YANG PATERNEL
Dernière mise à jour : 25 févr. 2024
Le yang spécifique génère le flux d'amour-propre pour lui en priorité et quand il a un surplus de flux disponible pour être magnétisé par le partenaire énergétique yin spécifique, la Source orchestre la reconnexion du duo énergétique. Malheureusement, dans la matrice falsifiée, en absence de modèle parental exemplaire, le yin spécifique n'a pas transmuté yang et donc il est dépendant et impuissant énergétique au moment de la reconnexion.
On arrive tous avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire. La polarité est un organe invisible qui garantit la survie de notre esprit - notre corps énergétique invisible. La polarité yang génère et la polarité yin magnétise le flux de manière naturelle, spontannée, automatique et inconsciente. Le flux généré ou magnétisé alimente l'esprit à condition d'avoir un système de croyances conforme.
Le yang spécifique à besoin d'un modèle yang exemplaire (une mère yang exemplaire) pour valider son système de croyances yang et s'alimenter du flux qu'il génère. Le yang spécifique a besoin d'être sécurisé par sa polarité yang (par lui-même) pour pouvoir être yin, il doit s'aimer lui-même de manière inconditionnelle s'il veut être capable de se sentir aimable de manière intrinsèque. Le yin spécifique qui transmute yang a besoin lui aussi d'un modèle yang exemplaire (un père yin qui a transmuté yang avant lui) pour développer un système de croyances yang complémentaire, faire son autonomie et sa puissance énergétique pour s'alimenter de son propre flux qu'il génère. Et le yin a besoin d'une mère yin exemplaire pour valider son système de croyances yin et être sécurisé par sa polarité yin (l'amour inconditionnel maternel) pour oser transmuter yang comme son père. On voit clairement que le yang est beaucoup moins dépendant du modèle parental que le yin. Déjà le yang n'a pas besoin du père puisque le père yin sert à l'appel magnétique pour stimuler la polarité yang à générer du flux mais comme l'environnement est magnétique par défaut (le magnétisme de la lune par ex.), même en absence du père, la polarité yang génère.
La polarité yin de mon yin spécifique me vide de mon flux mais son esprit ne se remplit pas puisque son système de croyances yin n'est pas conforme. Son système de croyances yin ne l'entraine pas à se sentir aimé sur du flux d'amour inconditionnel mais sur du faux flux d'amour conditionné (puisque sa maman est un yang impuissant). C'est pour cette raison que la polarité yin de mon yin spécifique ne s'arrête jamais de magnétiser mon flux puisque son esprit n'est jamais rassasié. Ceci explique le phénomène de mes pensées incessantes. Le yang spécifique est vidé de son flux en permanence par la polarité yin de son yin spécifique, qui ne cesse jamais de magnétiser pour remplir un esprit qui n'est jamais rempli parce qu'il est troué par un système de fausses croyances yin. Mon yin spécifique est alimenté de mon flux d'amour inconditionnel, mais il ne se sent pas aimé puisqu'il est entrainé à se sentir aimé à condition de plaire, de se conformer, de faire sa puissance matérielle et financière, de se sacrifier, de faire passer l'autre en priorité...
La polarité yin de mon yin spécifique me vide de mon flux, mais son esprit ne se remplit pas !
Le polarité yang du yang spécifique génère par appel magnétique. Comme l'environnement est magnétique par défaut, la polarité yang génère du flux même dans la matrice falsifiée. L'esprit du yang spécifique s'alimente sur son propre flux surtout si son système de croyances yang est conforme, donc s'il est validé par un modèle yang exemplaire, surtout s'il protège son autonomie énergétique naturelle en préservant son flux vital de la sexualité précoce (avec un yin qui n'a pas transmuté yang) et surtout si le contexte sociétal le laisse libre d'exploiter son potentiel de puissance énergétique. Si je suis yang puissant, c'est parce que ma mère a été un modèle yang exemplaire qui a validé mon système de croyances yang. J'ai eu le modèle d'une mère yang exemplaire même si ma mère n'était pas yin magnétique. J'ai eu le modèle d'une mère qui m'a montré l'exemple d'une femme qui ne dépend pas d'un homme pour garantir la survie de son corps physique matière. Ma mère m'a inculqué la croyance que je ne devais jamais dépendre d'un homme. Ma mère m'a montré l'exemple d'une femme qui a fait son autonomie matérielle et financière. Donc mon esprit s'est alimenté du flux que ma polarité yang a généré pour me permettre de générer mon amour-propre et mon autonomie énergétique - pour me permettre de générer le sens de mon existence pour moi en priorité.
