top of page

LE LIBRE ARBITRE

Dernière mise à jour : 13 sept.

La plus grosse fausse croyance sur notre mode de fonctionnement est le but de la reproduction (de la multiplication) ! À partir du moment où l'individu ignore l'essence même de la nature humaine, il perd son libre arbitre.


Dans la lignée des vertébrés, on ne se reproduit pas en quantité entre partenaires lambda (désignés par la famille, la religion, les intérêts ou par l'amour conditionné), pour garantir la survie de l'espèce (ou la survie des gènes), on se multiplie en qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants) entre partenaires spécifiques (désignés par la Source), pour garantir la pérennité de l'évolution.  

Depuis le péché originel de la multiplication entre partenaires lambda, la nature humaine est définie en fonction de son état de mort énergétique. Il devient immanent à la nature humaine d'être en état de mort énergétique et donc tous les comportements dysfonctionnels que l'individu adopte pour survivre à la mort énergétique deviennent immanents à la nature humaine.


Tu ne peux pas dire aux impuissants énergétiques : "Soyez libres d'être vous-mêmes". Tout ce que tu peux leurs dire c'est : "Soyez libres de ne plus commettre le péché originel”.


Les pécheurs ne peuvent pas jouir de leur libre arbitre et décider en conscience de ne plus commettre le péché originel puisqu'ils sont dans l'ignorance de la nature exacte du péché originel et de ses conséquences catastrophiques sur le corps énergétique, et le pire c'est que commettre le péché originel fait maintenant partie inhérente de la "nature humaine".



LE PÉCHÉ ORIGINEL COMMIS PAS PÉCHÉ D'IGNORANCE :


Le péché originel commis par péché d'ignorance, c'est la multiplication de quantité entre partenaires sexuels lambda. C'est naturel de se multiplier entre partenaires lambda dans la lignée des exosquelettes (fécondation et gestation externes ou une seule femelle se sacrifie pour toute la colonie), mais ce n'est pas naturel de se multiplier entre lambda dans la lignée des vertébrés (équipés de la glande pinéale). Normalement, les vertébrés (fécondation et gestation internes) sont conçus pour se multiplier en qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants) entre partenaires spécifiques. Aller contre nature engendre la mort du corps énergétique : quand une femme yang a des relations sexuelles avec un homme yin qui n’a pas transmuté yang acquis - qui ne génère pas son flux vital d’amour-propre pour compenser le flux qu’il magnétise, cela provoque la mort énergétique de la femme yang (qui meurt de son vivant), et cette femme yang impuissant est la future mère du fils yin inné et elle n’est plus équipée d’un point de vue énergétique pour lui donner la vie énergétique. La mère yang impuissant engendre le parasite énergétique capable des pires horreurs pour survivre à sa mort énergétique (pour ne pas se suicider de la souffrance du désespoir du vide existentiel).


Je parle aussi de la "sexualité précoce" pour définir la nature exacte du péché originel puisqu'il s'agit d'une sexualité (un contact physique entre les deux polarités) avant la transmutation yang acquis de l'homme yin inné. La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang spécifique d'accueil et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème.


Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible.


Il est vrai que la sexualité est interdite avant le mariage, mais pas avant le mariage du couple lambda, avant la réunion du couple spécifique. La monogamie sexuelle n'est pas la fidélité sexuelle au partenaire lambda, c'est la fidélité sexuelle au partenaire spécifique.


C'est impossible de dire à l'individu qu'il est en faux couple puisque le faux couple c'est sa stratégie de survie énergétique. Sans le faux couple l'individu ne survit plus. Sans l'enfant aimé sur du faux flux d'amour conditionné, la femme ne survit plus, sans sa partenaire sexuelle, l'homme yin ne survit plus. Normalement les impuissants énergétiques sont censés se suicider après avoir commis le péché originel. Il y a une multitude de subterfuge mentaux qui ont été élaborées par l'esprit en état de mort énergétique pour l'empêcher de se suicider, à commencer par la faculté de se mentir à lui-même par dieu interposé pour ne pas avoir conscience qu'il se ment à lui-même sinon son mensonge perd de son pouvoir anesthésiant et il se suicide de désespoir. Il y a une multitude de stratégies de survie énergétique, à commencer par la coercition sexuelle qui induit des fausses quêtes existentielles (simulacres de flux) - le faux flux d'amour conditionné - le deal du foyer - la quête missionnaire - les activités occupationelles - le substitut de flux (addictions - suicide lent), même la domestication des animaux est une stratégie de survie du corps énergétique : comme on ne sait pas forcer l'amour de la mère et du mari, on va forcer l'amitié d'un animal, qui n'a pas de libre arbitre.


À la base, le faux couple lambda et l'enfantement de quantité sont la stratégie de survie du corps physique matière menacé d'extinction après le déluge, mais c'est devenu la stratégie de survie du corps énergétique.


