Voeux de chasteté

Mis à jour : mai 30

Il m'arrive l'information que mes mémoires cellulaires vibrent à la fréquence des voeux de chasteté, de recluse et de célibat. Cette hypothèse a du sens pour moi, et pourrait expliquer pourquoi j'ai autant expérimenté la solitude, la chasteté et le célibat dans ma vie. Il est important de libérer mes mémoires cellulaires de l'astral pour qu'elles puissent vibrer à la bonne fréquence et me permettre de vibrer la complétude pour vivre la complétude. Pour que la vie ne m'amène plus rien à faire et que je puisse enfin laisser descendre l'énergie yin cosmique et être, je dois vibrer la complétude. Si je continue à vibrer le manque et la frustration d'être seule, je vais continuer à vivre le manque et la solitude. Il est important de libérer toutes les cellules de mon corps astralisées par l'endoctrinement abrahamique dans lequel elles baignent depuis 4 millénaires. Je me libère et je libère également mon jumeau qui a exactement les mêmes libérations que moi à faire. Il faut bien comprendre que mes mémoires cellulaires vibrent l'astral malgré moi. Je n'ai pas conscience que mes mémoires cellulaires vibrent à une certaine fréquence et qu'elles me font vivre ce que je vibre inconsciemment. Si je suis "inconsciemment convaincue" que je dois être chaste, il n'est pas étonnant que je vive la chasteté. Je ne comprends pas pourquoi j'ai un niveau de compatibilité proche de zéro parce que je n'ai pas conscience que je vibre à la fréquence de la chasteté. Ce sont mes mémoires cellulaires qui commandent ma vie à mon insu. Il est temps de reprendre mon pouvoir et les commandes de ma vie. En déprogrammant mes mémoires cellulaires astralisées, je me donne la chance de vibrer la jouissance de la vie et des plaisirs charnels. Je ne souffre plus de l'impression d'être emprisonnée dans le parcours flammes jumelles.

Mes guides intérieurs sont mes mémoires cellulaires d'origine qui vibrent à la juste fréquence. Pour rappel, il n'existe pas de guides extérieurs, nous avons tout en nous. Réciter ses phrases consiste à faire de la reprogrammation de nos mémoires cellulaires astralisées, pour leurs permettre de vibrer à la bonne fréquence.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Libération karmique

Quand on pense avoir tout libéré, tout nettoyé, tout guéri, on se rend compte que ce n'est pas fini. Tout vient en son temps et visiblement est venu le temps d'une libération de souffrances issues d'u