La matrice falsifiée, c'est la falsification des deux systèmes de croyances qui empêche le flux d'alimenter l'esprit mais la matrice falsifiée n'empêche pas les polarités de magnétiser et de générer. La polarité yang est stimulée à générer par l'environnement magnétique mais la polarité yin se démagnétise si elle ne magnétise pas du flux. J'ai généré mon propre flux car la matrice falsifiée ne peut pas empêcher l'environnement d'être magnétique. Ma mère a bénéficié avant moi, d'un contexte sociétal favorable pour faire son autonomie matérielle et financière, donc elle m'a montré l'exemple d'un yang autonome dans la matérialité. Le contexte sociétal favorable, c'est un contexte qui permet à la femme de sécuriser elle même son corps physique matière sans être obligée de se prostituer / se marier / se faire vider de son flux vital par la sexualité. L'autonomie énergétique est l'autonomie qui délivre de toutes les dépendances : affective, matérielle, financière et existentielle. Le yang puissant qui génère et qui s'alimente du flux qu'il génère n'est pas dans la dépendance affective (n'a pas besoin des autres) pour s'aime lui-même, mais s'il ne transmute pas yin, il sera dans la dépendance affective pour se sentir aimé de l'autre. Même si le contexte sociétal permet à la femme de développer un système de croyances yang conforme pour faire son autonomie matérielle et financière, la femme n'est malheureusement pas encore capable de préserver son autonomie énergétique. Sa dépendance affective va pousser le yang puissant a se prostituer en échange de flux pour se sentir aimé de l'autre. Un yang sexuel devient un yang impuissant, incapable de générer le sens de son existence, il ne sait pas qui il est, ce qu'il veut et ce qu'il vaut, il est paumé dans le vide existentiel, il est donc incapable de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions pour se mettre en sécurité dans la matérialité. Ce qui me différencie de ma mère, c'est mon abstinence sexuelle. Ce qui me différencie de ma mère, c'est que j'ai pu faire mon autonomie matérielle et financière grâce à mon métier passion, tandis que ma mère a fait son autonomie matérielle et financière en étant esclave d'un travail qu'elle n'aimait pas faire. Ma mère génère du flux, son système de croyances yang est conforme, elle aurait du avoir une vie accomplie, mais l'erreur c'est la sexualité pour combler le vide affectif créé par une polarité yin non développée. Moi non plus je n'avais pas développé ma polarité yin avant la reconnexion, mais j'étais plus évoluée que ma mère parce que je n'ai pas fait d'enfant à 20 ans et je ne me suis pas mise en couple, et à partir de mes 29 ans, je n'ai quasiment plus de sexualité, j'ai donc gardé tout mon flux vital généré pour moi en priorité et j'ai pu me réaliser personnellement. C'est d'ailleurs à partir de ma vie célibataire que j'ai fait la carrière de mon métier passion.
Le yin spécifique à deux yang spécifiques dans sa vie. D'abord sa mère et puis sa femme. À la reconnexion, la polarité yin du yin spécifique switch de générateur de flux. C'est précisément ça la reconnexion énergétique, c'est un switch de yang spécifique pour créer un nouveau système énergétique indépendant de celui des parents. Le yin est plus handicapé que le yang par la matrice falsifiée. Mon yin spécifique qui est dépendant énergétique de naissance, n'a pas pu s'alimenter du flux d'amour inconditionnel maternel et il n'a pas pu non plus être entrainé à générer son propre flux. À la reconnexion, je suis remplie de mon propre flux tandis que mon yin spécifique n'a jamais connu de flux de toute sa vie.
"Pour oser être yang comme ton père tu devais être sécurisé par l'amour inconditionnel de ta mère. Tu n'as jamais été sécurisé, puisque tu n'as jamais été aimé de manière inconditionnelle et tu n'as jamais eu de modèle paternel exemplaire".