Tu ne peux pas révéler aux pécheurs la nature exacte du péché originel puisqu'ils ne sont plus équipés d'un point de vue énergétique pour survivre à la connaissance de la nature exacte du péché originel. D'un point de vue énergétique l'homme ne sait plus vivre sans la femme et la femme ne sait plus vivre sans l'enfant, donc la femme ne sait plus vivre sans l'homme puisqu'il lui faut un homme pour engendrer son sauveur énergétique - son enfant. Pour survivre à la mort énergétique induite par la multiplication entre partenaires lambda, l'individu est obligé de se mettre en couple lambda. C'est le serpent qui se mord la queue.


En théorie, nous avons le libre arbitre de ne pas commettre le péché originel mais en pratique, les pécheurs ont perdu leur libre arbitre. En théorie chacun a le droit de dire "je ne m'accouple pas avec un partenaire lambda", mais comme la religion et la science font croire que c'est naturel de se mettre en couple lambda, dans la pratique, l'individu a perdu son libre arbite. S'il connaissait la nature exacte du péché originel et ses conséquences sur le corps énergétique, peut-être qu'il se mettrait en condition énergétique pour être reconnecté par la Source à son partenaire spécifique ? Encore faut-il avoir les moyens financiers de se mettre en condition énergétique, il faut être riche pour être chaste et libre.


Les pécheurs ne sont plus équipés d'un point de vue énergétique pour survivre à la connaissance de la nature exacte du péché originel.
Les pécheurs ne peuvent pas survivre à la connaissance

L'enseignement de la nature exacte du péché originel induit la conscience d'être en état de mort énergétique, c'est donc impossible d'instruire les pécheurs sur la nature exacte du péché originel. Il ne faut pas dire aux morts qu'ils sont morts puisque c'est l'illusion d'être vivant qui les empêchent de se suicider. C'est impossible de dire aux impuissants énergétiques que le simulacre de flux qui les maintient en vie est faux, puisque qu'aucun flux vital d'amour-propre ne vient remplacer ce simulacre de flux pour les empêcher de se suicider. On ne peut pas dire que le faux est faux puisque le faux est vital en absence de vrai. La vérité supprime le pouvoir anesthésiant du mensonge qui maintient l'esprit en vie, alors qu'en réalité, il est en état de mort énergétique. La connaissance plonge l'esprit de l'impuissant énergétique dans la souffrance du vide existentiel et de la dépendance affective, il est plongé dans un désespoir profond qui génère des envies suicidaires.


dieur c'est l'homme qui se ment à lui-même par dieu interposé pour ne pas avoir conscience qu'il se ment à lui-même sinon le mensonge perd de son pouvoir anesthésiant

Lire l'article "Dieu".


J'enseigne la nature exacte du péché originel, mais je vois bien que personne ne veut recevoir cet enseignement (même gratuitement). Personne ne veut être un ange déchu, tout le monde veut rester bien heureux simple d'esprit. Ce n'est pas pour rien que l'humanité doit être maintenue dans l'ignorance. Mon enseignement de la nature exacte du péché originel et de ses conséquences sur le corps énergétique est une révélation à portée universelle qui n'intéresse personne. Personne ne veut être plongé dans l'enfer de la connaissance.


Tout le monde veut continuer de croire au paradis après la mort, tout le monde veut continuer de croire que Jésus a été conçu par l'action du Saint Esprit. Tout le monde veut continuer de croire à des sornettes par instinct de survie énergétique.


L'injonction : "ne cesse jamais d'être une bonne personne", ne relève pas du libre arbitre. Pour être une bonne personne il faut être yang puissant, générer son flux vital et émaner de flux en surplus.


  • Primo : être yang inné c'est un cadeau de naissance que l'on ne choisit pas.

  • Secundo : être yang acquis c'est le cadeau de la mère yang puissant à son fils yin inné, et le fils yin ne choisit pas sa mère.


Donc comprenez bien qu'on ne choisit pas d'être une bonne personne. Tous les impuissants énergétiques sont des fausses bonnes personnes, ce sont des gentils uniquement en apparence, ils sont convaincus d'être gentils parce que les modes de survie des impuissants énergétiques (entraide intéressée et fausse solidarité) sont sacralisés par l'humanité pour ne pas sombrer dans le désespoir (le suicide), mais en réalité tout est fake et simulé, tout est hypocrisie et mensonge. C'est complètement insensé de dire à un pécheur : "ne cesse jamais d'être une bonne personne", d'abord il n'est pas équipée d'un point de vue énergétique pour être une bonne personne et en plus il a la mauvaise définition de ce que c'est d'être une bonne personne.


"Contente-toi de choisir qui mérite ta gentillesse" est une injonction complètement insensée. Le flux en surplus d'amour désintéressé qui émane du yang puissant profite à tout le monde. Les faux gentils et les vrais méchants en profitent par le principe d'émanation et le seul qui en profite par le principe d'emprise magnétique, c'est le partenaire spécifique, c'est le seul que l'on ne peut pas choisir d'aimer de manière inconditionnelle puisque c'est la Source qui orchestre la reconnexion.


