Runner & chaser

Pourquoi je n'utilise jamais ces termes de runner et chaser, et pourquoi j'estime que ces termes apportent la confusion ?


1) La Source


La transmutation est orchestrée par la Source. La Source c'est la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création, nous sommes crées à l'image de la Source. Nous sommes des êtres bipolaires sous l'emprise de la dualité de l'énergie magnétique. Le but de la Source c'est d'évoluer vers un système stable, harmonieux et pérenne. Les esprits sont en orbite (unis à distance) dans la partie invisible et ensuite les corps sont en couple dans la partie visible (réunis - donc sans distance).

La Source divise l'unité bipolaire (l'âme) en deux, elle maintient les deux moitiés à distance le temps que chacune d'elle retrouve sont entièreté (deux esprits distincts).

La Source orchestre l'individuation des esprits et ensuite la réunion des corps, pour aller vers une évolution stable, harmonieuse et pérenne (auto-entretenue). L'individuation des esprits c'est l'évolution et la réunion des corps c'est auto-entretenir l'évolution. La Source empêche les corps de se réunir tant que l'individuation des esprits n'est pas terminée, de sorte à empêcher les esprits de refusionner (aller chercher chez l'autre sa polarité cosmique manquante). Quand les jumeaux sont réunis physiquement dans la matière avant que l'individuation des esprits soit terminée, le processus de transmutation repart à la case départ. La Source n'a rien divisé. Le processus de division a échoué.


La Source est invisible mais la Source est réelle. C'est la dualité de l'énergie magnétique. Cette énergie procède par attraction et répulsion en fonction du champ vibratoire que nous émettons à notre insu. Quand nos vibrations sont justes, la Source s'ajuste et nous fait vivre ce qu'il y a de plus juste à vivre pour nous. Quand la vibration est juste, la vie coule de Source. Quand la vibration est juste, le processus alchimique de transmutation se déroule sans résistance donc sans souffrance.


2) Le double duo


Chacun de nous à une polarité terrestre et une polarité cosmique. Je suis une femme donc je suis yin terrestre et je suis de polarité yang cosmique. Mon jumeau est un homme donc il est yang terrestre et il est de polarité yin cosmique. Tous les duos sont yin et yang cosmiques, c'est une constante car l'individuation des esprits est une constante (subtiliser), par contre le yin et le yang cosmiques s'incarnent dans différentes combinaisons de polarités terrestres, c'est une variante, car la pérennité de l'évolution nécessite la non-production systématique de matière (densifier - faire un enfant). La Source orchestre donc la formation de duo terrestres stériles pour maintenir l'équilibre entre la division exponentielle et la multiplication.


Les combinaisons sont donc :

  • Double duo hétérosexuel avec enfant : YinT YangC (conscience du but = instinct maternel) + YangT YinC (amour du but).

  • Double duo hétérosexuelle sans enfant : YinT YinC + YangT YangC

  • Double duo homosexuel avec éventuellement un enfant : YinT YinC + YinT YangC (conscience du but), dans ce cas de figure, le YinT YangC peut éventuellement faire un enfant avant la reconnexion. Et si le YinT YangC n'a pas eu d'enfant avant la reconnexion, elle peut éventuellement avoir envie d'avoir recours à la PMA.

