top of page

Yin Yin

Cela fait un temps que je me pose la question suivante :


Est-ce que la femme (yin terrestre) yin cosmique a la conscience du but (l'instinct maternel) ?

J'avais déjà posé la question sur un forum mais deux trois femmes qui se prétendaient yin m'avaient répondu que oui. Oui, elles ont un désire d'enfant. Je pense que ces femmes se trompent sur leur polarité cosmique, elles s'imaginent être yin cosmique mais en réalité elles sont yang cosmique. Il faudrait plus de témoignages pour confirmer ma théorie de "l'amour du but yin" et "la conscience du but yang". Et surtout il faudrait être certain que les femmes qui se prétendent yin cosmique le soient vraiment car malheureusement il y en a encore beaucoup de personnes qui s'imaginent être yin simplement parce qu'elles se sentent "spirituelles". Il ne faut pas oublier que l'éveil spirituel, c'est l'éveil au monde invisible de la Source et se sentent spirituelles toutes les personnes qui s'éveillent au monde invisible de l'astral (médium, tirage de cartes, anges et archanges, magnétiseur, énergéticien, channelling, esprits de la nature, ...) ce qui fausse la plupart des témoignages. Et puis il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des gens s'imaginent être dans un parcours flammes jumelles alors qu'ils sont dans une relation toxique. Au final c'est extrêmement difficile d'avoir des témoignages fiables.


J'ai posé la question à Laure. Je suis certaine que Laure est une véritable flamme jumelle yin yin et elle répond dans une vidéo qu'elle n'a pas l'instinct maternel, ce qui vient confirmer ma théorie de l'amour du but yin et la conscience du but yang.

Pour moi le duo est un double duo. Une partie cosmique (invisible) les esprits et une partie terrestre (visible) les corps. Le yin terrestre c'est la même chose que de dire une femme. Donc selon moi, si tu as un esprit yin dans un corps de femme, tu es yin yin. La partie invisible du duo est unie à distance pour l'éternité (mise en orbite) et la partie terrestre est réunie (donc sans distance) pour un temps délimité (mise en couple). La reconnexion avec son autre c'est un revécu de la séparation originelle dans la partie cosmique. La reconnexion enclenche la transmutation (la division / se subtiliser). Les esprits ne fusionnent pas, c'est l'individuation. Le yin et le yang cosmiques se séparent et ne refusionnent pas donc doivent retrouver leur polarité manquante sans utiliser l'autre (c'est ça la transmutation). Quand la partie cosmique est entière chez les deux jumeaux cosmiques, alors les jumeaux terrestres peuvent être mis en couple (réunis dans la matière) sans craindre que la partie cosmique refusionne. Je pense que si tu n'as pas été attirée physiquement à la base, c'est à cause de la vibration de décharge de yang répulsif pour faire la séparation; mais c'est vibratoire donc personne ne se rend compte de rien puisque c'est invisible. Ce n'est pas toi qui fais fuir, c'est la Source (la dualité de l'énergie magnétique) qui sépare grâce à la décharge de yang répulsif. Après la reconnexion, il y a la séparation. Après la séparation normalement tu as ressenti l'impuissance, le yin n'a pas la puissance d'approcher un yang qui décharge (le yang c'est la polarité répulsive), donc le yin se sent impuissant. Ton jumeau, il n'y a que toi qu'il expulse, sa décharge de yang c'est pour expulser son yin d'origine, il ne va pas expulser les autres femmes. C'est une décharge vibratoire, c'est invisible.

 

Pour moi la seule combinaison qui a la conscience du but, c'est à dire la conscience des moyens à mettre en place pour perpétuer l'évolution (ce que l'on appelle communément l'instinct maternel), c'est la combinaison yin terrestre et yang cosmique puisque pour atteindre le but c'est à dire créer un système stable, harmonieux et pérenne il faut à la fois faire la séparation dans la partie cosmique (subtiliser / être yang cosmique) et à la fois être équipé pour faire un enfant (créer de la matière) dans la partie terrestre (multiplier) donc être yin terrestre. Le but de la source c'est subtiliser dans la partie cosmique, c'est à dire diviser, maintenir à distance pour que les deux moitiés ne refusionnent pas, pour qu'elles recréent leur entièreté au départ d'elle même (une décharge de yang répulsif fait automatiquement descendre le yin cosmique par appel magnétique à condition de vibrer juste, à condition d'être sorti de l'astral), mais si la Source ne fait que diviser, à un moment donné il n'y a plus rien à diviser, tout est volatile et éthéré. Donc dans sa dualité la Source est parfaite puisqu'elle divise (subtilise) dans la partie cosmique et elle multiplie (crée de la matière) dans la partie terrestre du duo. L'amour du but c'est diviser et la conscience du but c'est être conscient que pour que le système stable harmonieux et pérenne soit auto-entretenu il faut créer de la matière (multiplier). Pour le dire simplement, pour que diviser soit possible il faut multiplier pour avoir quelque chose à diviser. De cette manière l'évolution est stable, harmonieuse, pérenne (yin) et auto-entretenue (yang). Donc l'instinct maternel ce n'est pas évoluer, c'est perpétuer l'évolution, donc ce n'est pas le but c'est la conscience des moyens à mettre en place pour atteindre le but. La mise en orbite du duo cosmique permet la mise en couple du duo terrestre. L'orbite c'est le lien qui unit à distance pour l'éternité. L'orbite c'est le but de la Source, l'orbite c'est ça le système stable harmonieux et pérenne. La source évolue de la densité vers la subtilité. Le duo terrestre ne peut pas créer un couple stable, harmonieux et pérenne si son duo cosmique n'est pas en orbite. Si dans les esprits des jumeaux, le yang cosmique pense qu'il peut utiliser son yin d'origine pour être complet et que le yin cosmique pense qu'il peut utiliser son yang d'origine pour être puissant, il n'y a pas eu division, l'individuation ne se fait pas donc il n'y a pas d'harmonie dans le duo terrestre, pas d'har