Le yin est dépendant énergétique, il ne peut pas dire sa vérité puisqu'il sait que la vérité est punie par le rejet. Il faut être yang pour oser dire la vérité. Seul un yang peut se permettre d'être rejeté parce qu'il est sécurisé par son propre flux. Pour qu'un yin ose être yang, il a besoin d'être sécurisé. Pour qu'un yin ose dire la vérité, il faut qu'il soit rassuré par la sécurité d'être aimé de manière inconditionnelle. Pour qu'un yin ose se mettre en priorité, il faut qu'il soit rassuré de ne pas déplaire, de ne pas être rejeté et abandonné. Pour qu'un yin ose être yang, il doit être sécurisé par sa polarité yin et pour qu'un yin ait l'idée d'être yang, il faut qu'il voit un modèle yang exemplaire.
Je n'ai pas le choix, je suis la mère de mon yin spécifique et je l'aime d'un amour inconditionnel maternel puisque je suis yang puissant et que je génère du flux en surplus et puisque la polarité yin de mon yin spécifique a fait de moi son yang spécifique - son générateur de flux.
Je n'ai pas le choix, je dois être le père de mon yin spécifique puisque je dois absolument être son modèle yang exemplaire pour le faire transmuter yang pour qu'il génère son amour-propre et qu'il fasse son autonomie et sa puissance énergétique, dans l'espoir qu'il génère ensuite du flux en surplus disponible pour moi.
"Générer ton flux - ton amour-propre - ton identité - ton individualité, ce n'est pas le but, c'est un moyen d'atteindre le but. Le but de générer pour toi en priorité, c'est de générer assez pour alimenter ton couple. Normalement, tu ne transmutes pas yang pour faire plaisir à ta femme ou pour la sauver du désespoir, puisque normalement tu transmutes yang avant de rencontrer ta femme. Normalement, tu transmutes yang pour vivre ta vraie vie à toi, pour accomplir ton être, mais n'oublie jamais que l'ultime accomplissement de ton être, c'est de réussir ton couple."
La transmutation de mon yin spécifique est un challenge qui me semble impossible tellement il doit renoncer à tout ce qu'il a construit dans sa fausse vie, alimentée de faux flux, alimentée de faux espoirs, alimentée de fausses croyances, de faux sens à l'existence et construite sur le mensonge et l'accumulation d'erreurs. Je me porte en exemple de yang exemplaire à la place de son modèle paternel défaillant, mais va-t-il trouver le courage d'être yang en s'alimentant de mon flux d'amour inconditionnel ?
En perdant tout mon flux vital à la reconnexion énergétique avec mon partenaire de vie impuissant énergétique, j'ai perdu toute mes aptitudes yang et j'ai dû transmuter yin pour me régénérer sur le système de croyances yin et redevenir yang puissant. Je suis à nouveau yang puissant mais je ne suis plus libre, je ne sais plus assurer seule mon autonomie énergétique et je ne sais plus générer seule le sens de mon existence, puisque maintenant je suis en couple, je suis le générateur de flux de mon yin spécifique, je suis dépendante de la réciprocité énergétique et le couple est donc devenu le seul sens de mon existence puisque mon bonheur en dépend. J'arrive à survive d'un point de vue énergétique, mais péniblement. Le but de la vie n'est pas de survivre seul, le but de la vie est d'être heureux à deux. Pour être heureuse, je dois sortir de cet enfer énergétique qui m'oblige à générer toute seule pour deux (pour trois puisque je dois aussi générer pour mon fils). Je génère toute seule pour trois et personne ne génère pour moi. Je survis mais je ne suis pas heureuse.
VOICI LES GRANDES CARACTÉRISTIQUES DU YANG PUISSANT EXEMPLAIRE:

JE GÉNÈRE LE SENS DE MON EXISTENCE POUR MOI EN PRIORITÉ :
Je suis à ma place sur mon chemin de vie individuel. Je vis de mon métier passion. Je n'ai pas de mission en posture sacrificielle au service du collectif. Mon métier ne me fait pas jouer le rôle de sauveur extérieur - thérapeute - héros. Je n'utilise pas les autres pour donner du sens à mon existence. Je n'ai pas besoin d'aider les autres pour me sentir utile. Ce que je fais pour me faire plaisir à moi égoïstement profite aux autres. Je ferais mon métier passion même s'il ne me rapportait pas d'argent. Je n’ai pas de vide existentiel. Je n’ai pas de dépendance énergétique.