  • Double duo homosexuel sans enfant: YangT YinC + YangT YangC


3) La division - la séparation


Le yang cosmique passe sa vie à faire sa puissance, quand le yang est puissant, la glande pinéale envoie le signal de la reconnexion (revécu de la séparation originelle) pour lancer le processus de transmutation. Le processus alchimique de transmutation c'est la division - l'individuation des esprits, la séparation des polarités cosmiques. La transmutation ce n'est pas la réunion des corps, mais la transmutation aboutit à la réunion de deux corps quand les deux esprits ont été jusqu'au bout du processus de transmutation pour atteindre l'individuation. Donc le yang cosmique puissant fait la séparation. Il expulse son yin d'origine. Cette décharge de yang répulsif pour faire la séparation se fait par vibrations invisibles, donc le yang cosmique peut ne pas avoir conscience qu'il expulse son yin d'origine. Immédiatement après l'expulsion de son yin d'origine, le yang cosmique ressent le manque. Il ne ressent pas le manque de son jumeau yin, il ressent le manque de yin. Pour arrêter d'être en manque, le yang cosmique ne doit pas aller rechercher le yin de son yin d'origine, il doit vibrer juste - vibrer la complétude, pour magnétiser son propre yin cosmique. Le yang cosmique n'est pas un chaser - il ne court pas après son jumeau, au contraire, le rôle du yang cosmique c'est de tenir son yin d'origine à distance. Immédiatement après l'expulsion, le yin d'origine ressent l'impuissance, il voudrait bien approcher son yang d'origine mais il n'a pas la puissance de le faire, la décharge puissante de yang répulsif l'empêche d'approcher son yang d'origine et c'est le but de la Source, puisque le but de la Source c'est de diviser et maintenir à distance pour empêcher de refusionner. Le yin cosmique n'est donc pas un runner - un fuyant, mais un impuissant.



4) Complétude du yin et puissance du yang.


Le yin cosmique est complet mais avant la transmutation il se sent impuissant. Le yin cosmique se sent complet car il a la conscience de la nécessité de l'individuation (la division) des esprits pour évoluer vers un système stable, harmonieux et pérenne. Le yin cosmique ne ressent pas la nécessité de la réunion du duo terrestre puisque dans sa partie cosmique le duo est déjà uni depuis et pour l'éternité, c'est pour ça que le yin se sent complet. Tant que le yang cosmique n'est pas en complétude, le yin cosmique ne va pas recevoir la puissance de s'incarner. Puisque la Source empêche la réunion du duo terrestre tant que le duo cosmique n'a pas finit l'individuation des esprits.

Le yin cosmique à l'AMOUR DU BUT, le but c'est de diviser en deux - subtiliser - tenir à distance pour empêcher de refusionner - et mettre en orbite.

Le yang cosmique est puissant mais avant la transmutation il se sent incomplet, car le yang cosmique à la conscience de la nécessité de la réunion des corps pour perpétuer l'évolution et dans la partie terrestre du duo les corps sont séparés jusqu'à l'individuation des esprits du duo cosmique. Donc le yang cosmique est puissant, mais avant de transmuter, il se sent incomplet. Pour être complet - pour magnétiser son propre yin cosmique, le yang doit vibrer la complétude puisque l'on vit ce que l'on vibre. Tant que le yang cosmique n'a pas pris conscience que dans sa partie cosmique invisible le duo n'est pas séparé, il vibre l'incomplétude et donc il ne magnétise pas son propre yin cosmique et donc il continue de vivre l'incomplétude (le manque).

Le yang cosmique à la CONSCIENCE DU BUT, il a la conscience des moyens à mettre en place pour perpétuer l'évolution, pour s'assurer que le système stable harmonieux et pérenne créé par le duo cosmique soit auto-entretenu par le duo terrestre.

5) Le but de la Source


Le but de la Source c'est d'évoluer, la Source évolue en subtilisant - diviser l'unité bipolaire en deux. Mais si la Source ne faisait que diviser en deux, à un moment donné tout serait volatile et éthéré donc la Source n'aurait plus rien à diviser, donc l'évolution s'arrête. Pour perpétuer l'évolution, il faut la conscience des moyens à mettre en place pour auto-entretenir l'évolution, donc créer le ma matière dense à subtiliser. Dans sa dualité la Source est parfaite puisque dans la partie cosmique invisible la Source évolue en divisant (individuation des esprits) et dans sa partie terrestre visible la Source perpétue l'évolution en multipliant (réunion des corps) - crée de la matière à subtiliser (faire un enfant). C'est pour cette raison que la réunion de tous les duos terrestres est inévitable, c'est indispensable pour perpétuer l'évolution, même si tous les duos ne sont pas conçus pour se multiplier. Le processus réunit quand-même tous les duos terrestres, mais tous les duos terrestres ne doivent pas se multiplier, sinon il y a déséquilibre (surpopulation). La Source fait des duos stériles mais elle doit réunir tous les duos pour s'assurer que le duo fertile soit réunit.

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout