top of page

Test

Ce 2 décembre je reçois un sms en NL (la langue de mon jumeau).


Le message dit : "Hallo mama dit is mijn nieuwe gsm nummer die je kunt opslaan". Je réponds que c'est une erreur. Quelques minutes plus tard je demande : "wie bent u ? " et je dis : "Ik ben geen mama". Quelques minutes plus tard je demande si c'est mon jumeau et donc j'écris son prénom avec un point d'interrogation. Une minute plus tard je reçois une réponse positive : "JA" ! Je lis ce message et je commence à ressentir le phénomène énergétique qui s'active en moi quand je suis en contact avec mon jumeau, le phénomène s'enclenche mais se coupe immédiatement et donc je déchante sans vraiment comprendre pourquoi. Je me sens heureuse et en même temps quelque chose me dit que je n'ai aucune raison de me réjouir. Je pense que cette joie s'estompe parce que mon jumeau s'est trompé et qu'il n'avait pas l'intention de me recontacter. Je lui envoie quand-même un message d'ouverture puisque cela fait deux mois et demi que j'ai complètement coupé le contact et j'écris : "How are you my love ?". Je vois que le message est reçu et je ne reçois pas de réponse en retour. Je dis : "You really confused me with your mom ? It's hard to believe", le message est reçu mais toujours pas de réponse. Je demande : "Did you send me your new number to talk to me, or is that a mistake ? Le message n'est pas reçu et donc je comprends que mon numéro est bloqué. Je reprends mon deuxième téléphone avec la carte prépayée et le numéro acheté pour reprendre contacte fin août, je sais que ce numéro n'est pas bloqué. J'envoie à mon jumeau la capture d'écran de l'échange et je demande : "Is it you or your girlfriend sending me this message?". Deux minutes plus tard, je reçois un message vocal de mon jumeau qui me dit que je dois donner le numéro de téléphone à la police car c'est une tentative d'arnaque, il m'explique qu'une amie à lui a reçu exactement le même message la semaine précédente est s'est fait arnaquée de 20.000 euros qu'elle pensait envoyer à son fils. 24h plus tard je décide de lui envoyer un message vocale pour le remercier d'avoir pris la peine de me répondre et je ne peux pas m'empêcher de lui dire que j'espère qu'il va bien, et surtout que j'espère qu'il n'est pas vacciné et qu'il continue la résistance.

1) Mon jumeau peut lire dans la capture d'écran, mon message d'accueil et d'ouverture : How are you my love ? Ce qui peut le rassurer s'il souhaite reprendre contact avec moi un jour, il voit qu'il sera bien reçu.

2) Il me répond immédiatement et me montre qu'il est soucieux de moi.

3) Je lui fais passer le message que j'espère qu'il n'est pas vacciné, est-ce que ce message peut lui donner l'impression que j'essaye de le contrôler ?

4) Le phénomène de transfert énergétique qui s'enclenche en présence (à distance) de mon jumeau s'est désactivé parce que ce n'était pas mon jumeau. Ces phénomènes de transferts énergétiques entre jumeaux sont vraiment très fiables.


48 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 則留言


未知的會員
2022年1月07日

Hihi...oui très fiables .

按讚
Post: Blog2_Post
bottom of page