JE SUIS AUTONOME ET INDÉPENDANT(E) :
Je n'ai pas besoin d'un partenaire ou d'un parent pour me sécuriser. Je fais ma sécurité matérielle et financière seul(e). Je n’ai pas de dépendance matérielle et financière. Je n’ai pas de dépendance énergétique.
JE SUIS LIBRE :
Mon temps libre est ce que j'ai de plus précieux. Je vais où je veux, quand je veux. Je vois qui je veux. J'ai ma liberté de déplacement : j'ai ma voiture. Je suis mon propre maître et mon propre patron. Je suis un électron libre. J'ai ma liberté d'expression et de pensées intellectuelle et philosophie. Je ne suis pas influençable. Je pense par moi-même. Je n’ai pas de compte à rendre, je ne dois rien à personne. Je n’ai pas de dépendance énergétique.
JE GÉNÈRE MON AMOUR-PROPRE :
Je sais qui je suis. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je vaux. Je m'aime de manière inconditionnelles. Je m'accepte comme je suis. Je n'ai pas besoin d'être parfait(e). Je n'ai pas besoin de plaire. Je n'ai pas besoin d'être validé(e) par le regard des autres. Je suis fièr(e) de moi. Je suis digne. Je suis distingué(e). Je suis racé(e). Je n’ai pas de dépendance affective. Je n’ai pas de dépendance énergétique.
JE N'AI PAS PEUR DE LA SOLITUDE :
Je peux vivre seul(e). Je vis seule depuis 20 ans. Je suis ma meilleure compagnie et ma meilleur(e) ami(e). Je ne m'ennuie jamais seul(e). Je n'ai pas besoin d'ami humain ou animal pour me divertir de mon vide existentiel. Je n'ai pas besoin d'ami comme activité occupationnelle. Je n'ai pas besoin d'ami pour m'aider parce que je me débrouille seul(e). Je n'ai pas besoin des autres parce que je sais que je peux compter sur moi. Je n’ai pas de dépendance affective et existentielle. Je n’ai pas de dépendance énergétique.
JE SUIS SINCÈRE ET AUTHENTIQUE, JE DIS LA VÉRITÉ :
Parce que je sais qui je suis, je sais ce que je veux. JE DIS TOUJOURS LA VÉRITÉ, TOUTE LA VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ. JE N’AI PAS BESOIN DE MENTIR parce que je n’ai pas peur d’être puni(e) de dire la vérité, parce que je n’ai pas peur de déplaire parce que je n’ai pas peur d’être seul(e) parce que je sais que je peux compter sur moi. Ma vérité c’est vraiment moi. Je dis la vérité parce que la vie me récompense en s’ajustant à ma vérité. Je dis la vérité parce que je n’ai pas besoin de manipuler parce que je n’ai pas besoin d’utiliser les autres parce que je sais que je peux compter sur moi et sur la vie. Je n’ai pas besoin de mentir parce que je n’ai rien à cacher parce que je suis libre de faire ce que je veux. Je n’ai pas besoin de mentir parce que je n’ai pas honte de ce que je fais et parce que je suis fièr(e) de moi. Je n’ai pas de dépendance affective matérielle et financière. Je n’ai pas de dépendance énergétique.
JE SUIS EN ABSTINENCE SEXUELLE PRESQUE TOTALE DEPUIS 20 ANS :
Parce que je garde mon flux vital. Parce que je sais que la sexualité unilatérale m’affaiblit énergétiquement. Parce que je n’ai pas besoin de me prostituer pour combler un vide affectif ou pour garantir ma sécurité matérielle et financière. Parce que je n’ai pas besoin de donner du sexe en échange de preuves d’amour parce que je n’ai pas besoin de preuves d’amour pour me sentir aimable et aimé(e). Parce que je n’ai pas besoin d’un géniteur. Parce que je n’ai pas peur de la solitude parce que je me débrouille seul(e). Parce que j’ai une haute estime de mon corps et ma sexualité est sacrée. Je fais l’amour uniquement avec mon partenaire de couple définitif. Je n’ai pas de dépendance affective, matérielle, financière et énergétique.
