Ce texte est souvent partagé sur FB, c'est une archétype - un symbole primitif, universel, appartenant à l'inconscient collectif. Nombreux sont ceux qui partagent ce texte et chacun l'accompagne de l'illustration qui lui convient. Nombreux sont ceux qui le likent et le commentent. Il y a beaucoup de yang qui se reconnaitrons dans le texte ci-dessous, ils savent que c'est cette relation là qu'ils veulent manifester dans leur vie, mais ils ne savent pas comment ils doivent s'y prendre pour l'obtenir.


  • Visiblement c'est Hector Urbina qui a écrit ce texte. J'aurais voulu en savoir plus sur cet auteur mais pour le moment je n'ai trouvé aucune information à son sujet.


LA RELATION ENTRE PERSONNES CONSCIENTES EST LA CHOSE LA PLUS ÉLEVÉE ET LA PLUS AIMANTE QUE VOUS PUISSIEZ VIVRE.


Tous deux ont travaillé sur leur intérieur avant les retrouvailles, ils ont guéri et se sont préparés à cette étreinte qui leur permet de se sentir à la Maison.

Il est possible que quelques jours avant son arrivée, vous ayez ressenti sa présence, sa chaleur, son sourire, son Être.

Il n'y a pas d'attachement, pas d'attentes... Juste danser ensemble sur le chemin dont vous avez rêvé, loin des structures mentales et en vibrant à partir de la connexion infinie de l'Âme.

Vous n'avez pas l'intention de changer l'autre, vous l'acceptez tel qu'il est, sa lumière et son ombre font partie de l'intégration de votre propre cœur.

Vous ne vous appartenez pas, mais vous respectez l'Union Sacrée de l'énergie que vous avez décidé de partager dès le moment où vous avez reconnu son histoire, son souffle et sa Vie.

Il y a harmonie entre vos deux Âmes, vos deux corps, entre vos esprits différents mais plus semblables que les autres. Votre union est l'infini, elle est Magie, présence et Lumière guérissante.

Hector Urbina



56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page