Oui la Source nous laisse le libre arbitre de ne pas commettre le péché originel, mais l'ignorance de la nature exacte du péché originel nous prive de notre libre arbitre. C'est pour cette raison que le péché originel est l'ignorance de la nature exacte du péché originel.


La source de la souffrance, c'est l'ignorance de la Source. 

Par "ignorance de la Source", j'entends ignorance de notre mode de fonctionnement dans notre partie énergétique invisible en interaction avec la Source et sous son emprise.


Il faut se multiplier en qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants) et c'est la Source qui orchestre le bon nombre à condition de respecter l'ordre des priorités. Après 5000 ans de multiplication exponentiel, nous ne sommes plus menacés d'exinction, nous sommes maintenant menacés d'autodestruction par le nombre. Il faut cesser de mettre la priorité sur la survie du corps physique matière au détriment de la survie du corps énergétique. Il faut respecter les lois mathématiques et magnétiques de la Source, qui orchestrer l'Évolution et la pérennité de l'Évolution.


Les pécheurs ne sont pas aptes à recevoir l'enseignement de la nature exacte du péché originel (même gratuitement), parce qu'ils ne sont pas équipés d'un point de vue énergétique pour survivre à la connaissance. La connaissance peut uniquement se transmettre au yang puissant : à l'homme yang inné qui ne subit pas les conséquences du péché originel (à condition de ne pas être yang refoulé) et à la femme yang inné (à condition qu'elle se préserve du péché originel).


L'enseignement n'intéresse personne parce qu'il ne résout pas le problème du couple en particulier, il résout le problème du couple dans l'absolu.


l'enseigneent ne résout pas les problèmes du couple en particulier, il résout le problème du couple dans l'absolu

  • "La quintessence de l'existence d'une femme est l'enfantement". Ceci est une fausse croyance et une conséquence du déluge. Si la femme est réduite au rôle de mère, c'est parce qu'elle est mise en posture sacrificielle au service du repeuplement. Normalement, avant d'être mère, la femme fait sa puissance énergétique pour faire sa puissance dans la matière (son accomplissement personnel individuel).


  • L'enfantement n'est donc pas du tout la quintessence de l'existence d'une femme, c'est justement l'inverse, c'est parce que la femme yang se fait voler la quintessence de son existence, son flux vital, son accomplissement personnel individuel, qu'elle est obligée de se rebattre sur l'enfantement comme stratégie de survie énergétique.


  • La femme yang aime l'homme yin à condition qu'il soit un héros pour sauver son corps physique et à condition qu'il soit son géniteur pour qu'elle puisse enfanter son sauveur dans l'énergétique. La femme yang a besoin d'enfanter 1) son activité occupationnelle pour anesthésier la souffrance de son vide existentiel, provoqué par le manque de son propre flux vital, et 2) son doudou de consolation pour anesthésier la souffrance de la dépendance affective de ne pas être yin acquis par mari yin lambda interposé. L'enfant est aimé sur du faux flux d'amour conditionné - il est aimé à condition de sauver sa mère de la mort énergétique - à condition que sa mère puisse se sentir yin (aimée) d'être yang (utile) par sa personne interposée.


  • "L'humain est un animal grégaire" est une fausse croyance également. Si l'humain ne survit plus sans le couple qui ne survit plus sans le groupe, c'est uniquement une conséquence du péché originel. Normalement tout le monde est censé être yin et yang de manière intrinsèque. Normalement on garantit à soi tout seul la survie de son corps énergétique qui garantit à lui tout seul (+ l'intervention de la Source) la survie de son corps physique matière. Normalement on survit seul et si on se met en couple ce n'est pas pour survivre, c'est pour être heureux. Le groupe n'est pas une obligation, c'est un choix par envie et par affinités pour se partager les tâches et se libérer du temps pour profiter de la vie. Le groupe ne garantit ni la survie, ni le bonheur, il garantit du confort et du temps libre. Normalement l'individu ne rejoint pas le groupe tant qu'il n'est pas autonome, normalement l'individu n'a pas le droit d'être à la charge du groupe. L'enfant qui n'est pas encore autonome est à la charge de ses parents et l'individu qui n'est plus autonome à cause de la vieillesse ou d'un accident de la vie est à la charge de ses enfants. L'individu est obligé de se mettre en couple pour survivre à deux, mais comme le faux couple ne garantit pas la survie du corps énergétique, le faux couple est obligé de se rabattre sur le groupe, d'où la fausse croyance que l'humain est un animal grégaire. C'est seulement depuis le péché originel que l'humain est un animal grégaire.


Il y a d'autres connaissances qui manquent également à l'esprit pour pouvoir jouir de son libre arbitre :


  • L'origine de l'eau sur terre (les eaux internes) et la véracité du déluge universel (expulsion des eaux internes par des failles dans la croûte terrestre).


  • OUROBOROS La théorie de l'évolution.


  • La définition du mot Vierge.


  • L'interprétation du livre de la Genèse.


Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci


Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page