JE SUIS BIEN ENTOURÉE :
Je n’ai pas de parasite, d’imposteur, de profiteur autour de moi. Je n’utilise personne et personne ne m’utilise. Je suis entourée de personnes qui m’apprécient pour ce que je suis et pas pour l’intérêt de je leurs rapporte. Je suis apprécié(e) pour ma vraie valeur. Je suis entourée d’êtres souverains. Je n'aide personne et personne ne m'aide. Si j'ai besoin d'aide, je paye quelqu'un pour faire le job à ma place. Je n’ai pas de dépendance affective, matérielle, financière et énergétique.
JE VIS DANS L'ABONDANCE, DANS LA PAIX ET LA SÉRÉNITÉ :
Je ne me prive de rien, je me paye ce que je veux parce que mes besoins sont modestes et j’ai besoin de peu pour être comblée. Je n’ai pas d’ennuis, pas de tracas, pas de problème, pas de dette, pas de procès, pas d’ennemi, pas de boulet, pas de dispute, pas de problème d’argent, pas de problème de santé, pas de problème relationnel, pas de problème matériel. J’adore ma vie, ma vie est parfaite, ma vie est le reflet de ma vérité et de ma vraie personnalité. Je suis fondamentalement satisfaite de ma vie. Je n’ai pas de dépendance affective, matérielle, financière et énergétique.
J'AI UNE BELLE QUALITÉ DE SOMMEIL :
Je m’endors facilement, rapidement, je peux m’endormir dans le bruit, dans la lumière. Je ne me réveille jamais la nuit, je ne fais pas d’insomnie à part exceptionnellement certaines nuits de pleine lune. Je dors du sommeil du juste parce que j’ai la conscience tranquille, parce que j’ai la conscience en paix, parce que je suis dans la vérité, parce que je n’ai pas de soucis.
J’ASPIRE À M'AFFRANCHIR DU SYSTÈME :
Je souhaite vivre en autonomie énergétique et eau, je souhaite une certaine autonomie alimentaire mais c’est un projet de couple donc j’attends d’être réuni(e) à mon partenaire de vie pour construire ce projet de vie à deux. Je suis dépendante du système point de vue énergétique, eau et alimentaire.
JE SUIS CRÉATIVE :
Mon imagination est débordante et positive. J’invente, j’innove, je suis avant-gardiste, précurseur, inspirée, talentueuse, douée, ingénieuse, je surprends. je suis prolifique. Ma créativité est intellectuelle et manuelle. J’imagine toujours le meilleur, le beau, le magique et le romantique. Mes histoires sont belles.
JE SUIS FORTE ET COURAGEUSE :
Je ne me plains jamais. J’assume. J’affronte. Je fais face. Je ne me laisse pas faire. Je me défends. Je suis rebel(le). Je persévère. Je ne me décourage pas. Je garde espoir. Je suis optimiste. Je vais jusqu’au bout des choses. Je suis audacieuse. Je suscite le respect et l’admiration.
JE SUIS IDÉALISTE :
Je suis perfectionniste. Je suis minutieuse. J’ai le soucis du détail. Je veux le meilleur.
JE SUIS DÉTERMINÉ(E) :
Je suis volontaire. Je me bats pour ma liberté, pour ma vérité, pour mon bonheur. Je suis prête à tout pour être heureuse. Rien n’est impossible.
JE SUIS ESTHÈTE :
J’aime le beau, je m’entoure de beauté, j’ai du goût, je suis raffiné(e), distingué(e), élégant(e). J’aime les matériaux nobles, les fibres naturelles. J’aime les beaux paysages, les belles lumières, les beaux vêtements, les beaux intérieurs, les vues dégagées, les horizons ouverts, les belles musiques, la poésie, le feu de bois, le bruit du ruisseau et du chant des oiseaux, les animaux, les voyages, les lieux insolites, les lieux énergétiques.
JE SUIS TAISEUSE :
Je n'ai pas besoin de parler pour exister. Je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'aime pas parler dans le vide. Je n'ai pas besoin de parler pour remplir le silence. Le silence ne me met pas mal à l'aise. Je n'aime pas parler de banalités. Je peux rester des semaines entières sans parler.
JE TROUVE MA PLACE :
Je choisis toujours ma place, une place où je suis à l'aise et confortable. J’ai ma place. Je me sens à ma place. J’ai le droit d’exister. Je mérite d’exister. Je suis légitime. Je ne rivalise avec personne. Je n'envie personne. Je ne voudrais pas être à la place de quelqu'un d'autre. Je suis unique et incomparable.
JE SUIS AIMANTE ET GÉNÉREUSE :
Comme je me donne assez d'amour-propre, j'ai de l'amour à donner aux autres. Je suis débordant(e) d’amour, mais je ne gaspille pas mon amour. Je suis bien intentionné(e). Je donne sans rien attendre en retour mais je ne donne pas à n’importe qui. Je donne uniquement ce que j’ai envie de donner avec le cœur. Je donne sincèrement. Je ne me force pas. Je ne rends pas service mais je veille au bien commun.
JE SUIS ENTHOUSIASTE :
Je suis impatient(e). Le temps est précieux. Je n'ai pas de temps à perdre. Je veux profiter de ma vie au maximum. Je n'ai qu'une seule vie. Le temps passe très vite. Je ne reporte pas au lendemain, je ne procrastine pas. Je rentabilise le temps, je suis prolifique et prospère.
JE NE FAIS PAS D’ERREUR :
Je suis réfléchie. Je fais les choses dans l'ordre des priorités. J'ai le sens des priorités. J'ai le sens de l'existence. Je suis prévoyante. J'anticipe. Je réfléchis avant d'agir. Je ne prends aucun risque non calculé. Je ne me mets pas en danger. Je ne fais aucun pas de travers. Je ne me mets pas dans le tord. Je ne joue pas avec le feu. Je fais uniquement ce que j’aime. Je ne fais rien d’inutile. Je ne me gaspille pas. Je ne me mets pas dans des situations inconfortables ou compromettantes. Je sais ce que je veux donc je ne change pas d'avis. J’ai confiance en mes choix. Je ne me trompe pas dans mes choix. Je ne fais pas de faux couple, je ne change pas de carrière, je ne rate pas mon enfant, je vis dans le lieu qui me correspond.
JE SUIS EN BONNE SANTÉ :
Je suis mon propre médecin, je bois l’eau que je prépare moi-même, je fais des cures de zéolithe et d’argile verte, je suis rarement malade mais si je suis malade je me soigne aux huiles essentielles et au dioxyde de chlore.
JE SUIS MATURE ET RESPONSABLE :
J’assume tout tout(e) seul(e). Je prends soin de moi et je prends soin d’un enfant et je génère du flux pour mon partenaire énergétique.
JE SUIS CIVIQUE ET AUTO-DISCIPLINÉ(E) :
Je suis citoyenne responsable de la nature et de l'environnement. Je tiens compte des autres. Je respecte les autres. Je suis courtois(e) et galant(e). Je ne dérange personne. Je ne provoque personne. Je ne nuis à personne. Je ne sabote personne. Je suis bien éduquée et fairplay.
JE SUIS PROACTIVE :
Je suis mon propre moteur d’action, je n’ai pas besoin d’être stimulée par l’extérieur pour être motivée.
JE SUIS AUTODIDACTE :
Je suis mon propre élève et j’apprends de mon propre enseignement.
JE SUIS MON PROPRE MAITRE :
Je suis mon propre avocat, mon propre policier, mon propre juge.
JE PARDONNE :
La vengeance, la rancune, les regrets, les remords sont des poisons qui me rongent de l’intérieur. Je ne m’abaisserai jamais à des sentiments aussi misérables. Je ne serai jamais ma propre ennemie.
JE SUIS INSTINCTIVE :
Je fais confiance à mon intuition, mon intuition ne me trompe jamais. J’ai un instinct de survie sur développé. J’ai une perception fine des êtres et des évènements, je suis clairvoyant(e), je détecte instantanément le mensonge, le faux et l’arnaque. Je ne fais pas d’abus de naïveté. J’ai le sens de l’orientation. Je ne me perds quasiment jamais. Je suis télécommandée dans la bonne direction. (sauf après la reconnexion énergétique et avant ma transmutation yin).
Comments